en effet,le moteur du XT est débonnaire et finalement assez typé,bien rond de partout ça le fait très bien!!avec le bon régime,le bon coup de gaz ou l'impulsion,ça levotait de partout!!
pour la KTc'est pas pareil, je reviens de mon run test special routes dégueu (merci l'orage cette nuit pour le sable et les cailloux!

)que j'affectionne ,un DR400 s'en souvient

,et ben j'en ai rajouté des bouts par ce que ça passe trop vite sur le duke,c'est tellement franc et incisif de chassis et qu'il faut etre à "haut"regimes!
par contre c'est moins rigolo qu'un XT,je comprend mieux ce besoin de grip devant,ça plaisante plus là,ça attaque!d'ailleurs ça allege bien moins de partout,la sensation de couple permanent est bien moindre que sur l'XT,là ça cogne en bas et demande de l'embrayage et de bien connaitre ses rapports.ça semble hyperdur de rouler pepere puisqu'il faut rouler vite pour satisfaire le moulin.je pense là que la transmission bien que raccourcie est encore trop longue,ça roule clairement trop vite,j'ai aucun besoin de prendre 180kmh avec

et cette foutue poignée droite au tirage looooooooooong...
autres defaut,les miens,j'ai remanché le carbu,demonté la boite à air que j'ai nettoyée... j'avais hesité à le passer aux ultrasons,j'aurai du
le gars avait changé ses roulements de directions,je lui avais dit que c'etait ferme,il à re bossé dessus,celui du bas un poil haut me semblait bizarre,j'ai pas demonté,j'aurai du

mais j'etais tellement pressé de tester ce truc