bon moi j'vais me coucher
je regarde ce post vers 9h30

Ok, bon bah ça roule pour moi, même si c'est l'après midi, je bosserai dans mes combles le matin du coup. Ah les travaux...lolowankers a écrit :on peut se retrouver au Macdo de brie vers.......13h ça gaze et vers 13h30 à menecy pour william..
bon moi j'vais me coucher![]()
je regarde ce post vers 9h30

Ben écoute je suis partantChrisBar a écrit :il fait beau chez moi![]()
on aurait dû se refaire les cols de l'oise![]()
![]()
![]()
venez me rejoindre à carole vers 16h si le temps se maintient et on se fait un tour dans le coin

Ben t'as plus qu'à sauter de tes bottes d'enduro à tes bottes de piste et de nous rejoindre à Carole cette après-midiwilliamTLS a écrit :pfiou j'ai bien fait de sauter dans mes bottes d'enduro !

ChrisBar a écrit :il fait beau chez moi![]()
on aurait dû se refaire les cols de l'oise![]()
![]()
![]()
venez me rejoindre à carole vers 16h si le temps se maintient et on se fait un tour dans le coin

Ben non, avec ChrisBar on a pas taffiolisé, on s'est retrouvé à Carole, où on a vu Romulus qui doit dormir sur place je pense parcequ'à chaque fois qu'on y va il y estcyril sniper a écrit :Les grosses fiottes , 3 nuages et ça taffiolise![]()
Moi en vélo cet après midi c'était nickel , couvert au début mais temps sec puis soleil sur la fin![]()
C'est pas beau de taffioliser pour quelques nuages

N'empêche que c'est con, t'aurais dû venir rouler avec nous, c'était super sympalolowankers a écrit :non![]()