Voici le budget approximatif du WE:
180 € de roulage (a confirmer).
30 € d'hotel partagé a deux pour deux nuits (c'est décolage a 8h00 le samedi matin...hein?...pour début des roulages a 9h00) pour ceux qui optent pour l'hotel (bas de gamme style Etap hotel).
La bouffe...ben vous bouffez aussi si vous venez pas...et la ce sera sandwish sur le pouce le midi et resto les deux soirs...
L'essence c'est environ 400 bornes de piste à 10 /12 litres aux cents pour les plus ennervés !
Les pneus...bof ils prennent une giffle mais c'est pas pire qu'un week end d'arsouille avec les potes !
L'aller retour si vous venez de loin c'est encore en caisse + remorque que ça coute le moins cher en partageant les frais a deux...et ca permet de ramener les épaves !!!!!!!!!!!! Pensez, pour ceux qui viennent en moto par la route...qui le dimanche soir (fin des débats 18h00)...vous aurez une overdose de bécane et que vous serez claqué de chez claqué avec bien mal a tous vos petits muscles (ouai c'est du sport la moto sur piste)...pour faire les 800 bornes de route de nuit pour rentrer ce sera pas très cool !
La réparation des épaves !!!!

Là chacun fait comme il le sent !
Pour ceux qui n'ont jamais roulé ne négligez pas l'achat de l'équipement obligatoire et une licence NET (80 €) est vivement conseillée a mon sens...
Ben oui tout ça mis bout a bout ça fait un peu des ronds !! Mais j'en connait pas qui ont regrété...Et on ne sait jamais on peu découvrir en vous le Valentino Rossi du 21em siècle....
J'ai oublié un truc ??