Faites voir vos meules...

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 avr. 2006 15:37

Dragon a écrit :Oui, j'ai noté, la mienne faisait tache d'huile à côté :lol: :mrgreen:
elle ressemblait à une moto qui ne sort pas l'hiver c'est ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
tiens je t'ai vu ce matin Dragon ! :wink:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 19 avr. 2006 16:46

leglaude a écrit : elle ressemblait à une moto qui ne sort pas l'hiver c'est ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
tiens je t'ai vu ce matin Dragon ! :wink:
Si, si elle était un peu moins sale que la dernière fois que tu l'as vu :wink:
Je pense bien que tu m'as vu ce matin, mais t'as du m'entendre avant de me voir :mrgreen:

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 19 avr. 2006 16:55

Dragon a écrit :Si, si elle était un peu moins sale que la dernière fois que tu l'as vu :wink:
Je pense bien que tu m'as vu ce matin, mais t'as du m'entendre avant de me voir :mrgreen:
Dragon, j'ai démonté mes chicanes en parlant de ça.... ba j'te dis pas comment j'ai du jouer au con hier avec les poulets!!! :shock: :?

Mais bon, tu as raison, c'est excellent!!! J'avais oublié à quel point elle pétait bien avec ses pots libérés! Je l'aime... :twisted:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Dragon » 19 avr. 2006 17:09

BuZz a écrit :Dragon, j'ai démonté mes chicanes en parlant de ça.... ba j'te dis pas comment j'ai du jouer au con hier avec les poulets!!! :shock: :?

Mais bon, tu as raison, c'est excellent!!! J'avais oublié à quel point elle pétait bien avec ses pots libérés! Je l'aime... :twisted:
C'est bon hein ???
Maintenant, ils font peut-être plus de bruit que les miens :roll: mais soit j'ai vraiment de la chance soit c'est vraiment par là où tu passes qu'ils se trouvent, parce que j'en croise mais jamais de signe vers moi pour que je m'arrête

BuZz

Message par BuZz » 19 avr. 2006 17:27

Ba ils claquent en fait... cad qu'au ralenti, c'est un poil plus grave, plus sourd... logique! Qd j'enroule, c'est à peu près kiffe kiffe jusqu'à mi régime, ensuite, c'est la Céline Dion de la moto!! :lol:
... par contre, qd je mets des coups de gaz ou que je watte d'un coup, là, ça pète monstrueusement!!! :twisted: :twisted:

Et pour les flics, ba lundi rien... mardi matin, juste deux flics piétons en ht de gde armée, et deux au milieu d'Etoile, sous l'Arc de T. ( :shock: ) et le soir, 3 motards de la police ds la contre-allée de l'avenue CDG à Neuilly.... et eux m'ont copieusement fait flipper!!!! :|

Qd j'te dis que mon surnom, ça devrait pas être "BuZz" mais "La Chèvre"... :lol: :lol: :lol:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Dragon » 19 avr. 2006 17:31

BuZz a écrit :Qd j'te dis que mon surnom, ça devrait pas être "BuZz" mais "La Chèvre"... :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: je sais pas, prends une patte de lapin dans ta poche :mrgreen:

BuZz

Message par BuZz » 19 avr. 2006 17:38

Dragon a écrit ::mrgreen: je sais pas, prends une patte de lapin dans ta poche :mrgreen:
Nan pasqu'en attendant, ça veut aussi dire que j'suis pas cocu... :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 19 avr. 2006 18:42

moi je roule avec les chicanes .....dans le top case ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même le papier comme quoi ils sont homologués ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 19 avr. 2006 18:51

genre je les prends pour des jambons :lol:

"mais je vous jure j'était parti acheter un tournevis pour les remettre!!" :lol:
Image

NICO TL81
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par NICO TL81 » 19 avr. 2006 22:21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas mal ducat'

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 19 avr. 2006 22:36

leglaude a écrit :moi je roule avec les chicanes .....dans le top case ! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même le papier comme quoi ils sont homologués ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ca ne t'empêcherais pas de prendre la prune je crois !!!! :lol:

Seul avantage, t'auras pas besoin d'aller la présenter en règle ensuite !! :lol:

BuZz

Message par BuZz » 20 avr. 2006 09:31

Jac Sélère a écrit : Ca ne t'empêcherais pas de prendre la prune je crois !!!! :lol:

Seul avantage, t'auras pas besoin d'aller la présenter en règle ensuite !! :lol:
Au contraire je dirai mme, de ce que j'entends dire en ce moment (mais ça reste des "on dit"), ils apprécient encore moins que tu aies tes chicanes sur toi car ils estiment que tu les prends VRAIMENT pour des cons!

Dc en général, chicanes sur toi ou pas, tu prends... tu aurais mme tendance à prendre plus cher avec les chicanes ds ton coffre....MAIS... ils peuvent pas immobiliser la moto puisque 2 coups de clef et hop, de nouveau homologuée!!

Bon, j'suis chaud là, personne passe par la Défonce le soir, direction St Germain???

Dragon, ton pote en H6 là, il y passe vers quelle heure??
('tain Ducat'... j'te dis qu'on arrivera pas au stage enntiers!!)

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Dragon » 20 avr. 2006 11:44

BuZz a écrit :Bon, j'suis chaud là, personne passe par la Défonce le soir, direction St Germain???

Dragon, ton pote en H6 là, il y passe vers quelle heure??
('tain Ducat'... j'te dis qu'on arrivera pas au stage enntiers!!)
Ben je dois me rendre à Ormesson et je sors à 18.00 donc ça va pas être jouable ce soir, mais si tu veux vendredi, on se fait un petit trip tous les 2 en TL :wink: Propose un RDV :mrgreen:

BuZz

Message par BuZz » 20 avr. 2006 11:47

MOUARF, le rencard de malades!! :lol: :lol: :lol:

Pkoi pas ce WE plutôt....? Une petite Carolade?? :lol:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Dragon » 20 avr. 2006 11:51

BuZz a écrit :MOUARF, le rencard de malades!! :lol: :lol: :lol:

Pkoi pas ce WE plutôt....? Une petite Carolade?? :lol:
MDR, ça va donner mais moi je stunte plus.
Sinon pour Carole, ma femme veut pas tant qu'elle la connait pas :mrgreen: et puis je suis sec aussi :roll:

Répondre