elle ressemblait à une moto qui ne sort pas l'hiver c'est ça ???Dragon a écrit :Oui, j'ai noté, la mienne faisait tache d'huile à côté![]()
tiens je t'ai vu ce matin Dragon !
Dragon, j'ai démonté mes chicanes en parlant de ça.... ba j'te dis pas comment j'ai du jouer au con hier avec les poulets!!!Dragon a écrit :Si, si elle était un peu moins sale que la dernière fois que tu l'as vu![]()
Je pense bien que tu m'as vu ce matin, mais t'as du m'entendre avant de me voir

C'est bon hein ???BuZz a écrit :Dragon, j'ai démonté mes chicanes en parlant de ça.... ba j'te dis pas comment j'ai du jouer au con hier avec les poulets!!!![]()
![]()
Mais bon, tu as raison, c'est excellent!!! J'avais oublié à quel point elle pétait bien avec ses pots libérés! Je l'aime...

Au contraire je dirai mme, de ce que j'entends dire en ce moment (mais ça reste des "on dit"), ils apprécient encore moins que tu aies tes chicanes sur toi car ils estiment que tu les prends VRAIMENT pour des cons!Jac Sélère a écrit : Ca ne t'empêcherais pas de prendre la prune je crois !!!!![]()
Seul avantage, t'auras pas besoin d'aller la présenter en règle ensuite !!

Ben je dois me rendre à Ormesson et je sors à 18.00 donc ça va pas être jouable ce soir, mais si tu veux vendredi, on se fait un petit trip tous les 2 en TLBuZz a écrit :Bon, j'suis chaud là, personne passe par la Défonce le soir, direction St Germain???
Dragon, ton pote en H6 là, il y passe vers quelle heure??
('tain Ducat'... j'te dis qu'on arrivera pas au stage enntiers!!)