looping a écrit :Salut, pas mal ton histoire drole? Ils conduisent les rames de la meme facon?Alors là cela craint![]()
![]()
Il est la le probleme en effet ....

looping a écrit :Salut, pas mal ton histoire drole? Ils conduisent les rames de la meme facon?Alors là cela craint![]()
![]()

C'est à dire philou, un coup sur tes roues, un coup par terre...lolowankers a écrit :bin pour toi...............a continuer à rouler comme tu roules![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan mais je vois qu'ils vont me demander de faire un CR pour le journal du dépot ...b1200 a écrit :Cool le cr, t'as eu un prix sur ce genre de truc ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

euh alors sur mes roues d'accord mais par terre je le suis moins!! j'ai pas envie de m'y remettre de si tôt!!Krusty a écrit :
C'est à dire philou, un coup sur tes roues, un coup par terre...![]()
![]()
![]()

T'as jusqu'au mois de juin pour la préparer, t'as encore le temps de te prendre 2 ou 3 bûches d'ici là, tu devrais toujours être dans les temps...philou a écrit :
euh alors sur mes roues d'accord mais par terre je le suis moins!! j'ai pas envie de m'y remettre de si tôt!!![]()
![]()
je douille déjà pas mal avec le doigt donc voila!!! d'un autre côté sa me permet de préparé ma moto vu que je peux pas rouler pour le moment!!!! elle sera démentielle a sa reprise!!!!
![]()
![]()

Comme quoi ça tiens à pas grand choselolowankers a écrit :bon bonne nouvelle....fin pour moi![]()
j'ai enfin trouvé les freins![]()
![]()
![]()
![]()
comme je vous ai dit pendant le week a dijon, j'ai desserti la poignée de frein et j'ai limé la butée![]()
et depuis![]()
![]()
![]()
super feeling je peux enfin rentrer sur les freins avec un bon touché
![]()
![]()
![]()
reste plus que les amortos![]()

Tu connais Lolow...cyril sniper a écrit :...J'espère que t'as fait ça propre

ruh c'est où et quand le repas??? puis non pu de buche avant longtemps sa fais trop malKrusty a écrit :
T'as jusqu'au mois de juin pour la préparer, t'as encore le temps de te prendre 2 ou 3 bûches d'ici là, tu devrais toujours être dans les temps...![]()
![]()
![]()
Tu viens au repas du VTSC avec ton vieux père, ça le sortira de sa déprime suite à la sortie qu'il a fait avec ses collègues...![]()
![]()
bin didle m'a piqué mon sctochcyril sniper a écrit :Comme quoi ça tiens à pas grand chose![]()
J'espère que t'as fait ça propre

C'est là que ça se passe:philou a écrit :ruh c'est où et quand le repas??? puis non pu de buche avant longtemps sa fais trop mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alors tu vois, c'est de ça que je parlais en te disant que pour être membre du Club, il fallait aussi être passé par la case "avoir été chambré au moins une fois au VTSCTT"...philou a écrit :...puis c'est vrai que sa doit pas être évident a vivre de ce faire croquer par une bm ou plus familièrement: une cuisine équipé!!! mouaaaaaaaaa![]()
![]()
![]()