et les films?
Valloire TT 2005 - 04 Et 05 juin - les inscriptions !s !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- vic_king74
- 9- met le contact

ben vi dsl j'ai eu une absence dsl car suite a des souci de famille ben j'ai été bloqué mais ce n'est que parti remise l'année prochaine je ferais le week entier ..
et si l'ardèche vous intéresse j'ai organisé une concentre de twin sur le plateau ardèchois cette année au moi de mai donc je peux vous filer des tuyaux et des road book
et si l'ardèche vous intéresse j'ai organisé une concentre de twin sur le plateau ardèchois cette année au moi de mai donc je peux vous filer des tuyaux et des road book
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
T'aurais pu nous inviter aussi non ?vic_king74 a écrit :ben vi dsl j'ai eu une absence dsl car suite a des souci de famille ben j'ai été bloqué mais ce n'est que parti remise l'année prochaine je ferais le week entier ..
On sent mauvais ?
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
J'espère que rien de grave coté famille.vic_king74 a écrit :et si l'ardèche vous intéresse j'ai organisé une concentre de twin sur le plateau ardèchois cette année au moi de mai donc je peux vous filer des tuyaux et des road book
Pour les RB en Ardèche, j'en ai un petit lot sous le coude, on pourra partager. Par contre faudra que Lolo change de brêle d'ici là où se mette à la technique supermot' car il risque franchement de manquer de garde au sol...
Mes petits bijous préférés dans le coin : Tournon-Lamastre pour le virolo, Le Cheylard-Les Ollières pour le rapide.
sml. Je me les suis refait hier, miam
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- vic_king74
- 9- met le contact

pour l'invit effectivement je n'était pas encore sur le forum mais sinon ça aurait été avec plaisir
pour la famille ben pour faire simple mes parent divorce donc j'ai filer un coup de main a ma mère a déménager.....
et pour l'ardèche je suis originaire de la bas et j'y passe au moins un moi l'été a pourrir de la gomme donc des balades j'en ai en pagaille du rapide du lent du long du cours ... du circuit... heu non ça faut pas le dire c pas bien de rouler vite lool
Donc pas de souci en plus j'ai des adresses de gites sympa ou je connais déjà les proprio donc no soucy....
pour la famille ben pour faire simple mes parent divorce donc j'ai filer un coup de main a ma mère a déménager.....
et pour l'ardèche je suis originaire de la bas et j'y passe au moins un moi l'été a pourrir de la gomme donc des balades j'en ai en pagaille du rapide du lent du long du cours ... du circuit... heu non ça faut pas le dire c pas bien de rouler vite lool
Donc pas de souci en plus j'ai des adresses de gites sympa ou je connais déjà les proprio donc no soucy....
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Bon mon compte rendu pendant que c´est chaud
CHRIS...J ECRIS FORT PARCEQU IL A MAL AUX OREILLES AVEC SON CASQUE et un c......es avec sa selle mais là ça l´empêche pas d´entendre
Heureusement qu´il était là pour expliqué mes jeux de mots au glaude
( ben oui en live y´a pas les smileys)
Bon il aime pas les courbes rapides , p´être a cause de son problème de selle(voir plus haut
)
Dragon ...ben lui il aime pas les escargots et il a peur des chefs cuistot
Signe particulier..il aime pas être devant, supporte pas la pression, pour ça qu´il prend que du coca
Lolpops....a savoir, roule toujours avec un a sac à dos...plein de miel pops
, ça l´aide a tenir son blouson.Signe particulier, prend un drôle d´accent quand il parle avec Thierry, taille ces pneus pour faire des weeling plus longs
Sml...roule toujours avec ses sacoches
, ça fait moi peur au passants. Flippe toujours de tomber en panne d´essence
, normal il fait des milliers de kil
avec une bécane qui a une autonomie de 150 bornes
.Signe particulier, ce lâche qu´avec un pneu arrière neuf
Jean.... aime bien rouler devant avec un style enroulé rapide, apprécie moyen le style enroulé goret des parigots, désolé encore pour mon exter ton droit mais je venais de remonter tous le groupe et pris par l´élan
.....et en +l´autre fêlé dans mes sacoches
Thierry...le meilleur dans les virages et les enchaînements, non vraiment très fort il a doublé tous le monde....dans le col de la madeleine qu´il empreinte tous les jour,2 fois par jour
Pour le reste ben...pas trop mal pour un gars qui roule avec une machine qu´a pas de freins
..mais 130 bourrins pour se refaire dans les bouts droit
Leglaude...alors là....the best, imbattable, indoublable, intouchable, des trajects de l´enfer il m´était des caisse a tous le monde...... dans les descente de col sans moteur
Pour le reste pas trop mal pour un vieux en sportive, t´aurais du venir a annecy en bas du col y a un lac et ç´est beau
Lolowankers... baaaaaa c´est vachement facile avec un trail, le grand débattement a l´avant ça évite les changement d´assiette lors des freinages pis comme c´est bien profilé ça aide vachement dans les courbes a 240...signe particulier.. style presque propre sauf quand il double les furieux en entrée de virage
bon je remercie toute la troupe et particulierement les 2 pti gars avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a l'arsouille

CHRIS...J ECRIS FORT PARCEQU IL A MAL AUX OREILLES AVEC SON CASQUE et un c......es avec sa selle mais là ça l´empêche pas d´entendre
Bon il aime pas les courbes rapides , p´être a cause de son problème de selle(voir plus haut
Dragon ...ben lui il aime pas les escargots et il a peur des chefs cuistot
Lolpops....a savoir, roule toujours avec un a sac à dos...plein de miel pops
Sml...roule toujours avec ses sacoches
Jean.... aime bien rouler devant avec un style enroulé rapide, apprécie moyen le style enroulé goret des parigots, désolé encore pour mon exter ton droit mais je venais de remonter tous le groupe et pris par l´élan
Thierry...le meilleur dans les virages et les enchaînements, non vraiment très fort il a doublé tous le monde....dans le col de la madeleine qu´il empreinte tous les jour,2 fois par jour
Leglaude...alors là....the best, imbattable, indoublable, intouchable, des trajects de l´enfer il m´était des caisse a tous le monde...... dans les descente de col sans moteur
Lolowankers... baaaaaa c´est vachement facile avec un trail, le grand débattement a l´avant ça évite les changement d´assiette lors des freinages pis comme c´est bien profilé ça aide vachement dans les courbes a 240...signe particulier.. style presque propre sauf quand il double les furieux en entrée de virage
bon je remercie toute la troupe et particulierement les 2 pti gars avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a l'arsouille
- sml
- Tripoteur de vieux

Yop,
je réagis à chaud pendant que j'uploade les photos, et je ferai un vrai compte-rendu ce soir..
Pour ce qui est de me lacher, à UNE exception près l'an dernier dans le Mont-Cenis, je ne m'arsouille jamais avec des inconnus, désolé. C'est clair que cette année j'étais à la ramasse, par manque de pratique et par psychotage grave. Mais de toutes façon rouler vite en groupe avec des gens que je connais peu, ce n'est pas mon truc. Je fais ça avec des gens que je connais bien seulement. Trop de risques pour pas grand chose...
Ceci dit tu es le premier depuis un moment à me faire regretter mon GS, dis donc. Il va falloir que je me dégotte un 1200 pour te mettre ta mère l'année prochaine !!
Bon, je retourne à mes photos et mon CR...
sml. 160 bornes avant réserve, c'est quand même une honte.
je réagis à chaud pendant que j'uploade les photos, et je ferai un vrai compte-rendu ce soir..
Disons que ça aide, le pneu AR neuf. C'est que je suis encore en convalescence, moué.lolowankers a écrit : Sml…roule toujours avec ses sacoches, ça fait moi peur au passants. Flippe toujours de tomber en panne d’essence
, normal il fait des milliers de kil
avec une bécane qui a une autonomie de 150 bornes
.Signe particulier, ce lâche qu’avec un pneu arrière neuf
![]()
Pour ce qui est de me lacher, à UNE exception près l'an dernier dans le Mont-Cenis, je ne m'arsouille jamais avec des inconnus, désolé. C'est clair que cette année j'étais à la ramasse, par manque de pratique et par psychotage grave. Mais de toutes façon rouler vite en groupe avec des gens que je connais peu, ce n'est pas mon truc. Je fais ça avec des gens que je connais bien seulement. Trop de risques pour pas grand chose...
Ceci dit tu es le premier depuis un moment à me faire regretter mon GS, dis donc. Il va falloir que je me dégotte un 1200 pour te mettre ta mère l'année prochaine !!
Bon, je retourne à mes photos et mon CR...
sml. 160 bornes avant réserve, c'est quand même une honte.
- sml
- Tripoteur de vieux

Les photos brutes de fonderie là http://sml.home.free.fr/ValloireTT05, et les explications arrivent un peu plus tard.
sml.
sml.