tiens hier j'ai fais une sortie avec les mecs du boulot ... on est passé par le gatinais pour rejoindre le Morvan , bouffé au lac des settons pis retour sur paname ........

nan parce que faut savoir qu'au boulot y a plein de pilotes qui prennent des vitesses maxi impressionnantes ... que moi avec ma cuisine équipée ... je peux pas comprendre ..

aller un petit CR ... pour le fun !

...
donc RDV au boulot histoire qu'on en perdent pas des le départs

évidemment la "team 971" vie en permanence avec un délage horaire ... bref ils arrivent avec 1/2 heure de retard ... on part par la A6 jusqu'au 2ème pts de rdv pour ceux qui habitaient dans le coin ... ça commence bien ... ils ne m'ont rejoint qu'au péage !

bref j'avais dis tous le monde avec le plein ... évidemment ...

donc on s'arrête faire le plein pour la "team971"

on sort à Dordive histoire de se chauffer sur les routes du gatinais avant d'attaquer le Morvan .... je préviens donc ... faite gaffe , il a plu , le gras mouillé tout ça ... RAB ils chambrent ! ok les mecs !

premiers virages ... ils sont collé à mon cul , limite klaxonne

... ok premier cran d'accel genre groupe 3 de chez nous histoire que vous puissiez suivre le degré !

.... ah ? j'entends moins de klaxonne

mais ça reste collé ! ok ça tournicote gentil toujours , aller je passe en mode groupe 2 ! là on est plus que 6 motos sur les 21 du départs et juste que 2 de la team 971 sur les 6 du départ ok je vois ...

un petit coup de groupe pour voir ? ah ... y a que 1 qui suit !

on arrive à un stop ... on attend ... c'est un truc que j'ai beaucoup fait ce dimanche ...

bon là ça fait 2mn ... ça pue ... 1/2 tour ... de l'herbe et de la terre partout ... ok, un membre de la team 971 a bouffé de l'herbe ... ils peuvent pas se retenir dès qu'il y a de l'herbe hein !

pas de bobo mais le look en a pris un coup quand même ! ah oui parce que niveau look ils étaient impeccable !

il s'est tolé juste devant la maison d'Alain Delon !

juste avant y en a un autre qui avait fait tout droit dans l'herbe mais sans tomber !

donc on repart en mode g3 ! les virages s'enchainenent la route est sechante

aller un petit coup de g1 histoire de voir si notre ami suit toujours ... il est là , il suit à 50 m mais il est là ... chouette ! jusque la flotte .... là bah ... mon surf est très efficace sous la pluie

je vous fais grace des moment d'attentent à chaque changement de direction mais on avait reservé le resto pour 12h30 ... on s'est mis à table à 14 h !!!!!

ça serait jamais arrivé au vtsc un truc comme ça !

entre temps la D17 du coté de Lormes est un regale comme la D977bis !

bref on sort de table à 16 h

à la question on continue ....... j'ai eu droit à un panel d'excuse bidon que même ici je les ai pas eu !

la meilleur que j'ai sectionner c'est : y a le match de foot ce soir , je voudrais pas le rater !

comme si c'était moi qui ralentissait le groupe !

bref on est plus que 9 motos sur 21 au départ ... ça c'est des motards !

l'orgueil fait faire beaucoup de choses mais là !

bref on continue nous ! tour du lac des settons tranquille puis reprise de la D977bis sechante ... un regal cette route , peu de gravillon dommage pour les taches d'humidité dans les sous bois , là je suis passé directe en mode g1 , mon suiveur du matin a disparu , bref je leur ai mis la misère !

bon j'ai triché j'avais mis mon maillot du VTSC ! ils n'avaient aucune chance

après quelque frayeur pour 2 autres collègues dont tétanisé par la peur ... on s'est tapé 50 bornes derrière un camping car tellement il s'est chier dessus !
bref c'est pas une ballade ou je me suis le plus éclaté mais je la garderais en souvenir en tant qu'organisateur ! moi j'étais habitué au sortie VTSC ou BNF ou les mecs même s'ils ne roulent pas vite ... reste jusqu'au bout ... là 3/4 sont parti , le RB du matin a été tronqué de la meilleur parti sur la fin du matin ... je ne parle même pas du RB de l'après midi qui s'est soldé par un retour GPS maison !
même le cadre qui était venu avec nous n'est pas resté alors que c'est lui qui m'a demandé d'organiser cette sortie !
bon pas grave j'ai fais un WE moto c'est l'essentiel , pas un gendarme sur les D , pleins sur l'A6 par contre !

le Morvan est toujours aussi beau et donne toujours envie d'y aller ...

ah ... j'ai pas fais de film !trop de temps d'attente ... j'ai regardé sur le GPS ... 2h47 d'attente

et on se plaind au VTSC TT