sortie du 12/13 sept films et photos

Un forum pas pour les lopettes
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Re: sortie du 12/13 sept films et photos

Message par dragon_a_lunette » 19 sept. 2009 09:33

Jean a écrit :Non ils font une campagne de sensibilisation....ils t'alignent en te disant que c'est pour ton bien...

Ils me disent toujours ça moua ..... c'est pour vot'bien .... vot' portefeuille il est trop lourd..... :evil: :mrgreen: :lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 19 sept. 2009 20:38

cyril sniper a écrit :Il me semble que c'est plus cher que ça pour le portable ?
M'enfin pour le stop t'a déja reussi à préserver quelques points :cyp:
Sont féroces dans ton coin, ça sent la fin d'année et les primes d'objectif :thefinger:
non non, c'est bien ça, j'ai eu le même la semaine dernière... :|
Je suis allé faire mes courses et ils m'attendaient à la sortie du magasin pour me pruner :shock:
sympas les motards :cheers:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 20 sept. 2009 06:44

la mode parisienne arriverait déjà chez vous ??? :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: remarque ça m'étonne pas vu qu'ils ne prunnent plus avec les radars automatiques .... faut bien trouver l'argent ailleurs ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 sept. 2009 08:25

leglaude a écrit :la mode parisienne arriverait déjà chez vous ??? :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 sept. 2009 09:40

tiens hier j'ai fais une sortie avec les mecs du boulot ... on est passé par le gatinais pour rejoindre le Morvan , bouffé au lac des settons pis retour sur paname ........ :? nan parce que faut savoir qu'au boulot y a plein de pilotes qui prennent des vitesses maxi impressionnantes ... que moi avec ma cuisine équipée ... je peux pas comprendre .. :twisted: :twisted: aller un petit CR ... pour le fun ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
donc RDV au boulot histoire qu'on en perdent pas des le départs :lol: :lol: :lol: évidemment la "team 971" vie en permanence avec un délage horaire ... bref ils arrivent avec 1/2 heure de retard ... on part par la A6 jusqu'au 2ème pts de rdv pour ceux qui habitaient dans le coin ... ça commence bien ... ils ne m'ont rejoint qu'au péage ! :shock: :shock: :shock: :shock: bref j'avais dis tous le monde avec le plein ... évidemment ... :lol: :lol: :lol: :lol: donc on s'arrête faire le plein pour la "team971" :lol: :lol: :lol: :lol: on sort à Dordive histoire de se chauffer sur les routes du gatinais avant d'attaquer le Morvan .... je préviens donc ... faite gaffe , il a plu , le gras mouillé tout ça ... RAB ils chambrent ! ok les mecs ! :twisted: :twisted: :twisted: premiers virages ... ils sont collé à mon cul , limite klaxonne :evil: ... ok premier cran d'accel genre groupe 3 de chez nous histoire que vous puissiez suivre le degré ! :wink: :lol: .... ah ? j'entends moins de klaxonne :shock: mais ça reste collé ! ok ça tournicote gentil toujours , aller je passe en mode groupe 2 ! là on est plus que 6 motos sur les 21 du départs et juste que 2 de la team 971 sur les 6 du départ ok je vois ... :twisted: un petit coup de groupe pour voir ? ah ... y a que 1 qui suit ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on arrive à un stop ... on attend ... c'est un truc que j'ai beaucoup fait ce dimanche ... :? bon là ça fait 2mn ... ça pue ... 1/2 tour ... de l'herbe et de la terre partout ... ok, un membre de la team 971 a bouffé de l'herbe ... ils peuvent pas se retenir dès qu'il y a de l'herbe hein ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas de bobo mais le look en a pris un coup quand même ! ah oui parce que niveau look ils étaient impeccable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il s'est tolé juste devant la maison d'Alain Delon ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: juste avant y en a un autre qui avait fait tout droit dans l'herbe mais sans tomber ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc on repart en mode g3 ! les virages s'enchainenent la route est sechante :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: aller un petit coup de g1 histoire de voir si notre ami suit toujours ... il est là , il suit à 50 m mais il est là ... chouette ! jusque la flotte .... là bah ... mon surf est très efficace sous la pluie :twisted: :twisted: :twisted: je vous fais grace des moment d'attentent à chaque changement de direction mais on avait reservé le resto pour 12h30 ... on s'est mis à table à 14 h !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ça serait jamais arrivé au vtsc un truc comme ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: entre temps la D17 du coté de Lormes est un regale comme la D977bis ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref on sort de table à 16 h :shock: :shock: :shock: à la question on continue ....... j'ai eu droit à un panel d'excuse bidon que même ici je les ai pas eu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la meilleur que j'ai sectionner c'est : y a le match de foot ce soir , je voudrais pas le rater ! :shock: :shock: :shock: comme si c'était moi qui ralentissait le groupe ! :evil: :evil: :evil: :evil: bref on est plus que 9 motos sur 21 au départ ... ça c'est des motards ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'orgueil fait faire beaucoup de choses mais là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bref on continue nous ! tour du lac des settons tranquille puis reprise de la D977bis sechante ... un regal cette route , peu de gravillon dommage pour les taches d'humidité dans les sous bois , là je suis passé directe en mode g1 , mon suiveur du matin a disparu , bref je leur ai mis la misère ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon j'ai triché j'avais mis mon maillot du VTSC ! ils n'avaient aucune chance :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: après quelque frayeur pour 2 autres collègues dont tétanisé par la peur ... on s'est tapé 50 bornes derrière un camping car tellement il s'est chier dessus ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bref c'est pas une ballade ou je me suis le plus éclaté mais je la garderais en souvenir en tant qu'organisateur ! moi j'étais habitué au sortie VTSC ou BNF ou les mecs même s'ils ne roulent pas vite ... reste jusqu'au bout ... là 3/4 sont parti , le RB du matin a été tronqué de la meilleur parti sur la fin du matin ... je ne parle même pas du RB de l'après midi qui s'est soldé par un retour GPS maison ! :evil: :evil: :evil:
même le cadre qui était venu avec nous n'est pas resté alors que c'est lui qui m'a demandé d'organiser cette sortie ! :evil:
bon pas grave j'ai fais un WE moto c'est l'essentiel , pas un gendarme sur les D , pleins sur l'A6 par contre ! :lol: :lol: :lol: :lol: le Morvan est toujours aussi beau et donne toujours envie d'y aller ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ah ... j'ai pas fais de film !trop de temps d'attente ... j'ai regardé sur le GPS ... 2h47 d'attente :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on se plaind au VTSC TT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S

Message par boby » 21 sept. 2009 10:25

Remarque avec ta cantinière, c'était plus agréable d'attendre, un petit coup de musique classique à ce moment pour retrouver son calme et hop après la fin du concert :D tu reprends la route.
Philippe Bobille Vaucher

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 sept. 2009 10:40

boby a écrit :Remarque avec ta cantinière, c'était plus agréable d'attendre, un petit coup de musique classique à ce moment pour retrouver son calme et hop après la fin du concert :D tu reprends la route.
je capte que FUN radio ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 sept. 2009 10:44

Pis quand tu attends au VTSC, t'as toujurs quelqu'un pour commenter les traj de folis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 21 sept. 2009 11:24

cool comme CR 8) ...j'ai bien fait po v'nir :mrgreen: :lol:
t'as eu de la pluie :shock: a paname il a fait super breau 8)
la prochaine fois laisse tomber les gars de la RTAP par avec ceux de la SNCF :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 sept. 2009 11:37

c'est pour ça que je ne vous ai pas fais l'affront de vous proposer la sortie ! :twisted: :twisted: :twisted: même à mon gamin qui voulait venir je lui ai dis mais bon ... là il a trouvé une autre solution pour pas rouler ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 21 sept. 2009 14:41

Cool le cr, t'as eu un prix sur ce genre de truc ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un vrai forum de gonzesses

philou
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Moto(s) : poële a frire

Message par philou » 21 sept. 2009 15:47

leglaude a écrit :c'est pour ça que je ne vous ai pas fais l'affront de vous proposer la sortie ! :twisted: :twisted: :twisted: même à mon gamin qui voulait venir je lui ai dis mais bon ... là il a trouvé une autre solution pour pas rouler ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est quoi la solution pour pas rouler???

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 21 sept. 2009 16:08

bin pour toi...............a continuer à rouler comme tu roules 8)

:blackeye: :blackeye: :roll: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par lolowankers le 21 sept. 2009 17:14, modifié 1 fois.

looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge

Message par looping » 21 sept. 2009 17:00

Salut, pas mal ton histoire drole? Ils conduisent les rames de la meme facon?Alors là cela craint :? :? :?
Haro aux quatre pattes

lolowankers
Fait le drapeaux

Message par lolowankers » 21 sept. 2009 17:15

ok s'est des ramiers :wink: mais il conduisent des bus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre