et une dorsoduro !!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: et une dorsoduro !!

Message par Ponpon » 15 sept. 2013 12:00

Qui a dit que c'était la cour des miracles ici ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par joebar-69 » 15 sept. 2013 12:05

Tu fout le bordel zizi, tu fout le bordel... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: et une dorsoduro !!

Message par dragon_a_lunette » 15 sept. 2013 14:09

joebar-69 a écrit :Tu fout le bordel zizi, tu fout le bordel... :lol: :lol: :lol:
C'est toujours le bordel ici .... :roll: :mrgreen: :angel4:

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: et une dorsoduro !!

Message par perenoel » 15 sept. 2013 19:50

moi je trouve pas qu'il a fait une mauvaise affaire et le soutien dans son projet .
en faite surtout impatient de le voir rouler avec , certes dans les rétro mais ......... :angel4:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 15 sept. 2013 20:34

moi ce que je regrette c'est que tu aies acheté une moto avec un bruit moteur ... après j'ai eu une aprilia moi ... il faut que tu trouves un très bon concessionnaire pour l'entretenir :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: et une dorsoduro !!

Message par Jean » 15 sept. 2013 20:48

Cool Remy... c'est pas méchant tout ça... t'aurais acheté une énième Katoch...on t'aurai pourri quand même...et ça aurait moins de posts !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 15 sept. 2013 21:24

aller je tourne la page :arrow: :|

bon j ai fait vite fait une video histoire de vous rendre compte

http://www.youtube.com/watch?v=LZEd_ukN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

j ouvrirais le moteur pendant l hiver

comme le disait ponpon sa fait environ 1 ans quel tourne comme cela et environ 6000 km et le bruit n a pas évolué .
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 15 sept. 2013 21:43

'Tain ça claque pas mal... :shock:
Le bruit me paraît vachement fort pour être un simple jeu aux soupapes mal réglé...
Bon bah tiens nous au courant :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: et une dorsoduro !!

Message par cyril sniper » 15 sept. 2013 21:58

Sur qu'il y a un truc qui merde ! Reste plus qu'à ouvrir et tout controler mais je m'inquiete pas de trop :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 15 sept. 2013 23:01

Tu as un tendeur de chaîne de distrib automatique là-dessus, Rémi, parceque sur les SV650, ce genre de truc merde parfois en faisant un bruit similaire...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: et une dorsoduro !!

Message par Ponpon » 15 sept. 2013 23:12

Je viens d'écouter et à mon avis ce n'est pas grand chose. C'est pas une bièle c'est sûr, pour en avoir péter 2 ça fait un sacré barouf, un clong clong bien métallique.
Là c'est plus au niveau des soupapes, soit un jeu trop grand, soit un galet d'AAC HS ou peut être un basculeur s' il y en a comme sur les 690.
Peut être aussi une chaîne de distribution mal tendue.

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 15 sept. 2013 23:19

Tiens, un problème que j'ai jamais eu avec la sv, ça, la chaime de distrib.
au passage, après presque deux ans l'embrayage à l'air, la sv vient de rouler un peu cet après-midi ! Je pensais avoir un souci d'embrayage. En fait, c'était le système de sélection de vitesse qui avait trop de jeu. On a remplacé la pièce la plus usée (le truc qui ressemble à un decapsuleur), vidange de fourche, huile, liquide de refroidissement, bougies et hop, c'est reparti, elle redémarré comme une fleur. Premier objectif : claquer les 160 000 compteur :twisted:
me reste qu'à changer les pneus qui sont morts. J'ai fait dix km avec cet après-midi, sous la pluie. Mais je suis quand même trop contente !
côté pegaso, à priori, j'aurais juste besoin de changer la batterie et j'aurais presque un parc de trois roulantes dites donc !
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 15 sept. 2013 23:22

Moi je vote pour une chaîne de distrib mal tendue, de toute façon, si ça avait été plus grave, le moulin ne tournerait plus depuis... :blackeye:
Regarde donc si tu as une de ces cochonneries de tendeur automatiques :wink:

@ Corinne: le tendeur automatique n'existe que sur les versions injection, peut-être, il faudrait que je regarde, le mien merde de temps en temps...
Image

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 15 sept. 2013 23:27

Euh, t'es sûr ? Il me semble que sur les carbus, c'est aussi un tendeur automatique.
en tout cas, j'ai toujours psychoté sur les clic-clics de la mienne et je comprends mieux pourquoi on me disait que non, j'avais rien :mrgreen:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: et une dorsoduro !!

Message par Corinne tite route » 15 sept. 2013 23:29

Oups, je viens de comprendre : alors sur les carbus, c'est un tendeur automatique mais parmi toutes les merdes que j'ai eues en moto, j'ai encore jamais eu celle-là (et pour dire vrai, je suis pas pressée de commencer).
reste que la grande nouvelle, c'est que ma sv roule :cheers:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Répondre