et une dorsoduro !!
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Re: et une dorsoduro !!
Qui a dit que c'était la cour des miracles ici ? 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
C'est toujours le bordel ici ....joebar-69 a écrit :Tu fout le bordel zizi, tu fout le bordel...![]()
![]()
-
perenoel
- Vibroboy

- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
moi je trouve pas qu'il a fait une mauvaise affaire et le soutien dans son projet .
en faite surtout impatient de le voir rouler avec , certes dans les rétro mais .........
en faite surtout impatient de le voir rouler avec , certes dans les rétro mais .........
mangeur de 4 pattes
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi ce que je regrette c'est que tu aies acheté une moto avec un bruit moteur ... après j'ai eu une aprilia moi ... il faut que tu trouves un très bon concessionnaire pour l'entretenir 
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Cool Remy... c'est pas méchant tout ça... t'aurais acheté une énième Katoch...on t'aurai pourri quand même...et ça aurait moins de posts !!!

- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
aller je tourne la page
bon j ai fait vite fait une video histoire de vous rendre compte
http://www.youtube.com/watch?v=LZEd_ukN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
j ouvrirais le moteur pendant l hiver
comme le disait ponpon sa fait environ 1 ans quel tourne comme cela et environ 6000 km et le bruit n a pas évolué .
bon j ai fait vite fait une video histoire de vous rendre compte
http://www.youtube.com/watch?v=LZEd_ukN ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
j ouvrirais le moteur pendant l hiver
comme le disait ponpon sa fait environ 1 ans quel tourne comme cela et environ 6000 km et le bruit n a pas évolué .
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
'Tain ça claque pas mal...
Le bruit me paraît vachement fort pour être un simple jeu aux soupapes mal réglé...
Bon bah tiens nous au courant
Le bruit me paraît vachement fort pour être un simple jeu aux soupapes mal réglé...
Bon bah tiens nous au courant
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Sur qu'il y a un truc qui merde ! Reste plus qu'à ouvrir et tout controler mais je m'inquiete pas de trop 
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Tu as un tendeur de chaîne de distrib automatique là-dessus, Rémi, parceque sur les SV650, ce genre de truc merde parfois en faisant un bruit similaire...
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
Je viens d'écouter et à mon avis ce n'est pas grand chose. C'est pas une bièle c'est sûr, pour en avoir péter 2 ça fait un sacré barouf, un clong clong bien métallique.
Là c'est plus au niveau des soupapes, soit un jeu trop grand, soit un galet d'AAC HS ou peut être un basculeur s' il y en a comme sur les 690.
Peut être aussi une chaîne de distribution mal tendue.
Là c'est plus au niveau des soupapes, soit un jeu trop grand, soit un galet d'AAC HS ou peut être un basculeur s' il y en a comme sur les 690.
Peut être aussi une chaîne de distribution mal tendue.
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Tiens, un problème que j'ai jamais eu avec la sv, ça, la chaime de distrib.
au passage, après presque deux ans l'embrayage à l'air, la sv vient de rouler un peu cet après-midi ! Je pensais avoir un souci d'embrayage. En fait, c'était le système de sélection de vitesse qui avait trop de jeu. On a remplacé la pièce la plus usée (le truc qui ressemble à un decapsuleur), vidange de fourche, huile, liquide de refroidissement, bougies et hop, c'est reparti, elle redémarré comme une fleur. Premier objectif : claquer les 160 000 compteur
me reste qu'à changer les pneus qui sont morts. J'ai fait dix km avec cet après-midi, sous la pluie. Mais je suis quand même trop contente !
côté pegaso, à priori, j'aurais juste besoin de changer la batterie et j'aurais presque un parc de trois roulantes dites donc !
au passage, après presque deux ans l'embrayage à l'air, la sv vient de rouler un peu cet après-midi ! Je pensais avoir un souci d'embrayage. En fait, c'était le système de sélection de vitesse qui avait trop de jeu. On a remplacé la pièce la plus usée (le truc qui ressemble à un decapsuleur), vidange de fourche, huile, liquide de refroidissement, bougies et hop, c'est reparti, elle redémarré comme une fleur. Premier objectif : claquer les 160 000 compteur
me reste qu'à changer les pneus qui sont morts. J'ai fait dix km avec cet après-midi, sous la pluie. Mais je suis quand même trop contente !
côté pegaso, à priori, j'aurais juste besoin de changer la batterie et j'aurais presque un parc de trois roulantes dites donc !
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Moi je vote pour une chaîne de distrib mal tendue, de toute façon, si ça avait été plus grave, le moulin ne tournerait plus depuis...
Regarde donc si tu as une de ces cochonneries de tendeur automatiques
@ Corinne: le tendeur automatique n'existe que sur les versions injection, peut-être, il faudrait que je regarde, le mien merde de temps en temps...
Regarde donc si tu as une de ces cochonneries de tendeur automatiques
@ Corinne: le tendeur automatique n'existe que sur les versions injection, peut-être, il faudrait que je regarde, le mien merde de temps en temps...
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Euh, t'es sûr ? Il me semble que sur les carbus, c'est aussi un tendeur automatique.
en tout cas, j'ai toujours psychoté sur les clic-clics de la mienne et je comprends mieux pourquoi on me disait que non, j'avais rien
en tout cas, j'ai toujours psychoté sur les clic-clics de la mienne et je comprends mieux pourquoi on me disait que non, j'avais rien
Quelques photos de motos
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Oups, je viens de comprendre : alors sur les carbus, c'est un tendeur automatique mais parmi toutes les merdes que j'ai eues en moto, j'ai encore jamais eu celle-là (et pour dire vrai, je suis pas pressée de commencer).
reste que la grande nouvelle, c'est que ma sv roule
reste que la grande nouvelle, c'est que ma sv roule
Quelques photos de motos