Putain,j'avais pas vu j'ai fait 2Hibernatus a écrit :Bienvenu chez les tarés Baloo
Podium
PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Salut et bienvenue sur le Forum
Toi aussi tu étais aux KTM Days aux Ecuyers, et tu y étais avec la Béhème?
J'y étais aussi, le cinglé parti rouler sous la pluie avec le TLR Blanc, en compagnie d'un ZXR vert, on était que deux à tourner, et les gars de KTM on pas voulu nous prêter les Katoches pour se tirer la bourre sous la flotte, bizarre, nan?...
J'y étais aussi, le cinglé parti rouler sous la pluie avec le TLR Blanc, en compagnie d'un ZXR vert, on était que deux à tourner, et les gars de KTM on pas voulu nous prêter les Katoches pour se tirer la bourre sous la flotte, bizarre, nan?...
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

- département : 60
- Moto(s) : BMW S1000XR
Re: Panzer Baloo en K1200R
sml m'a parlé de toi. Ça fait plaisir d'être sur un forum où quelqu'un sait se servir d'une K12. J'espère que je pourrais rouler avec toi.leglaude a écrit : salut et bienvenu !
vous avez vu il a une moto comme la mienne presque !![]()
![]()
![]()
Surtout avant que je prenne une 990 SMT (Printemps 2012)
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

La K12 est une super machine mais il faut prendre le temps de se faire au duolever. Elle est nickel pour faire de grande distance, le moteur est un régale avec un bon confort. Sur les petites routes, c'est plus compliqué. Malgré que le centre de gravité est bas, les changement d'angle sont plus dur. Il ne faut pas hésiter à balancer la moto dans les virages. Dernier point, la fiabilité. Contrairement au BMW en général le K12 n'est pas très fiable. J'ai changé l'embrayage à 50 000km mais pris à 100% en charge par BMW. Et début juin, problème de distribution deux soupapes de tordu pris en charge à 50%. Mais le SAV est très bon.xbadass a écrit :Quand ta 10mn j'veux bien un petit avis sur ton k12r par rapport à tes autres expérience;ça pourrais m'éclairer je suis encore indécis...
Après cela dépendant surtout de ton utilisation.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

Oui le TLR Transformer. Je me rappelle. Je suis rentré sur la piste pas longtemps après avec mon K1200R noir et orange.Krusty a écrit :Salut et bienvenue sur le Forum![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Nan, Transformers, c'est notre pote en Aprilia RSV1000Baloo a écrit : Oui le TLR Transformer. Je me rappelle. Je suis rentré sur la piste pas longtemps après avec mon K1200R noir et orange.
Moi c'est le TLR blanc/bleu comme sur la photo ci-dessous à gauche
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Merci Baloo pour tes infos 
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
'culéBaloo a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler avec sml et lolowanker. On m'a dit qu'il tombe moins ici, donc je suis venu voir![]()
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
merci j'espère qu'il a pas dit trop de mal !Baloo a écrit : sml m'a parlé de toi. Ça fait plaisir d'être sur un forum où quelqu'un sait se servir d'une K12. J'espère que je pourrais rouler avec toi.![]()
Surtout avant que je prenne une 990 SMT (Printemps 2012)
mais c'est vrai que le duolever est assez spéciale les infos sur l'avant de la moto sont bien filtrer par rapport à une fourche normale mais on arrive à s'y faire à la longue !
pour le roulage ensemble avant le printemps ... ça va être juste j'ai pas trop de bon de sortie pour des WE mais sur une journée c'est plus facile !
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Salut et bienvenue, par contre j'ai corrigé ta phrase
Baloo a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler avec sml et lolowanker. On m'a dit qu'ils tombent moins ici, donc je suis venu voir
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

Je suis complétement d'accord, il faut du temps pour s'y faire. Là où ça devient compliqué, c'est sur une route où il y a peu d'adhérence.leglaude a écrit :merci j'espère qu'il a pas dit trop de mal !![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est vrai que le duolever est assez spéciale les infos sur l'avant de la moto sont bien filtrer par rapport à une fourche normale mais on arrive à s'y faire à la longue !
J'ai un très beau roadbook pour aller au Tréport en passant par le Vexin et Pays de Bray. Route bien viroleuse avec très peu de monde. Je suis originaire de cette région maintenant je suis à Paname.leglaude a écrit :pour le roulage ensemble avant le printemps ... ça va être juste j'ai pas trop de bon de sortie pour des WE mais sur une journée c'est plus facile !![]()
surtout si c'est en semaine !
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

Mercib1200 a écrit :Salut et bienvenue, par contre j'ai corrigé ta phrase![]()
- Baloo
- a l'aspi de 45ch

De riensml a écrit :
'culé
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
T'es tellement partout toi maintenant qu'en te voyant sur le fil "sorties" j'avais même pas percuté que t'étais nouveau ici en fait !Baloo a écrit :De rien
Ah et puis tient, t'as oublié de préciser un truc aussi. Ya pas que Lolow et moi que tu connais, y'a aussi mrictdi (le futur meilleur copain de leglaude
Knowledge is not a crime. Stay curious.