PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par xbadass » 02 août 2011 02:48

Hibernatus a écrit :Bienvenu chez les tarés Baloo :mrgreen:

Podium :angel4:
Putain,j'avais pas vu j'ai fait 2 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par dragon_a_lunette » 02 août 2011 10:07

Salut ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Krusty » 02 août 2011 10:58

Salut et bienvenue sur le Forum :wink:
Toi aussi tu étais aux KTM Days aux Ecuyers, et tu y étais avec la Béhème?
J'y étais aussi, le cinglé parti rouler sous la pluie avec le TLR Blanc, en compagnie d'un ZXR vert, on était que deux à tourner, et les gars de KTM on pas voulu nous prêter les Katoches pour se tirer la bourre sous la flotte, bizarre, nan?... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par Baloo » 02 août 2011 18:59

leglaude a écrit : salut et bienvenu !

vous avez vu il a une moto comme la mienne presque ! :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger:
sml m'a parlé de toi. Ça fait plaisir d'être sur un forum où quelqu'un sait se servir d'une K12. J'espère que je pourrais rouler avec toi. :occasion5:
Surtout avant que je prenne une 990 SMT (Printemps 2012) :mrgreen:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par Baloo » 02 août 2011 19:06

xbadass a écrit :Quand ta 10mn j'veux bien un petit avis sur ton k12r par rapport à tes autres expérience;ça pourrais m'éclairer je suis encore indécis...
La K12 est une super machine mais il faut prendre le temps de se faire au duolever. Elle est nickel pour faire de grande distance, le moteur est un régale avec un bon confort. Sur les petites routes, c'est plus compliqué. Malgré que le centre de gravité est bas, les changement d'angle sont plus dur. Il ne faut pas hésiter à balancer la moto dans les virages. Dernier point, la fiabilité. Contrairement au BMW en général le K12 n'est pas très fiable. J'ai changé l'embrayage à 50 000km mais pris à 100% en charge par BMW. Et début juin, problème de distribution deux soupapes de tordu pris en charge à 50%. Mais le SAV est très bon.
Après cela dépendant surtout de ton utilisation.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Baloo » 02 août 2011 19:08

Krusty a écrit :Salut et bienvenue sur le Forum :wink:
Toi aussi tu étais aux KTM Days aux Ecuyers, et tu y étais avec la Béhème?
J'y étais aussi, le cinglé parti rouler sous la pluie avec le TLR Blanc, en compagnie d'un ZXR vert, on était que deux à tourner, et les gars de KTM on pas voulu nous prêter les Katoches pour se tirer la bourre sous la flotte, bizarre, nan?... :mrgreen:
Oui le TLR Transformer. Je me rappelle. Je suis rentré sur la piste pas longtemps après avec mon K1200R noir et orange.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Krusty » 02 août 2011 19:18

Baloo a écrit : Oui le TLR Transformer. Je me rappelle. Je suis rentré sur la piste pas longtemps après avec mon K1200R noir et orange.
Nan, Transformers, c'est notre pote en Aprilia RSV1000 :mrgreen:
Moi c'est le TLR blanc/bleu comme sur la photo ci-dessous à gauche :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par xbadass » 02 août 2011 21:32

Merci Baloo pour tes infos :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par sml » 03 août 2011 08:44

Baloo a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler avec sml et lolowanker. On m'a dit qu'il tombe moins ici, donc je suis venu voir :mrgreen:
'culé :mrgreen:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par leglaude » 03 août 2011 09:22

Baloo a écrit : sml m'a parlé de toi. Ça fait plaisir d'être sur un forum où quelqu'un sait se servir d'une K12. J'espère que je pourrais rouler avec toi. :occasion5:
Surtout avant que je prenne une 990 SMT (Printemps 2012) :mrgreen:
merci j'espère qu'il a pas dit trop de mal ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais c'est vrai que le duolever est assez spéciale les infos sur l'avant de la moto sont bien filtrer par rapport à une fourche normale mais on arrive à s'y faire à la longue !
pour le roulage ensemble avant le printemps ... ça va être juste j'ai pas trop de bon de sortie pour des WE mais sur une journée c'est plus facile ! :twisted: :twisted: surtout si c'est en semaine ! :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par b1200 » 03 août 2011 09:38

Salut et bienvenue, par contre j'ai corrigé ta phrase :mrgreen:

Baloo a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler avec sml et lolowanker. On m'a dit qu'ils tombent moins ici, donc je suis venu voir
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par Baloo » 03 août 2011 10:13

leglaude a écrit :merci j'espère qu'il a pas dit trop de mal ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais c'est vrai que le duolever est assez spéciale les infos sur l'avant de la moto sont bien filtrer par rapport à une fourche normale mais on arrive à s'y faire à la longue !
Je suis complétement d'accord, il faut du temps pour s'y faire. Là où ça devient compliqué, c'est sur une route où il y a peu d'adhérence.
leglaude a écrit :pour le roulage ensemble avant le printemps ... ça va être juste j'ai pas trop de bon de sortie pour des WE mais sur une journée c'est plus facile ! :twisted: :twisted: surtout si c'est en semaine ! :thumbleft:
J'ai un très beau roadbook pour aller au Tréport en passant par le Vexin et Pays de Bray. Route bien viroleuse avec très peu de monde. Je suis originaire de cette région maintenant je suis à Paname.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par Baloo » 03 août 2011 10:14

b1200 a écrit :Salut et bienvenue, par contre j'ai corrigé ta phrase :mrgreen:

Merci :thumbleft:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par Baloo » 03 août 2011 10:14

sml a écrit :
'culé :mrgreen:
De rien :occasion5:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Panzer Baloo en K1200R

Message par sml » 03 août 2011 10:33

Baloo a écrit :De rien :occasion5:
T'es tellement partout toi maintenant qu'en te voyant sur le fil "sorties" j'avais même pas percuté que t'étais nouveau ici en fait ! :lol: :lol:

Ah et puis tient, t'as oublié de préciser un truc aussi. Ya pas que Lolow et moi que tu connais, y'a aussi mrictdi (le futur meilleur copain de leglaude :lol: :lol: )
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre