et une dorsoduro !!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: et une dorsoduro !!

Message par cobraKiller » 14 sept. 2013 17:41

b1200 a écrit :Rdv dans deux ans et demi :mrgreen:
C est bien deux ans et demi, son gosse ira a l ecole il aura.plus de temps pour rouler :D

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 14 sept. 2013 17:59

Mon pauvre rémi, mais pourquoi t'as acheté ça... :roll:
Le principal, même si c'est mal barré, c'est que tu te sois fait plaisir :wink:
Bon courage pour la bricole cet hiver, et féloches quand même à toi :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: et une dorsoduro !!

Message par Hibernatus » 14 sept. 2013 19:08

Krusty a écrit :Mon pauvre rémi, mais pourquoi t'as acheté ça... :roll:
Le principal, même si c'est mal barré, c'est que tu te sois fait plaisir :wink:
Bon courage pour la bricole cet hiver, et féloches quand même à toi :thumbleft:
chui d'accord avec Krusty - te laisses pas emmerder pas les jaloux :angel4: :angel4: :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 14 sept. 2013 21:06

:shock:

d apres ce que je lis ma brelle fait parler .... c est bien se que je voulais .
je comprend pas trop par contre le fait que personne aime cette brele ? OU alors un leger cliquetis vous fais peur ? moi sa me derange pas je suis curieux et pationné et j ai pas les moyens de me payer une ktm neuve donc on fait comme on peut . j ai tout l hiver pour bricoler dessu et faire en sorte que dès l année prochaine je puisse rouler avec . alors oui je prend des risques , j aurais put attendre avant d acheter une brelle etc... mais que voulez vous , elle ma fait de l oeil et puis c est tout . si faut remettre un moteur j en remettrais un d occase mais c est pas l objectif , et surtout aller trouver une brele de 2009 avec 17 000 km et un amorto arriere hyperpro ( le must de chez hyperpro) deux silencieux akra , et une prepa fourche, et avec tout les consomable à jour pour 3000 roro .... pour le meme prix on un tls de 1999 avec 50 000 km ... alors oui je pense que sa vaut le coup de mettre les mains dedans .
j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars. :|
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: et une dorsoduro !!

Message par Burnout » 14 sept. 2013 21:13

remi69 a écrit ::shock:

d apres ce que je lis ma brelle fait parler .... c est bien se que je voulais .
je comprend pas trop par contre le fait que personne aime cette brele ? OU alors un leger cliquetis vous fais peur ? moi sa me derange pas je suis curieux et pationné et j ai pas les moyens de me payer une ktm neuve donc on fait comme on peut . j ai tout l hiver pour bricoler dessu et faire en sorte que dès l année prochaine je puisse rouler avec . alors oui je prend des risques , j aurais put attendre avant d acheter une brelle etc... mais que voulez vous , elle ma fait de l oeil et puis c est tout . si faut remettre un moteur j en remettrais un d occase mais c est pas l objectif , et surtout aller trouver une brele de 2009 avec 17 000 km et un amorto arriere hyperpro ( le must de chez hyperpro) deux silencieux akra , et une prepa fourche, et avec tout les consomable à jour pour 3000 roro .... pour le meme prix on un tls de 1999 avec 50 000 km ... alors oui je pense que sa vaut le coup de mettre les mains dedans .
j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars. :|
tu comprends pas qu'ils sont simplement jaloux ??? :)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: et une dorsoduro !!

Message par Krusty » 14 sept. 2013 21:35

Mais nan, c'est pas méchant Rémi... :wink:
Moi, ce que je trouve hasardeux, c'est d'acheter une brêle, à priori, déjà en panne, ce serait pareil avec une voiture, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une Aprilia ou autre. Après, les SAV, ils ont une fâcheuse tendance à être tous de plus en plus à chier, idem pour n'importe quoi d'autre...
Nan, moi je parle surtout de la revente difficile de ce modèle, contrairement à un Tuono. et du fait que si tu n'arrive pas à t'en sortir avec ta panne, ça va te gaver et tu risque de foutre en l'air ta saison de rallye... :?
Mais peu importe, fais toi plaiz' c'est ce qui compte le plus :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: et une dorsoduro !!

Message par dragon_a_lunette » 14 sept. 2013 21:58

Pis t'as pas compris qu'ici c'est un forum de branleur qui font même leur vidange .... :mrgreen: :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: et une dorsoduro !!

Message par cobraKiller » 14 sept. 2013 22:05

moi je l aime bien la Dorsoduro, surtout avec un chassis optimisé, mais à ce prix équipé comme elle est soit y a un loup, soit t as fais boire le vendeur avant de parler tarif :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: et une dorsoduro !!

Message par dragon_a_lunette » 14 sept. 2013 22:22

cobraKiller a écrit :moi je l aime bien la Dorsoduro, surtout avec un chassis optimisé, mais à ce prix équipé comme elle est soit y a un loup, soit t as fais boire le vendeur avant de parler tarif :lol:
Soit le vendeur avait pas envie de changer le moteur..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: et une dorsoduro !!

Message par Hibernatus » 14 sept. 2013 23:32

Pour être sérieux 2mn, Perso cette moto ne m'attire pas mais j'y connais rien, donc je me fais un avis sur ce que je lis.
Effectivement moi la moto c'est juste pour le plaisir donc je n'achèterait pas une brèle avec un doute , mais je craquerais pour n'importe quel coup de cœur.
C'est clair que je ne saurais pas ouvrir le moteur ou faire de la mécanique donc je ne prendrais aucun risque dans mes achats, mais j'admire ceux qui mettent les mains dedans et transforme une brèle à leur goût.
Donc respect pour ça :wink: :occasion5:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: et une dorsoduro !!

Message par Ponpon » 15 sept. 2013 00:32

Ça fait plus d'un an qu'elle a ce bruit moteur donc si il y avait un gros problème ça aura déjà pété.
Fait toi plaisir et laisse dire, dans le monde motardus tout ce qui n'est pas japonais n'est pas fiable.

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: et une dorsoduro !!

Message par b1200 » 15 sept. 2013 05:09

Dis pas ça ponpon, il y en a quand même un paquet ici qui roulent pas en japonaises ( KTM inside ) :wink:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: et une dorsoduro !!

Message par thierry1000s » 15 sept. 2013 08:15

remi69 a écrit : j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars. :|
Effectivement, cette année il a fait premier


.
.
.
.



aux urgences :|

Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ?
Parce qu'ici on l'a pas revu je crois :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: et une dorsoduro !!

Message par Ponpon » 15 sept. 2013 09:35

b1200 a écrit :Dis pas ça ponpon, il y en a quand même un paquet ici qui roulent pas en japonaises ( KTM inside ) :wink:
Alors c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité :lol:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: et une dorsoduro !!

Message par b1200 » 15 sept. 2013 11:34

C'est le Vtsc quoi :lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

Répondre