C est bien deux ans et demi, son gosse ira a l ecole il aura.plus de temps pour roulerb1200 a écrit :Rdv dans deux ans et demi
et une dorsoduro !!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: et une dorsoduro !!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Mon pauvre rémi, mais pourquoi t'as acheté ça...
Le principal, même si c'est mal barré, c'est que tu te sois fait plaisir
Bon courage pour la bricole cet hiver, et féloches quand même à toi
Le principal, même si c'est mal barré, c'est que tu te sois fait plaisir
Bon courage pour la bricole cet hiver, et féloches quand même à toi
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: et une dorsoduro !!
chui d'accord avec Krusty - te laisses pas emmerder pas les jalouxKrusty a écrit :Mon pauvre rémi, mais pourquoi t'as acheté ça...![]()
Le principal, même si c'est mal barré, c'est que tu te sois fait plaisir![]()
Bon courage pour la bricole cet hiver, et féloches quand même à toi
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
d apres ce que je lis ma brelle fait parler .... c est bien se que je voulais .
je comprend pas trop par contre le fait que personne aime cette brele ? OU alors un leger cliquetis vous fais peur ? moi sa me derange pas je suis curieux et pationné et j ai pas les moyens de me payer une ktm neuve donc on fait comme on peut . j ai tout l hiver pour bricoler dessu et faire en sorte que dès l année prochaine je puisse rouler avec . alors oui je prend des risques , j aurais put attendre avant d acheter une brelle etc... mais que voulez vous , elle ma fait de l oeil et puis c est tout . si faut remettre un moteur j en remettrais un d occase mais c est pas l objectif , et surtout aller trouver une brele de 2009 avec 17 000 km et un amorto arriere hyperpro ( le must de chez hyperpro) deux silencieux akra , et une prepa fourche, et avec tout les consomable à jour pour 3000 roro .... pour le meme prix on un tls de 1999 avec 50 000 km ... alors oui je pense que sa vaut le coup de mettre les mains dedans .
j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars.
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: et une dorsoduro !!
tu comprends pas qu'ils sont simplement jaloux ???remi69 a écrit :![]()
d apres ce que je lis ma brelle fait parler .... c est bien se que je voulais .
je comprend pas trop par contre le fait que personne aime cette brele ? OU alors un leger cliquetis vous fais peur ? moi sa me derange pas je suis curieux et pationné et j ai pas les moyens de me payer une ktm neuve donc on fait comme on peut . j ai tout l hiver pour bricoler dessu et faire en sorte que dès l année prochaine je puisse rouler avec . alors oui je prend des risques , j aurais put attendre avant d acheter une brelle etc... mais que voulez vous , elle ma fait de l oeil et puis c est tout . si faut remettre un moteur j en remettrais un d occase mais c est pas l objectif , et surtout aller trouver une brele de 2009 avec 17 000 km et un amorto arriere hyperpro ( le must de chez hyperpro) deux silencieux akra , et une prepa fourche, et avec tout les consomable à jour pour 3000 roro .... pour le meme prix on un tls de 1999 avec 50 000 km ... alors oui je pense que sa vaut le coup de mettre les mains dedans .
j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Mais nan, c'est pas méchant Rémi...
Moi, ce que je trouve hasardeux, c'est d'acheter une brêle, à priori, déjà en panne, ce serait pareil avec une voiture, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une Aprilia ou autre. Après, les SAV, ils ont une fâcheuse tendance à être tous de plus en plus à chier, idem pour n'importe quoi d'autre...
Nan, moi je parle surtout de la revente difficile de ce modèle, contrairement à un Tuono. et du fait que si tu n'arrive pas à t'en sortir avec ta panne, ça va te gaver et tu risque de foutre en l'air ta saison de rallye...
Mais peu importe, fais toi plaiz' c'est ce qui compte le plus
Moi, ce que je trouve hasardeux, c'est d'acheter une brêle, à priori, déjà en panne, ce serait pareil avec une voiture, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une Aprilia ou autre. Après, les SAV, ils ont une fâcheuse tendance à être tous de plus en plus à chier, idem pour n'importe quoi d'autre...
Nan, moi je parle surtout de la revente difficile de ce modèle, contrairement à un Tuono. et du fait que si tu n'arrive pas à t'en sortir avec ta panne, ça va te gaver et tu risque de foutre en l'air ta saison de rallye...
Mais peu importe, fais toi plaiz' c'est ce qui compte le plus
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: et une dorsoduro !!
Pis t'as pas compris qu'ici c'est un forum de branleur qui font même leur vidange ....

- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: et une dorsoduro !!
moi je l aime bien la Dorsoduro, surtout avec un chassis optimisé, mais à ce prix équipé comme elle est soit y a un loup, soit t as fais boire le vendeur avant de parler tarif 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: et une dorsoduro !!
Soit le vendeur avait pas envie de changer le moteur.....cobraKiller a écrit :moi je l aime bien la Dorsoduro, surtout avec un chassis optimisé, mais à ce prix équipé comme elle est soit y a un loup, soit t as fais boire le vendeur avant de parler tarif
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: et une dorsoduro !!
Pour être sérieux 2mn, Perso cette moto ne m'attire pas mais j'y connais rien, donc je me fais un avis sur ce que je lis.
Effectivement moi la moto c'est juste pour le plaisir donc je n'achèterait pas une brèle avec un doute , mais je craquerais pour n'importe quel coup de cœur.
C'est clair que je ne saurais pas ouvrir le moteur ou faire de la mécanique donc je ne prendrais aucun risque dans mes achats, mais j'admire ceux qui mettent les mains dedans et transforme une brèle à leur goût.
Donc respect pour ça

Effectivement moi la moto c'est juste pour le plaisir donc je n'achèterait pas une brèle avec un doute , mais je craquerais pour n'importe quel coup de cœur.
C'est clair que je ne saurais pas ouvrir le moteur ou faire de la mécanique donc je ne prendrais aucun risque dans mes achats, mais j'admire ceux qui mettent les mains dedans et transforme une brèle à leur goût.
Donc respect pour ça
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: et une dorsoduro !!
Ça fait plus d'un an qu'elle a ce bruit moteur donc si il y avait un gros problème ça aura déjà pété.
Fait toi plaisir et laisse dire, dans le monde motardus tout ce qui n'est pas japonais n'est pas fiable.
Fait toi plaisir et laisse dire, dans le monde motardus tout ce qui n'est pas japonais n'est pas fiable.
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: et une dorsoduro !!
Dis pas ça ponpon, il y en a quand même un paquet ici qui roulent pas en japonaises ( KTM inside ) 
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: et une dorsoduro !!
Effectivement, cette année il a fait premierremi69 a écrit : j ai jamais essayer aprilia , fabien avec son tuono ne s en plein pas et est loin d etre le dernier au sortie vtsc ... bref j arrete la mais j avoue que je ne comprend pas tout les gars.
.
.
.
.
aux urgences
Quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ?
Parce qu'ici on l'a pas revu je crois
- Ponpon
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: et une dorsoduro !!
Alors c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charitéb1200 a écrit :Dis pas ça ponpon, il y en a quand même un paquet ici qui roulent pas en japonaises ( KTM inside )
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: et une dorsoduro !!
C'est le Vtsc quoi

