Par contre si tout s'éclaircit pour vendredi z'êtes mort je vais être remonté comme un coucou
Et c'est quoi que tu doit me dire ???? j'aime pas les surprises

qu'est ce qu'il va faire Krusty jeudi soir pour avoir aussi mal au poignet ????wphil a écrit :tu demandera le baume pour poignets à Krusty en arrivant à Reallon![]()
![]()
![]()
![]()

Heu, on part à 6h le vendredi ... t'es au courant...cyril sniper a écrit :Le glaude je t'appel demain soir si je peux enfin partir vendredi avec vous, la déja je suis bien saoulé![]()
Par contre si tout s'éclaircit pour vendredi z'êtes mort je vais être remonté comme un coucou![]()
ok tu me tiens au courant demain ... départ à 6 h de Brie comte robert pour nous avec un point de rdv à 10 h sortie 25 à chalons sur saone sur la A6 avec Charliminus et son potecyril sniper a écrit :Le glaude je t'appel demain soir si je peux enfin partir vendredi avec vous, la déja je suis bien saoulé![]()
Par contre si tout s'éclaircit pour vendredi z'êtes mort je vais être remonté comme un coucou![]()

M'en fout je me lève à 03h40 toutes la semaine ça va pas me changer grand chose !dragon_a_lunette a écrit : Heu, on part à 6h le vendredi ... t'es au courant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas les bonnes pièces

Comme je te l'ai dit dans mon message, y'a p't'être moyen de te choper sur l'A5 plutôt que faire le détour par Brie...cyril sniper a écrit : M'en fout je me lève à 03h40 toutes la semaine ça va pas me changer grand chose !![]()