bon j'ai régardé la vidéo ... on aurait du demandé à quelqu'un du groupe 1 de filmer !
bon pour Romolus la suite de la vidéo ou tu es devant bah ... c'est DàL qu'il l'a faite ... celle ou tu bouchonnes !

Ha bon bah ça va alors, comme je me faisait moi-même bouchonner tout va bien l'honneur est saufleglaude a écrit :j'arrive d'un WE en normandie ou j'ai fais de la peche en mer !![]()
![]()
![]()
bon j'ai régardé la vidéo ... on aurait du demandé à quelqu'un du groupe 1 de filmer !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon pour Romolus la suite de la vidéo ou tu es devant bah ... c'est DàL qu'il l'a faite ... celle ou tu bouchonnes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Non, en fait comme c'était le groupe "desgensquipartentlejeudi", et que ça se trainait la bite, il a fallu que j'accélère, ça aurait été con de s'endormir dès le début de la vidéo...romulus a écrit :Sympa les tof' B12Chris est à l'honneur à ce que je vois
![]()
![]()
![]()
Tiens B12 comme c'est toi qui a filmé et Krusty, j'ai une question à propos de la vidéo, la première partie, avec tous les virolos rapide, que je trouve excellente d'ailleurs, j'me la repasse en boucle, en plus la musique est au topL'image est accélérée ou pas?!? J'ai du mal à me rendre compte...? Ca parait rapide

ChrisBar a écrit :je crois que b1200 est amoureux de moi![]()
![]()
![]()

bah tu le feras l'année prochaine sur les tiennes !GHOSTDRIVER a écrit :il manque une chose B12 ,dans tes commentaires, c'est le nom des personnes que tu prends en photo!!!!!!!

...leglaude a écrit : bah tu le feras l'année prochaine sur les tiennes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()