alerte ffmc plus que 5000 adhérents
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
super!GHOSTDRIVER a écrit :Bienvenue Goliath![]()
il parait qu'il va avoir une manif pour bloquer le viaduc de MIllAU
allez je vous mets le liens de la FFMC![]()
http://www.ffmc.asso.fr/
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Yo les amis...ça cause sévère là, avec ma nouvelle recrue du VTSC (Goliath)...Dis David (oui rapport a Goliath...hé hé) t'aurai pu faire un post de présentation digne de ce nom là...
T'aurai même pu nous faire un petit compte rendu de ta journée Issoirienne... histoire de mettre l'eau a la bouche de tous ces petits jeunes qui n'osent pas franchir le pas pour ce mettre a la piste...
Allé dans la section Paddock...tout de suite là !
Bon allé fini de pourrir là...après trois jours de pose de carrelage at home...je vais aller me taper une mousse et demain je vais au taf en bécanes pour enlever le bouloche de Magny Cours...
Finalement 100 CV ou pas...ca doit faire 20 ans que je roule en full...donc rien a péter...et s'il mettent un CT pour les motos...j'arrete la route...
Youpi next week on Hollidays

T'aurai même pu nous faire un petit compte rendu de ta journée Issoirienne... histoire de mettre l'eau a la bouche de tous ces petits jeunes qui n'osent pas franchir le pas pour ce mettre a la piste...
Allé dans la section Paddock...tout de suite là !
Bon allé fini de pourrir là...après trois jours de pose de carrelage at home...je vais aller me taper une mousse et demain je vais au taf en bécanes pour enlever le bouloche de Magny Cours...
Finalement 100 CV ou pas...ca doit faire 20 ans que je roule en full...donc rien a péter...et s'il mettent un CT pour les motos...j'arrete la route...
Youpi next week on Hollidays
merci JEAN mais je ne pense pas pouvoir dire grand chose a mon stade de pratique sur piste mais c'est vrai que c'est le top de sensation et j'ai hate de revenir sur un circuit des que possible;j'ai tourné à la croix en ternois et je voulais y retourner quand TWINNY l'a annonce mais pas possible.je serai au Vigeant pour soutenir JP(qui etais en kawa verte bulle verte) qui courre en duo sur un 650 tl prepare;c'est le 8et9 sept.mon pote qui etait avec moi(tu sais celui qui s'est casse le pied en becane)
il est a fond apres cette journee a Issoire et a commance a preparer une becane pr l'annee prochaine .
une ninja pas mal du tout!!!
pour finir je n'ai pas gd chose a dire sur moi si ce n'est que j'ai attendu logtemps avant de reprendre la moto et que c'est bon!!!!!!!!
il est a fond apres cette journee a Issoire et a commance a preparer une becane pr l'annee prochaine .
une ninja pas mal du tout!!!
pour finir je n'ai pas gd chose a dire sur moi si ce n'est que j'ai attendu logtemps avant de reprendre la moto et que c'est bon!!!!!!!!