3ème manche des WERC à Carole : 7 & 8 juillet
éh copine, vas voir là
-->Pour Eurielle<--

J'ai les coordonnées du photographe si vous voulez...
Vous devez tous y etre:
Samedi
Dimanche
Il y a aussi Alain, je lui ai envoyé un mail...
-->Pour Eurielle<--
J'ai les coordonnées du photographe si vous voulez...
Vous devez tous y etre:
Samedi
Dimanche
Il y a aussi Alain, je lui ai envoyé un mail...
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Faut que je m'entraine, la concurrence va etre rude l'an prochain en ERT on dirait 
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;
- piche
- 15- a du mal à suivre

Excellent le CR Goeland 
Et bravo à Eurielle : je sais qu'elle était déçue, mais ca reste un bon résultat, y'a quand meme un paquet de furieuse la dedans
Un team VTSC en ERT l'année prochaine ?? héhé ca le ferais ! Mais faites gaffe, on essaye pour voir et puis après on peut plus s'en passer de cette ambiance de dingue...Et puis le lancer de 500, c'est tout de meme une passion onéreuse

Et bravo à Eurielle : je sais qu'elle était déçue, mais ca reste un bon résultat, y'a quand meme un paquet de furieuse la dedans
Un team VTSC en ERT l'année prochaine ?? héhé ca le ferais ! Mais faites gaffe, on essaye pour voir et puis après on peut plus s'en passer de cette ambiance de dingue...Et puis le lancer de 500, c'est tout de meme une passion onéreuse
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..
- minimoi
- 1- roule en 50 cc

La vis de bridage de l'axe de roue n'était pas serrée, tout comme les 2 vis qui tiennent le Té sup, j'ai failli me foutre au tas en rentrant dimanche sous la flotteEudes a écrit :Et elles sont où les photos?
Nan parce qu'il y a une vis de fourche du CB remonté qui n'est pas serrée, tant qu'on a pas les photos, je ne dirais rien.![]()
![]()
![]()
Moi, joueur ? Naaaan, c'est une impression
C'est au fond du bac qu'on voit mieux le bac!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100