J'ai rêvé de Fiat, et j'ai eu une Tipo 1.9 TD GT, la Gran Turismo, 3 portes, la grande classe !!joebar-69 a écrit :C'est un peu comme ducati ça, tout le monde critique mais tout le monde en rêve![]()
Des photos de mon future doblo
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- benben
- 21- grosse frayeur

sinon en parlant de merde comme ça...(
)
un vito 110d, ça vaut quoi?
j'ai vu sur leboncoin(de mon dépt) un avec le haut moteur de mort, mais il en veut quand même 3000 euros...donc à voir s'il veut descendre un poil.
mais niveau utilitaire...connait pas, à part les C15 et express (avec moteur de gtt...marrant)
un vito 110d, ça vaut quoi?
j'ai vu sur leboncoin(de mon dépt) un avec le haut moteur de mort, mais il en veut quand même 3000 euros...donc à voir s'il veut descendre un poil.
mais niveau utilitaire...connait pas, à part les C15 et express (avec moteur de gtt...marrant)
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
[j'étais en déplacement]J@z a écrit : Oui zaza = xsara. par contre chacun ces gouts ...
C'est exactement ça, j'ai pas trouvé super sympa le "C laid qd meme ...", je ne dit pas qu'une xzara est laide, je n'ai pas la palme du bon goût (y'en a-t-il un d'ailleurs?)
Pis les bagnoles j'm'en fous un peu tout de même, y'a tout de même rien de plus beau qu'un être vivant (surtout ma fille
Et pis y'a aussi...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est laquelle des deux ta fille ???Lolpops a écrit : [j'étais en déplacement]
C'est exactement ça, j'ai pas trouvé super sympa le "C laid qd meme ...", je ne dit pas qu'une xzara est laide, je n'ai pas la palme du bon goût (y'en a-t-il un d'ailleurs?)
Pis les bagnoles j'm'en fous un peu tout de même, y'a tout de même rien de plus beau qu'un être vivant (surtout ma fille)
Et pis y'a aussi...
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Aller chute NICO
Juste pour dire que ayè je roule en doblo, putain ya de la place dedans
et j'ai enfin un vrai moteur sous le capot
et de vrai option, en gros, PUTAIN ça change de la saxo 
Parcontre, bien assez dur le levier de vitesse chez fiat, pas facile des fois de passer les rapports, la saxo ça passais comme dans du beurre. Apparament les boite fiat sont comme ça et j'ai un peu de mal avec l'embrayage qui est bien dur aussi, faut débrayer à fond fond, avec la saxo c'etait casiement à la volé
Juste pour dire que ayè je roule en doblo, putain ya de la place dedans
Parcontre, bien assez dur le levier de vitesse chez fiat, pas facile des fois de passer les rapports, la saxo ça passais comme dans du beurre. Apparament les boite fiat sont comme ça et j'ai un peu de mal avec l'embrayage qui est bien dur aussi, faut débrayer à fond fond, avec la saxo c'etait casiement à la volé
Dernière modification par joebar-69 le 08 juin 2007 14:57, modifié 1 fois.