Mettre ses exploits en vidéos sur internet... 'tention
- joebartwin
- 8- pret à sortir

j'ai vu la vidéo les gars,
le mec est quand même une buse, y a une différence entre rouler vite quand tu peux le faire (2 voies par exemple ou route dégagée bonne conditions etc...)
une partie de la vidéop est sur une voie rapide, ça passe encore, mais après tu le vois rouler comme un barge, avec sa golf de merde, dans des petites rue en ville, il est au moins à 100, pas de visibilité, des intersections et des maisons, des voitures en stationnement...
qu'est ce qu'il fait le con si un motard ou un gamin arrive?? hein?
le mec avait besoin de rassurer sa virilité, en faisant vraiment l'imbécile en ville, et en étant suffisamment con pour laisser sa signature, nan vraiment j'ai aucune peine pour lui!!!
le mec est quand même une buse, y a une différence entre rouler vite quand tu peux le faire (2 voies par exemple ou route dégagée bonne conditions etc...)
une partie de la vidéop est sur une voie rapide, ça passe encore, mais après tu le vois rouler comme un barge, avec sa golf de merde, dans des petites rue en ville, il est au moins à 100, pas de visibilité, des intersections et des maisons, des voitures en stationnement...
qu'est ce qu'il fait le con si un motard ou un gamin arrive?? hein?
le mec avait besoin de rassurer sa virilité, en faisant vraiment l'imbécile en ville, et en étant suffisamment con pour laisser sa signature, nan vraiment j'ai aucune peine pour lui!!!

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

me suis faite caillasser dans un quartier chaud avec mon sv y a 4 ans... quand j'suis allée deposer plainte, j'ai eu droit à un magnifique "mais pkoi vous rouliez à 50km/h la bas?" ...tibidul a écrit :Lollll ça me fait penser à un controle que j'ai eu un jour avec ma friteuse...
"C'est votre moto Madame?"
Non non là j'viens d'la voler et en fait je vous cherchais pour me faire chopper avec, connard!!!![]()
![]()
T'as d'autres questions connes à m'poser poulet?
(ça c'est que je pensais tout bas lol...)
(c t en ville)

- kurt76
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000R 98
Bah oui twinny, pourquoi vas-tu dans les quartiers chauds pour les provoquer ?
C'est ta faute au final, ils ne peuvent pas avoir de si belles motos, alors quand tu y va tu passes le plus vite possible, et si par malheur tu tombes sur des flics (ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne vont jms dans ces quartiers), ils vont te controler parce que tu roules trop vite ?! Où va la France ?!
C'est ta faute au final, ils ne peuvent pas avoir de si belles motos, alors quand tu y va tu passes le plus vite possible, et si par malheur tu tombes sur des flics (ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne vont jms dans ces quartiers), ils vont te controler parce que tu roules trop vite ?! Où va la France ?!
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bah là j'c pas trop ce que j'ai pris mais j'ai eu un bel ematome sur la cuisse... je pense à une brique ou un pavet... ailleeeeuuuu!!!tibidul a écrit :parce que tu es comme Ledrole et donc que t'aimes les cailloux?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah du coup apres: gazzzzz lol
kurt> c ce que j'ai dis au flic... "si je suis à plus vous allez me coincer pour exces de vitesse"... et là grandiose, il m'a repondu qu'il ne s'y mettait jamais! MDR
mais que fais la poulice?

- kurt76
- 15- a du mal à suivre

- département : 76
- Moto(s) : TL1000R 98
C'est clair qu'ils n'y mettent jamais les pieds, trop peur de prendre des pierres sur la tete !!!kurt> c ce que j'ai dis au flic... "si je suis à plus vous allez me coincer pour exces de vitesse"... et là grandiose, il m'a repondu qu'il ne s'y mettait jamais! MDR
mais que fais la poulice?
Il en dit quoi votre sonomètre ??!!

non ducat t'as pas comprisDucat' a écrit :ben d'une les commentaires sur le lien me font dresser les cheveux.........et vas y que je lui colle une amande de un an de salaire, des stages aux urgences, véhicule confisqué etc.......et ben c'est bien, le message est bien passé: à 240 sur une voie express tu es un dangereux fou furieux.........
vivement que sarkosy passe au moins on sera peinards, un pet de travers et zou, en taule!!!!!
donc ceux qui disent, comme toi lolo (désolé c'est tombé sur toi), que tu ne comprends pas ce type de comportements.........alors d'une, tu n'as pas vue la vidéo donc tu n'en sait rien, et de deux.........u n'as jamaisdépassé le 130 avec ton SP1? ba tient, laisses moi rire
![]()
enfin bon, voilà, encore une fois je me rends compte que ben...........ca va faire mal sarko
en effet j'ai pas vu la vidéo, mais ils en on parlé un bout de temps sur RMC et apparement le mec était connu pour son comportement dangereux en voiture.
Bien sur que je roule vite avec mon sp, comme toi avec ton tl ..... et je te raconte pas comment on roulait il y a 20 ans .................. mais jamais en ville pour moi c'est trop dangereux pour les autres
je sais que si je me gauffre à 280 sur autoroute j'ai aucune chance de m'en tirer et trés peu de risque de tuer quelqu'un, mais 110 en ville
maintenant je ne suis pas pour l'utilisation de ce type de support pour coincer et verbaliser surtout si il n'y a pas de victimes, mais imagine le mec qui écrase ton fils (j'en ai un de 8ans) en pleine ville parcequ'il roulait à 100 au lieu de 30, que diras-tu ?
je donne juste mon avis sur l'attitude du mec et ne suis pas là pour faire la police (et d'ailleurs je ne le fis pas) , c'est pas mon rôle.
et pour info je vote pas sarko
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Ben encore, t'as eu de la chance; regarde pitbull il se fait caillasser à chaque fois qu'il roule sur piste (par un bac à graviers)twinny a écrit :me suis faite caillasser dans un quartier chaud avec mon sv y a 4 ans... quand j'suis allée deposer plainte, j'ai eu droit à un magnifique "mais pkoi vous rouliez à 50km/h la bas?" ...
(c t en ville)
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

ca me fait penser moi une fois j'etait en ville (ya 2 ans a peu pres j'avais encore le fazer)!
bref je roule trankilou! jarrive au feux, 2/3 "connard" (genre 19-20 ans) sur le trottoire!! jattend le feux vert et la, je recois "pareil" une grosse poigné de caillasse!!!
zont pas peur!!
jbequille, j'arrive a leur hauteur!
y en un qui me geule "va y enculé degage ..."
desolé mais pas le temp de parlé jpasse en mode totof le coup dboule avec le casque en plein dans le pif!
le deuxieme ce mange un coup de rango dans la gueule!!!
les keufs deboulent!!!
au final j'ai eu le droit a GARDE A VUE avec tout les frais de l'hosto des connard a payer + il ont porter plainte ses enculées!!!
j'ai eu beau defandre mon cas, rien a faire!!
si le keuf m'as dit "vous savez il ne faut jamais faire justice soit meme"!!
dans ma tete j'etait parer a lui en mettre un coup aussi!!
bref, vous parlier de ca donc c'est une de mes anecdote... y'en a plein d'autre...
bref je roule trankilou! jarrive au feux, 2/3 "connard" (genre 19-20 ans) sur le trottoire!! jattend le feux vert et la, je recois "pareil" une grosse poigné de caillasse!!!
zont pas peur!!
desolé mais pas le temp de parlé jpasse en mode totof le coup dboule avec le casque en plein dans le pif!
les keufs deboulent!!!
au final j'ai eu le droit a GARDE A VUE avec tout les frais de l'hosto des connard a payer + il ont porter plainte ses enculées!!!
dans ma tete j'etait parer a lui en mettre un coup aussi!!
bref, vous parlier de ca donc c'est une de mes anecdote... y'en a plein d'autre...
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Bravo skull, faut pas se laisser faire !skullsteam a écrit :ca me fait penser moi une fois j'etait en ville (ya 2 ans a peu pres j'avais encore le fazer)!
zont pas peur!!![]()
les keufs deboulent!!!
dans ma tete j'etait parer a lui en mettre un coup aussi!!![]()