puis vu les bornes qu'il aura par la suite, super dur à vendre donc lache toi sur le falco et dépouille le sa mémé...
Besoin de votre avis
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
houla j'ai pas tout compris, tu hésite entre une meule de branleur (italienne!) qui a un tour du monde au compteur et qui est... ben moche!! ou bien la version carénée et aseptisée du grandiose tls (le tlr quoi!!
)! Je comprend même pas ton hésitation!!!!!!
tu hésite pas non plus a échanger ton tl contre une harley sur piste ou contre une bm r1150rt pour le stunt????!!!!
blagueur va....
blagueur va....

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
le service apres vente d'aprilia est completement pourrie et c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de concessionnaire.
aucune prise en charge de garantie mais ça, ça ne te concerne pas, commande de pieces super long voir pas du tout en exagerant.
mes potes faisaient aprilia, ils en ont eu vite marre, maintenant il font suzuki.
c'est dommage, c'est des bonnes machines mais il n'y a rien derriere.
pour moi, le tlr.
aucune prise en charge de garantie mais ça, ça ne te concerne pas, commande de pieces super long voir pas du tout en exagerant.
mes potes faisaient aprilia, ils en ont eu vite marre, maintenant il font suzuki.
pour moi, le tlr.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Faut pas exagérer. Il y a eu de gros problèmes l'an dernier, le temps qu'ils soient repris par Piaggio et que tout soit bien en place.lindsey a écrit :le service apres vente d'aprilia est completement pourrie et c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de concessionnaire.
pour moi, le tlr.
J'ai vu sur le forum V60 qu'actuellement, tout le monde reçoit ses pièces.
Chez les japs c'est pas tout rose non plus. Attente d'une pièce pendant 6 mois quand j'avias mon 1000 sv. Envoi de courrier recommandé, aucune réponse. Ils sont en plus d'une mauvaise foi incroyable.
De plus, trouve-moi actuellement une suz qui soit aussi bien équipée qu'une aprilia à prix équivalent, j'achète.
Et puis aprilia, révision tous les 10000, chez suz c'est tous les 6000
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...