on ouvre un post de propositions ????
C'est grave les copains?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
le drole a écrit : bein pour le ventre on a plus 20ans nous....
J'ai 23ans
PITT, wé j'ai l'impréssion d'etre un traite quand je pence au GSX, 4 patte...
CIRYL, si j'avais les moyens d'avoir une troisième moto j'ésiterais pas mais je peus en gérer que 2 donc tot ou tard faudras faire un choix, je pence qu'un jour le TLR finira sur piste et je prendrais autre chose pour la route de plus pépère comme un GSX ou une Harley donc
TWINNY, tu as raison, peut-etre que ça me passera mais bon, comme le dit CIRYL, ça reviens souvent ces idées de changer, snif
Et merci LEDROLE et LINDSEY, je me sens moins seule avec mes envies de HD par moment

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Tu sais pas que la Yam FZ1 me fait de l'oeil !!
J'accroche vraiment bien avec son esthétique, son style... sauf que c'est du moulinex !

Le 1400GSX ça doit être quand même pas mal pour un 4 pattes, y'a du gros couple, sauf que ça doit un peu être un veau niveau partie cycle !
Et puis même si j'aime le twin, faut se faire une raison, chez les Jap y'en a quasi plus (en neuf ou très récent), reste les italiennes ou autrichiennes....
J'accroche vraiment bien avec son esthétique, son style... sauf que c'est du moulinex !

Le 1400GSX ça doit être quand même pas mal pour un 4 pattes, y'a du gros couple, sauf que ça doit un peu être un veau niveau partie cycle !
Et puis même si j'aime le twin, faut se faire une raison, chez les Jap y'en a quasi plus (en neuf ou très récent), reste les italiennes ou autrichiennes....
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
De toute façon on peut plus envoyer du gros donc bon, faut ce faire une raison, alors autant rouler confort
. Clair que partie cycle c'est pas un gex mais tu dois bien pouvoir prendre un peu d'angle quand meme, on roule bien à tok avec nos semi remorque là

J'ai été la voir chez suz cette aprem, putin quelle monstre
, assis dessus le reservoir fait énorme (22l), aparament il y a un cofre sous la selle de 11l aussi
, la selle est d'un confort
. Aparament les modele 2007 sont bien plus maniable que les autres année, faut que j'en essais une
Mais bon, c'est me faire du mal car de toute façon je n'ai pas l'argent, snif
.
Pourquoi c'est du moulinex, merde
Aparament, ce roadster arrache les bras
J'ai été la voir chez suz cette aprem, putin quelle monstre
Mais bon, c'est me faire du mal car de toute façon je n'ai pas l'argent, snif
Pourquoi c'est du moulinex, merde
Aparament, ce roadster arrache les bras

lollll