Le don d'organes...
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ptet mais c mon idée ... psychose peut etre mais bon c'est le genre de truc que je ne reviendrai pas sur ma decisiontwinny a écrit : tu sais on est tous donneur potentiel, il me semble que par defaut sauf avis contraire tu es donneur.
pis faut arreter de regarder la tv ils vont pas te "tuer" pour filer ton coeur à quelqu'un d'autre parce que t'es donneur.
je pense que çà peut jouer contre l'acharnement therapeutique et pour moi c'est une bonne chose, prefere qu'il me laisse partir plutot que d'etre un legume.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Et le fait de savoir qu'un jour un de tes proches ou toi même pourrait y passer faute de donneur te fait pas changer d'avis?J@z a écrit :
ptet mais c mon idée ... psychose peut etre mais bon c'est le genre de truc que je ne reviendrai pas sur ma decision
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- J@z

Tjs le mot juste ce Ben...Ben dit germ@ine a écrit : Et le fait de savoir qu'un jour un de tes proches ou toi même pourrait y passer faute de donneur te fait pas changer d'avis?
De toute maniere tu es donneur potentiel même sans carte alors ou est le pb? Sachant que mes proches on mon accords au cas ou!
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bah t'as vraiment pas l'air chaud, j'espère que tes proches auront mieux compris que nous tes positions sur le sujet!
S'ils n'en sont pas sûrs, c'est sans doute pas le jour de ta mort accidentelle qu'ils seront les plus efficaces pour se rappeler tes tes vrais souhaits! (non, ça ne fait pas plus mourir d'en parler!!
)
S'ils n'en sont pas sûrs, c'est sans doute pas le jour de ta mort accidentelle qu'ils seront les plus efficaces pour se rappeler tes tes vrais souhaits! (non, ça ne fait pas plus mourir d'en parler!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- J@z

c pour la carte que je ne suis pas chaud le reste ça va.Ben dit germ@ine a écrit :Bah t'as vraiment pas l'air chaud, j'espère que tes proches auront mieux compris que nous tes positions sur le sujet!
S'ils n'en sont pas sûrs, c'est sans doute pas le jour de ta mort accidentelle qu'ils seront les plus efficaces pour se rappeler tes tes vrais souhaits! (non, ça ne fait pas plus mourir d'en parler!!![]()
)
Pour ma mort accidentelle je prefere eviter einh