Sortie PISTE
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Yes ça a marché!!!
Au moins un qui m'a cru !
Non Badboy t'inquiet c'est du "chariage" coutumier entre nous, n'empeche qu'une SV n'a jamais été concue pour chasser le chrono ça se saurait...pour faire du gros bruit a la rigueur...'leur faut bien une excuse pour pas venir à la Bresse !
Plus sérieusement j'approuve completement vos regroupement pour aller rouler...c'est très bien et j'ai du mal a m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a créer la même dynamique vers chez moi...y'a toujours un mec pour dire qu'il lui manque ci ou ça...que sa meule fait trop de bruit...oups pardon je recommence !

Au moins un qui m'a cru !
Non Badboy t'inquiet c'est du "chariage" coutumier entre nous, n'empeche qu'une SV n'a jamais été concue pour chasser le chrono ça se saurait...pour faire du gros bruit a la rigueur...'leur faut bien une excuse pour pas venir à la Bresse !
Plus sérieusement j'approuve completement vos regroupement pour aller rouler...c'est très bien et j'ai du mal a m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a créer la même dynamique vers chez moi...y'a toujours un mec pour dire qu'il lui manque ci ou ça...que sa meule fait trop de bruit...oups pardon je recommence !
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ah mais vous avez bien raison les 2 là! mon SV c'est un tel poumon que vous aurez encore plus les nerfs après vous être fait atomiser

c'te honte

j'entends déjà les excuses après :
ah oui mais mon TL il est plus lourd, pis t'a changé ci, et t'as aussi changé ça
pis ma voxan elle fait que 100ch, et c'est une moto de route, etc...

c'te honte
ah oui mais mon TL il est plus lourd, pis t'a changé ci, et t'as aussi changé ça
pis ma voxan elle fait que 100ch, et c'est une moto de route, etc...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
QUOI UNE MOTO DE ROUTE !!! une moto de déroute pour vous les gars...c'est marqué RACER dessus moi Monsieur !ChrisBar a écrit :ah mais vous avez bien raison les 2 là! mon SV c'est un tel poumon que vous aurez encore plus les nerfs après vous être fait atomiser![]()
c'te honte![]()
![]()
ah oui mais mon TL il est plus lourd, pis t'a changé ci, et t'as aussi changé ça![]()
pis ma voxan elle fait que 100ch, et c'est une moto de route, etc...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai une fourche Paioli inversée d'origine, du brembo en durit avia de partout, des jantes marchesini...pis d'abord sur les bancs Auvergnats ca pete à 115 Cv une Vox qui respire !
Bon c'est décidé j'vais me faire lobotomisé pour claquer du chrono cette année !
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
PTDR, mais dîtes tous autant que vous êtes, z'en avez pas marre de tourner en rond à chercher un malheureux disième en moins ou de vous faire pourrir sur route par un vieux de la vieille qui plus est en trail

NB: ça vient du gars qui rate la chasse ou genou en mai et qui va vous accompagner à quelques sorties pistes en amateur, histoire de vous montrer comment on se sert de la poignée droite

NB: ça vient du gars qui rate la chasse ou genou en mai et qui va vous accompagner à quelques sorties pistes en amateur, histoire de vous montrer comment on se sert de la poignée droite
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100
Sans vouloir vendre la mèche ... j'ai eu Rudy au téléphone hier, et le SV du Chris ... ben, je crois qu'il aura plus que le cadre d'origine si ça continue...Jean a écrit : Non Badboy t'inquiet c'est du "chariage" coutumier entre nous, n'empeche qu'une SV n'a jamais été concue pour chasser le chrono ça se saurait...pour faire du gros bruit a la rigueur...'leur faut bien une excuse pour pas venir à la Bresse !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- badboy
- 12- première ballade

C'est trop dur ce site...vous êtes trop méchant..!!
J'vais acheter une JAPONIAISE...voila c tout..
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie