Excus emoi, t'as secretaire c'est trompé dans ton planning...joebar-69 a écrit :Non non DAL, moi c'est le 18/02 et c'est avec le genoux team racing à 130e (5 à 6 série de 20min).
Pirelli days
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
je me permets un petite remarque : si tu tombes avec des roulettes comme ca, tu risques de tordre ta patte de support de pot + arrière de cadre...
le collier de support du pot permet une certaine souplesse a celui ci ce qui limite les degats plus grave.
Quand tu protèges une moto , il faut laisser du "consommable"...
tu remarqueras en regardant des machines de courses qu'ils mettent rarement des roulettes et quand ils en mettent, elles ne dépassent pas du carénage : elles servent à protéger ce qu'il y a en dessous mais pas le poly : c'est du consommable, et il vaut mieux que la moto glisse dessus et évite un raccrochage brutal sur un vibreur par exemple et triple salto avec gros dégats à la clé.
je demande aussi a voir tes protege carters a 42 euros, je pense que c'est une couche de kevlar et beaucoup de fibre de verre... pour certaines choses il faut mettre le prix, sinon je veux bien t'en faire à 38 euros mais sans garantie
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Slt GOELAND, pour les roulettes ta pas tord mais sur un gros choque elle peuve ce rabatte comme les cale pied donc je fais quoi? je laisse, je laisse pas? (tu fais chier, j'aimais bien mes ptites roulettes lol)
Sinon pour les protèges carter kevlar je les ai vu et vu comme c'est coupé à mon avis ya pas mal de kevlar la dedans et y sont bien épais. Franchement je lui fais confience surtout que ce sont des pistard qui font partie d'un team
J'ai vu la pièce et j'ai dit oui de suite.
Y ma bien demander si je voulais des VRAI protection ou des truc tuning machun truc pour faire beau.
J'éspère pouvoir te les montrers en vrai un jour
(je prendrais quelque photo quand je les aurais).
Sinon pour les protèges carter kevlar je les ai vu et vu comme c'est coupé à mon avis ya pas mal de kevlar la dedans et y sont bien épais. Franchement je lui fais confience surtout que ce sont des pistard qui font partie d'un team
J'ai vu la pièce et j'ai dit oui de suite.
Y ma bien demander si je voulais des VRAI protection ou des truc tuning machun truc pour faire beau.
J'éspère pouvoir te les montrers en vrai un jour

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
nan, il a fait plein de conneries aussiJean a écrit :Là Joe tu peux écouter les conseils du Monsieur...il dit que des vérités !![]()
juste sur la piste, pour la route, je préfère le TLS, il est plus drole, et pi... oublies pas que j'en ai un S que je l'adoredragon_a_lunette a écrit :Sauf quand il dis que sont TLR est le meilleur ...![]()
![]()
le R me sert de labo pour le S !!!
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !