dis tu nous previendras lorsque tes pneus seront chaud ou alors y aura une grosse difference de vitesse de passage en courbe ?
Fait pas chaud aujourd'hui en moto
tout dépend de l'heureleglaude a écrit :ouais lopettes !![]()
![]()
![]()
le périf de nantes .... y a à peine 3 voitures !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais choisir un ptit 18h00 pour le prochain, ça devrait aller niveau trafic!
les conditions j'ai beau les avoir que dans la tête également mais la glisse de 20m de l'autre jour elle était bien réelle celle laDucat' a écrit :ouais pis les conditions les conditions.............c'est dans la tete ça!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

tiens en parlant de leglaude j'me suis inscris sur un forum généraliste tout à l'heure et j'ai reçu un MP
"Bonjour ami bien pensant !
T'es quand meme pas le Insane qui trainait au stade avec leglaude ? Dis moi que je me trompe ?
"
je lui ai répondu qu'il y'avait surement erreur
sauf si sous l'emprise de l'alcool et de la drogue j'ai rencontré leglaude et nous sommes allé au stade
"Bonjour ami bien pensant !
T'es quand meme pas le Insane qui trainait au stade avec leglaude ? Dis moi que je me trompe ?
je lui ai répondu qu'il y'avait surement erreur
sauf si sous l'emprise de l'alcool et de la drogue j'ai rencontré leglaude et nous sommes allé au stade
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bin je comprends pas, moi ça glisse meme l'été à 35°c quand je rétrogradetwinny a écrit :on a le meme temps pourris... j'ai glissé au retrogradage vendredi dernier.. apres 10 bornes... çà chauffe plus les pneux...
c'est quand l'été?
Clair, gaf sur les routes en ce moment, et maintenant les routes sont salé alors attention la patinoir

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Bon, je reviens à l'instant de ma ballade Paris-Bordeaux en CBR, ben à l'aller ça caillait plus qu'un peu !
Visière givrée, mains et pieds congelés, brouillard givrant sur 200 bornes...
Par contre au retour, aujourd'hui, temps plutôt doux et pas de verglas.
A part ça, Bordeaux c'est beau mais les routes dans la région sont pas terribles, y a bien 2 ou 3 virolos mais pas de montagne ou de colline digne de ce nom.
Une ch'tite photo :

Visière givrée, mains et pieds congelés, brouillard givrant sur 200 bornes...
Par contre au retour, aujourd'hui, temps plutôt doux et pas de verglas.
A part ça, Bordeaux c'est beau mais les routes dans la région sont pas terribles, y a bien 2 ou 3 virolos mais pas de montagne ou de colline digne de ce nom.
Une ch'tite photo :