Y en a des barges quand meme

Tout le reste :)
J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 01 mai 2006 11:32

joebar-69 a écrit :aaaaaaaaaaaaaah tu me fais plaisir là :roll: :lol: , pour le zafira je comprends oui, si elle c'est sérré puis au moment ou tu la passe elle ce ressert alors là c'est pas de t'as faute :wink:
ouais mais si tu relis ma premiere phrase dans mon premier message 7é deja claire je trouve : ah oui qd a doubler n'importe ou n'importe comment j'ai eu ma periode aussi et apres qque moment ou tu es conscient d'avoir echappé a la mort tu refléchis!

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 01 mai 2006 11:37

les gens avec qui je roule me disent ça, ils sont plus vieux et plus sage que moi, j'espere un jour avoir ce declic qui me fera m'assagir .. avant qu'il y a de la casse ...
m'enfin oui je comprend que certain d'entre vous aient envie de nous claqué la tete contre le trottoire ..
Image

J@z

Message par J@z » 01 mai 2006 12:13

Black Rider a écrit :les gens avec qui je roule me disent ça, ils sont plus vieux et plus sage que moi, j'espere un jour avoir ce declic qui me fera m'assagir .. avant qu'il y a de la casse ...
m'enfin oui je comprend que certain d'entre vous aient envie de nous claqué la tete contre le trottoire ..
Nous on roulé surtout a 3, le plus vieux n'avais que 10 ans de plus (mais une femme et des gosses) et le 2eme 2 ou 3 ans de plus mais je roulais tjs en derniere position et qd ils doublaient je suivais tjs alors que souvent le 2eme 7é deja juste donc a chaque fois a l'arrivé me traité de barge en me disant qu'ils m'attendaient de toute façon, ce qu'ils ont fait que je me suis calmé :lol:

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 01 mai 2006 12:47

je me souviens des ma premiere ballade j'etai au cul d'un mec en 1400gsx qui avai le permi depuis 20 ans et qui sur le retour voulai mettre un peu de gaz et bin j'ai eut le meme genre de reflexion " tu sais des fois j'allume un peu mais t pas obligé de suivre je comprend que tu ne vueilles pas roulé vite et tout" mais moi ça ne me derangé pas du tout lol au contraire je roule tjours aussi avec les 3 , 4 meme personnes ils me foutent devant mais j'aime pas ça du tout parce que plus au moin tu prends la responsablilité du gorupe et dans ce cas je fais pas le con .. fin bon ouai les 3 personnes avec qui je roule tt le temps me font tt le temps "la morale" quand ils me voient roulé tt seul .. je les comprends .. un jour j'ecouterai leur conseils .. j'espere que ça ne sera pas trop tard se jour là
Image

J@z

Message par J@z » 01 mai 2006 17:07

Black Rider a écrit :je me souviens des ma premiere ballade j'etai au cul d'un mec en 1400gsx qui avai le permi depuis 20 ans et qui sur le retour voulai mettre un peu de gaz et bin j'ai eut le meme genre de reflexion " tu sais des fois j'allume un peu mais t pas obligé de suivre je comprend que tu ne vueilles pas roulé vite et tout" mais moi ça ne me derangé pas du tout lol au contraire je roule tjours aussi avec les 3 , 4 meme personnes ils me foutent devant mais j'aime pas ça du tout parce que plus au moin tu prends la responsablilité du gorupe et dans ce cas je fais pas le con .. fin bon ouai les 3 personnes avec qui je roule tt le temps me font tt le temps "la morale" quand ils me voient roulé tt seul .. je les comprends .. un jour j'ecouterai leur conseils .. j'espere que ça ne sera pas trop tard se jour là
moi c pas trop pareil, si je suivais pas qd la route était degagé j'aurai eu des "alors tu te traine" mais entre les caisse on "arsouillé" pas 7é juste pour se rendre d'un point a un autre donc aucun risque a prendre.
Sinon pareil j'aime pas etre devant ... et qd g eu la aspirobroyeur 7é pire car je les semais :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 02 mai 2006 00:35

J@z a écrit : ouais mais si tu relis ma premiere phrase dans mon premier message 7é deja claire je trouve : ah oui qd a doubler n'importe ou n'importe comment j'ai eu ma periode aussi et apres qque moment ou tu es conscient d'avoir echappé a la mort tu refléchis!
Oui bin comme je te dis aussi sur mon encien poste j'ai pas besoin d'avoir échappé à la mort pour réfléchir et savoir que c'est super dangereux, bref, passont.
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 02 mai 2006 12:12

Cte ptet moi en GSE...impossible cte ya deja 2 ans. :lol:

Image
NO FEAR NO FUN

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 02 mai 2006 12:26

Joli l'angle OZZY, dommage que la photo soit pas nette
Image

J@z

Message par J@z » 02 mai 2006 22:21

joebar-69 a écrit : Oui bin comme je te dis aussi sur mon encien poste j'ai pas besoin d'avoir échappé à la mort pour réfléchir et savoir que c'est super dangereux, bref, passont.
ouais c sur c pas obligé mais ça arrive qd meme ... gt tout sauf kamicaze qd gt gamin et la moto ça m'a fait peter un cable mais me suis vite calmé
Comme tu dis passons

Répondre