Même pas, J'ai rien !!!Jac Sélère a écrit :Pas de courbatures ou quoi que se soit Fofo !?![]()
Impec, au taf maintenant !!
Sinon choucroute cette AM et faudra que je mette un panneau sur la moto : "ATTENTION PEINTURE FRAICHE!!!"
Même pas, J'ai rien !!!Jac Sélère a écrit :Pas de courbatures ou quoi que se soit Fofo !?![]()
Impec, au taf maintenant !!

goeland_ a écrit :oui excellente journée !!!
mais je tiens à préciser que concernant le bocal de liquide de refroidissement c'était un test !!!!
on voulait savoir si on pouvait recycler le liquide de refroidissement en liquide lave glace pour les jours de pluie !!!!
et ben ca marche !!! reste plus qu'à installer l'essuie glace sur la bulle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah ba nonnnnn..... pkoi le mardi??!!!Ben dit germ@ine a écrit :Ouaip, j'ai regardé les disponibilités et si la météo est bonne, ce sera mardi prochain!
à bon entendeur...

on t'a attendu pour valider la position et les réglages du TLneozerabbit a écrit :Sniff je n'ai pas de moto pour rouler sur circuit actuellement. Je ronge mon frein.
Neo

Comment c'était dépouillé ta combarde et ta botte, honteux de faire de la piste équipé comme ça !!FOFO a écrit : Même pas, J'ai rien !!!Mis a part un pinçon au pouce droit...
Par contre, vais être obligé de me rhabillé avec une nouvelle combarde et des nouvelles bottes car ils ont bien fait leur boulot!
![]()
Sinon choucroute cette AM et faudra que je mette un panneau sur la moto : "ATTENTION PEINTURE FRAICHE!!!"