Ouais, faut esperer qu'il recommence pas les conneries mais bon cette année tjs ds les points c bienBen dit germ@ine a écrit :En attendant, rossi est devant au général...biaggi a intérêt à continuer sur sa bonne lancée parce que s'il recommence à merder comme avant, ça pas le faire!!
Et si ils échangaient de moto au fait, ça pourrait être rigolo, non?![]()
Leglaude c'est notre jour de gloire !!!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- steffffffff
- 3- passe enfin son permis gros cube

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je ne sais pas si la roue tourne mais en tout cas il va falloir que Rossi donne des informations à ces collègues Yamaha pour qu'ils viennent se meler à la victoire et s'intercaler dans le classement car rossi est toujours seul devant contre les honda et dès qu'il ne peut assurer la victoire comme ce WE y a plus personne pour l'épauler , alors que Honda a mis 2 honda entre Biaggi et rossi ! pour le prochain GP Rossi y est favori et est obligé de gagner mais Biaggi y a déjà gagné , Barros et Hayden ont l'air de revenir et si Honda decide de faire une course d'équipe en intercalent ces 2 pilotes comme ce WE ..... à la fin de saison va être palpitante !!! 
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
vu les résultats qu'on déjà fait checa et melandri, tu crois vraiment qu'ils ont pas déjà eu droit aux infos de rossi????

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah si tu crois que je vais te filer mon n° de CB par le net ...
mais pour dimanche je dis :
-1- Biaggi
-2- tamada
-3- Barros
Gibernau soit va encore tomber , soit il va faire 5 ! pour rossi il peut faire podium mais il echappe de trop à la chute , il a encore failli y aller ce WE donc ... au tas !!!
mais s'il pleut je vois :
1 Barros
2 Roberts
3 melandri
mais pour dimanche je dis :
-1- Biaggi
-2- tamada
-3- Barros
Gibernau soit va encore tomber , soit il va faire 5 ! pour rossi il peut faire podium mais il echappe de trop à la chute , il a encore failli y aller ce WE donc ... au tas !!!
mais s'il pleut je vois :
1 Barros
2 Roberts
3 melandri
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Moi pour que l'enjeu soit aussi interessant à mon taf, faudrait qu'on miseartkore a écrit :l'an dernier a mon taf, on faisait des pronostiques a chaque GP, au debut de l'annee, chacun filait 100 balles. Et vu qu'on etait 30 a jouer, le vainqueur final se faisait 3000 balles
chacun 1500 balles
y a pas 30 amateurs de GP