Toi aussi !!!!J@z a écrit : ouais mais a la difference de certains forum la reciproque est possible et c tjs ds la bonne humeur!
G vu me prendre des avertissement pour avoir charrié un peu lourdement un modo sur une bande de peur ailleurs ...
mais qu'est ce qu'ils sont devenu?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mainicomouk a écrit :Ah non! arrêtez avec le Mont Blanc tous. J'ai déjà assez les boules de ne pas venir
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

ben tu feras la route 66 zizi riderDragon a écrit :Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mai![]()
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens
Bon, c'est pas tout à fait vers NY mais tu peux faire un ptit détour, c'est pas grand les States