PROMO PNEUS!!!!!!!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est ce que je viens de remonter sur le TLR les pilot sport à 189 euros le train en 120/180...
Y'a pas à dire ça accroche fort sur le sec quand meme , va falloir que je revoie à la hausse mes remise de gaz sur l'angle pour le faire glisser car ça glisse moins que les metzeler ....
Par contre au vu du profil sur les (tres) gros freinages l'arriere se ballade un peu plus j'aime bien moi avoir le cul qui balaye le sol
ET c'est un peu floue une fois caler sur l'angle mais bon pour mes faibles talents de pilotage ça suffit largement
Y'a pas à dire ça accroche fort sur le sec quand meme , va falloir que je revoie à la hausse mes remise de gaz sur l'angle pour le faire glisser car ça glisse moins que les metzeler ....
Par contre au vu du profil sur les (tres) gros freinages l'arriere se ballade un peu plus j'aime bien moi avoir le cul qui balaye le sol
ET c'est un peu floue une fois caler sur l'angle mais bon pour mes faibles talents de pilotage ça suffit largement
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

cyril sniper a écrit :C'est ce que je viens de remonter sur le TLR les pilot sport à 189 euros le train en 120/180...
C'est vrai que c'est un bon rapport prix/pilotage!