PS-Performances
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
t'en a bien de la chance, moi sur 4 commandes que j'ai fais chez euxlooping a écrit :Jamais il m'ont fait défaut!!!! Plusieurs commandes et je confirme ils sont passionnés , si petit bemol sur une commande ils m'ont informer d'une rupture de stocks au lieu de 4 jours, 10 jours aprés c'etait chez moiBonne route à tous
la première deux semaine de retard
la deuxieme et la troisieme on mis 1 mois a arriver
et la derniere je l'ai commander mi mai et je l'attend toujours, ça fait 2 mois et demi quand meme
TOUS PAREILEurielle a écrit :Perso je trouve que PS performance est une grosse CALAMITE (c'est réellement une performance d'être livré correctement !!!!!!!!!!)![]()
Pour info, délai de livraison dépassant 4 semaines, livraison partielle de pièce, pas de réponse aux mails de demandes, livraison de mauvaise pièce (ne s'adaptant pas sur la moto pour exemple durites trop courtes, pas le bon banjo sur les durites (lors de ma commande, j'attend les banjos depuis plus de 2 mois).....Pièces ne correspondant pas au descriptif du site internet : pour exemple protège carters soit disant en Kevlar (le Kevlar à du se faire la malle durant le transport car on le cherche encore.........!!!!!!).
Ne parlons même pas du travail de GORETS qu'ils osent faire : clavette de décalage réalisé entièrement au burin et marteau voire à la scie sauteuse...... Incapacité à réparer un Maître cylindre Brembo (ils ont essayé pendant 1 an alors qu'il a fallu 3 semaines à un autre garagiste pour effectuer cette même réparation).......J'en passe d'autre , et sens du commerce innexistant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, ZERO pointé sur toute la ligne, je me demande même si il ont envie de vendre quoi que ce soit.!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Quant aux prix des pièces, on peut trouver tout aussi bien en France ou en Andorre en cherchant un peu !!!!!!!!!!!!!
Voilà
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
C'est ce qui me gène un peu aussi, l'argent est encaissé dès la commande, même si y'a 1 mois de délais.TL.MIG.R a écrit :oui pour les tarifs c'est pas chere mais si a chaque foi que tu veu une piece il faut la commander 3 mois avant ca fait un peu chier surtout qu'eux ne se prive pas pour encaisser la tune.
Sinon faut les appeler avant de valider la commande pour connaitre la disponibilité de la pièce en question !