Projet d'une virée en Haute Normandie - 29 Avril 2006
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
D'accord avec toi ... quitte à ce faire toper .... autant que ce soit pas sur l'autoroute .....RoNrOnEtTe a écrit :Ouais ben je crois que si je viens, je ferais la motarde "presque" respectueuse jusqu'a rouen car ce serait triste de faire la promenade a pied .................. Vu tout ce qu'il se passe en ce moment, je pense qu'aux beaux jours nos amis les schtroumpfs vont etre super chauds !!!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
t'as fait ça tous seul ? enfin j'veux dire s'est un road book deja essayé avec des belle routes ? ou juste un trait de crayon au feelingwphil a écrit :bien voilà ce que je propose , vous me dites ce que vous en pensez
lieu de ralliement du matin : Maromme ville située légérement au dessus de Rouen devant le magasion Cottard à 9 h 30 - 9 h 45
distance de Paris : environ 130 kms pour les parigots , accessible facilement par l'A13 , 1 h 20 de route environ)
environ 90 kms pour Jac ; 1 h de route
environ 88 kms pour moi ; 1 h 15 de route
parcours de 240 kms ( le logiciel donne 4 h de route )
lieu de fin de balade : Lyons la forêt vers 17 h 30 - 18 h
distance de Paris et les parigots : 123 kms
distance pour Jac : 110 kms
distance pour moi : 60 kms
compte tenu du temps de bla-bla avant de rouler au point de ralliement , des arrêts pipi homme , des arrêts pipi ralentisseur , des pleins liquide , solide , carburant , des au revoirs déchirants au point de dislocation et quand même du temps de roulage, je pense que la journée sera bien occupée
ce qui donne une distance parcourue allant de 400 à 500 bornes suivant les lieus d'habitation de chacun le tout sur une journée voilà , vos commentaires![]()
![]()
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
pour la partie haute jusqu'a Deauville , je l'ai déja fait , ou tout du moins quelque chose s'en rapprochant au plus prés , les routes sont pas mal sur un rythme balade , bien sur
de Deauville jusq'a Elbeuf , c'est au feeling sur la carte, de Elbeuf jusqu'a Lyons , je connais trés bien , tres bon bitume , verdoyant et boisé en arrivant sur Lyons
de Deauville jusq'a Elbeuf , c'est au feeling sur la carte, de Elbeuf jusqu'a Lyons , je connais trés bien , tres bon bitume , verdoyant et boisé en arrivant sur Lyons
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- wphil
- Traitre

le premier RB concocté part de Beauvais , et retour idem comme tu l'as annoncé au début du post
mais la balade fait 425 bornes hormis la distance à faire pour chacun pour se rendre sur Beauvais et retourner chez soi. Ca fait un peu beaucoup , voir trop .........
( environ 600 à 700 bornes) c'est plus une virée peinarde d'une journée mais un marathon
c'est pourquoi , on a parlé rapidement de lieu de rendez vous sur Rouen , d'où la proposition que je viens de faire

mais la balade fait 425 bornes hormis la distance à faire pour chacun pour se rendre sur Beauvais et retourner chez soi. Ca fait un peu beaucoup , voir trop .........
c'est pourquoi , on a parlé rapidement de lieu de rendez vous sur Rouen , d'où la proposition que je viens de faire
- wphil
- Traitre

tu peux nous montrer ta versionDragon a écrit :Moi ça me tente, j'ai fait une ballade d'environ 400 km au départ de rouen avec déjeuner MacDoavec des potes au mois de février l'année dernière.
Je peux essayer de récupérer le roadbook et de vous le sousmettre pour que vous fassiez votre choix.
Ca se passerait sur une journée encore cette fois ciou pas, parce que le budget balade pour moi est conséquent cette année: un week-end en mai dans le morvan, un week-end en juin autour du mont blanc, quid de mars ou avril
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999