et surtout chrisbar, oublies pas tes supositoires de talent, sinon tu risques de pas voir le jour
Journée OPEN Orsi Power Team - Croix en Ternois - 11 mai 06
Bon, je confirme, les deux chèques et l'inscription arriveront demain au destinataire... j'espère qu'il reste de la place!!!
Par contre, vont pas comprendre, plein de bi partout... bon, que deux vrais purs et durs, si j'ai bien compris...
Ppff, mais t'inkiètes mon Ducat', c'est pas avec leur SV en carton qu'ils risquent de nous devancer!! J'suis PTDR d'avance!!!
Arf, ok, c'est un bi, ok c'est une Suz, mais ils ont fait que reprendre le fabuleux bloc du TL pour l'adoucir... bref, ils ont fait un TLS pour tapettes quoi.... tout ça à cause d'une tripotée de journaleux qui se sont chié ds le froc... ppfff...
Bref, ça va chier... vais bien préparer la moto... z'allez voir que z'allez rien voir!!
J'suis chaud comme une brésilienne au bois moi...
Par contre, vont pas comprendre, plein de bi partout... bon, que deux vrais purs et durs, si j'ai bien compris...
Ppff, mais t'inkiètes mon Ducat', c'est pas avec leur SV en carton qu'ils risquent de nous devancer!! J'suis PTDR d'avance!!!
Arf, ok, c'est un bi, ok c'est une Suz, mais ils ont fait que reprendre le fabuleux bloc du TL pour l'adoucir... bref, ils ont fait un TLS pour tapettes quoi.... tout ça à cause d'une tripotée de journaleux qui se sont chié ds le froc... ppfff...
Bref, ça va chier... vais bien préparer la moto... z'allez voir que z'allez rien voir!!
J'suis chaud comme une brésilienne au bois moi...
Ba ils sont d'origine.... full, c'est tout.. enfin, pour le stage, je remonterai l'avant qui protègera le radiateur en cas de gamelle....ChrisBar a écrit :remettez vos tls d'origine et on verra ce qu'ils valent![]()
Ceci dit, je pense qu'un TLS face à un SV 1000, les deux stock, en full, le TL mange le SV... ne serait-ce que parce que ce dernier, d'origine, tire trop long....
Bref, de toute façon, c'est pas la moto qui fait qu'on avance ou pas, c'est le pilote!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
tout à fait d'accord avec la dernière phrase
Mais bon attention à ne pas trop descendre systématiquement tout ce qui n'est pas TL, c'est pas ça qui va attirer du monde au club (je pense au mec avec un VTR qui a été "accueilli" y a pas longtemps par exemple), pour ce qui me concerne je m'en tape et j'échangerais pas mon SV contre un TL (ni contre autre chose d'ailleurs) mais bon ça va vite devenir un club de moto anciennes ici à ce rythme
Pourquoi on n'a pas de VTR ou plus de SV? et aucune Ducati? pas une seule Aprilia? Voxan? Guzzi? superduke?
ps: Buzz au fait attention à ne pas confondre sensations et efficacité, même si c'est vrai que les sensations sont plus importantes sur route à mon avis. Et t'as toujours ton rotary sur ton TL stock? parce que le SV faut pas seulement le manger en ligne droite
Mais bon attention à ne pas trop descendre systématiquement tout ce qui n'est pas TL, c'est pas ça qui va attirer du monde au club (je pense au mec avec un VTR qui a été "accueilli" y a pas longtemps par exemple), pour ce qui me concerne je m'en tape et j'échangerais pas mon SV contre un TL (ni contre autre chose d'ailleurs) mais bon ça va vite devenir un club de moto anciennes ici à ce rythme
ps: Buzz au fait attention à ne pas confondre sensations et efficacité, même si c'est vrai que les sensations sont plus importantes sur route à mon avis. Et t'as toujours ton rotary sur ton TL stock? parce que le SV faut pas seulement le manger en ligne droite
Pas bête ta remarque sur le Rotary...ChrisBar a écrit :tout à fait d'accord avec la dernière phrase![]()
Mais bon attention à ne pas trop descendre systématiquement tout ce qui n'est pas TL, c'est pas ça qui va attirer du monde au club (je pense au mec avec un VTR qui a été "accueilli" y a pas longtemps par exemple), pour ce qui me concerne je m'en tape et j'échangerais pas mon SV contre un TL (ni contre autre chose d'ailleurs) mais bon ça va vite devenir un club de moto anciennes ici à ce rythmePourquoi on n'a pas de VTR ou plus de SV? et aucune Ducati? pas une seule Aprilia? Voxan? Guzzi? superduke?
Nan mais je fais pas d'élitisme, mais je chauffe... je ramène ma gde gueule pour être sur de tout donner en mai!!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
eh vous inquiétez pas il en faut plus pour me vexer j'en ai entendu d'autres depuis le temps que je traine ici, c'est même un des points qui m'a plu (allez comprendre...), donc avec Leglaude & moi ça va mais tout le monde n'apprécie pas forcément, surtout les nouveaux venus...
Et sinon le jour où je me trouve un SV (et pas un TL
) à mettre sur piste on en reparlera

Et sinon le jour où je me trouve un SV (et pas un TL