Journée OPEN Orsi Power Team - Croix en Ternois - 11 mai 06

Rien que la piste
Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 janv. 2006 00:58

raaaaaaa ben mon pov vieux, après le débarquement en normandie, le débarquement à Croix en Ternois!!!!!!!!!!

et surtout chrisbar, oublies pas tes supositoires de talent, sinon tu risques de pas voir le jour :twisted:
Image

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par bravo9173 » 04 janv. 2006 01:05

je pense qu il va souvent voir mon pot devant lui et toi aussi .... :twisted:
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 janv. 2006 01:08

reve pas trop quand meme..........la seule chance pour me voir derrière toi, c'est que je trompe de sens de roulage sur la piste :twisted:
Image

bravo9173
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par bravo9173 » 04 janv. 2006 01:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 04 janv. 2006 08:38

arrêtez un peu de vous palucher! les ampoules à la main droite ça va vous gêner pour tourner la poignée :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 janv. 2006 11:35

meuuu non, de toutes facons, c'est pas compliqué, je bloque la poignée en mode à donf et j'y touche plus !!!!! facile!!! :lol:
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 04 janv. 2006 11:42

Bon, je confirme, les deux chèques et l'inscription arriveront demain au destinataire... j'espère qu'il reste de la place!!!

Par contre, vont pas comprendre, plein de bi partout... bon, que deux vrais purs et durs, si j'ai bien compris...

Ppff, mais t'inkiètes mon Ducat', c'est pas avec leur SV en carton qu'ils risquent de nous devancer!! J'suis PTDR d'avance!!!

Arf, ok, c'est un bi, ok c'est une Suz, mais ils ont fait que reprendre le fabuleux bloc du TL pour l'adoucir... bref, ils ont fait un TLS pour tapettes quoi.... tout ça à cause d'une tripotée de journaleux qui se sont chié ds le froc... ppfff...

Bref, ça va chier... vais bien préparer la moto... z'allez voir que z'allez rien voir!! :twisted: :twisted:

J'suis chaud comme une brésilienne au bois moi... :lol:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 janv. 2006 11:49

taiiiiiiiiiiiin comment on va tordre du TLS au rabais (enfin du SV koi)

BRAZZIIIIIIILLLLLL :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 04 janv. 2006 12:55

pas de SV pour moi désolé, mais ça vous fera une excuse quand vous arriverez plus à suivre avec vos tracteurs :wink:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 04 janv. 2006 12:58

et essayez de vous renouveler un peu pour le SV, c'est pas parce que le forum a été piraté qu'il faut ressortir la même branlette lue dans les journaux, ça a déjà été fait merci :lol: mais j'arrête parce que j'aime pas radoter moi :roll:
remettez vos tls d'origine et on verra ce qu'ils valent :lol:
Image

BuZz

Message par BuZz » 04 janv. 2006 13:06

ChrisBar a écrit :remettez vos tls d'origine et on verra ce qu'ils valent :lol:
Ba ils sont d'origine.... full, c'est tout.. enfin, pour le stage, je remonterai l'avant qui protègera le radiateur en cas de gamelle.... :lol:

Ceci dit, je pense qu'un TLS face à un SV 1000, les deux stock, en full, le TL mange le SV... ne serait-ce que parce que ce dernier, d'origine, tire trop long.... :P

Bref, de toute façon, c'est pas la moto qui fait qu'on avance ou pas, c'est le pilote! :twisted: :twisted:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 04 janv. 2006 14:24

tout à fait d'accord avec la dernière phrase :lol:

Mais bon attention à ne pas trop descendre systématiquement tout ce qui n'est pas TL, c'est pas ça qui va attirer du monde au club (je pense au mec avec un VTR qui a été "accueilli" y a pas longtemps par exemple), pour ce qui me concerne je m'en tape et j'échangerais pas mon SV contre un TL (ni contre autre chose d'ailleurs) mais bon ça va vite devenir un club de moto anciennes ici à ce rythme :? Pourquoi on n'a pas de VTR ou plus de SV? et aucune Ducati? pas une seule Aprilia? Voxan? Guzzi? superduke?

ps: Buzz au fait attention à ne pas confondre sensations et efficacité, même si c'est vrai que les sensations sont plus importantes sur route à mon avis. Et t'as toujours ton rotary sur ton TL stock? parce que le SV faut pas seulement le manger en ligne droite :wink:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 04 janv. 2006 14:31

ca y est on l'a vexé je le sens :lol:

allez va c'est pas grave, moi j'ai toujours le rotary, et je vais te montrer que c'est très bien, c'est dans la tete c'est tout (heuuu quoique quand meme, cf la parabolique à carole ou alors les gros freinages où mon cul ne veut décidemment pas rester en ligne :lol: )
Image

BuZz

Message par BuZz » 04 janv. 2006 15:13

ChrisBar a écrit :tout à fait d'accord avec la dernière phrase :lol:

Mais bon attention à ne pas trop descendre systématiquement tout ce qui n'est pas TL, c'est pas ça qui va attirer du monde au club (je pense au mec avec un VTR qui a été "accueilli" y a pas longtemps par exemple), pour ce qui me concerne je m'en tape et j'échangerais pas mon SV contre un TL (ni contre autre chose d'ailleurs) mais bon ça va vite devenir un club de moto anciennes ici à ce rythme :? Pourquoi on n'a pas de VTR ou plus de SV? et aucune Ducati? pas une seule Aprilia? Voxan? Guzzi? superduke?

ps: Buzz au fait attention à ne pas confondre sensations et efficacité, même si c'est vrai que les sensations sont plus importantes sur route à mon avis. Et t'as toujours ton rotary sur ton TL stock? parce que le SV faut pas seulement le manger en ligne droite :wink:
Pas bête ta remarque sur le Rotary...

Nan mais je fais pas d'élitisme, mais je chauffe... je ramène ma gde gueule pour être sur de tout donner en mai!! :lol: :lol: :lol:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT

Message par ChrisBar » 04 janv. 2006 15:38

eh vous inquiétez pas il en faut plus pour me vexer j'en ai entendu d'autres depuis le temps que je traine ici, c'est même un des points qui m'a plu (allez comprendre...), donc avec Leglaude & moi ça va mais tout le monde n'apprécie pas forcément, surtout les nouveaux venus...
Et sinon le jour où je me trouve un SV (et pas un TL :twisted: ) à mettre sur piste on en reparlera :lol: :wink:
Image

Répondre