Page 3 sur 9
Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 18:32
par Jerem
Oui, je comprends Leglaude
Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC
(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)
Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 19:17
par leglaude
Jerem a écrit :Oui, je comprends Leglaude
Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC
(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)
cool

Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 20:28
par Hibernatus
Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 21:44
par remi69
Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 21:48
par b1200
Résultats du 2ème jour :
Père noël 13ème à 42,42 et 4ème de la catégorie sport
Ponpon 22ème à 49,73 et 5ème de la catégorie sport
Syllou 30ème à 55,40 et 19 ème en multicylindre
Marinette 76ème à 1,23'29 et 17 de la catégorie sport
Encore mieux qu'hier

Re: moto tour 2013
Publié : 30 sept. 2013 21:52
par b1200
ça avait l'air de glissouier un peu aujourd'hui
Re: moto tour 2013
Publié : 01 oct. 2013 12:03
par leglaude
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 11:11
par lolowankers
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 13:13
par Jean
et Perenoël ?
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 14:29
par b1200
Sur la spéciale de ce matin
Père noël à fait 37ème à 20sec
Syllou à fait 56ème à 23sec
Marinette 77ème à 28,5sec
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 15:43
par lolowankers
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 17:57
par Jean
Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 19:00
par lolowankers
t'as qu'a lui ecrire une lettre au père-noêl

Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 19:26
par Jean
Toi l'Belge....

Re: moto tour 2013
Publié : 02 oct. 2013 19:57
par wphil