Page 3 sur 9

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 18:32
par Jerem
Oui, je comprends Leglaude :wink:

Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC :D

(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 19:17
par leglaude
Jerem a écrit :Oui, je comprends Leglaude :wink:

Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC :D

(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)
cool :thumbleft: :wink:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 20:28
par Hibernatus

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 21:44
par remi69

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 21:48
par b1200
Résultats du 2ème jour :


Père noël 13ème à 42,42 et 4ème de la catégorie sport
Ponpon 22ème à 49,73 et 5ème de la catégorie sport
Syllou 30ème à 55,40 et 19 ème en multicylindre
Marinette 76ème à 1,23'29 et 17 de la catégorie sport

Encore mieux qu'hier :notworthy:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 21:52
par b1200
ça avait l'air de glissouier un peu aujourd'hui

Re: moto tour 2013

Publié : 01 oct. 2013 12:03
par leglaude
b1200 a écrit :ça avait l'air de glissouier un peu aujourd'hui
ah non là ça gramouille ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 11:11
par lolowankers
merde ponpon s'est boité ce matin en special :cry: :cry:
carter percé...fin du moto tour pour lui :oops: :oops:
lui n'a rien...'fin je crois :wink:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 13:13
par Jean
et Perenoël ?

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 14:29
par b1200
Sur la spéciale de ce matin

Père noël à fait 37ème à 20sec
Syllou à fait 56ème à 23sec
Marinette 77ème à 28,5sec

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 15:43
par lolowankers
père noel est 14 au général :shock: :shock: :shock:

bravo champion :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 17:57
par Jean
Je dis chapeau...une fois de plus....l'investissement du SMCR est tout a fait justifié a ce niveau... :cheers: :cheers: :cheers:

Faites péter son N° de tel en MP qu'on puisse l'encourager.... :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 19:00
par lolowankers
t'as qu'a lui ecrire une lettre au père-noêl :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 19:26
par Jean
Toi l'Belge.... :thebirdman:

Re: moto tour 2013

Publié : 02 oct. 2013 19:57
par wphil
ah , une fois hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: