Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC
(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)

coolJerem a écrit :Oui, je comprends Leglaude![]()
Moi je ne le connaissais pas non plus...lol
J'ai vu un mec en TL donc je suis allé taper la discute avec lui en expliquant que je roulais en R et on a fini par en arriver au VTSC![]()
(on le voit sur la vidéo de lolo à 1:15min)



ah non là ça gramouille !b1200 a écrit :ça avait l'air de glissouier un peu aujourd'hui
