Alors,des nouvelles de mon puzzle,
après demontage,nettoyage,peinture,vidanges,distrib,17pouçage,la bestiole à poussé sont premier cri ce matin!
déjà le demarreur est bruyant,le vendeur m'avait prévenu.
mais là,certe elle galere un peu à demarrer,avec 3 reperes differents pour etre sur off/In/reserve sur le robinet dejà c'est pas simple(2 fleches differentes et 2 gravages differents

) je m'y paume à chaque fois
bref le carbu est passé aux ultrasons,le ralent tient,mais l'acceleration est bizarre,mais surtout ça baisse lentement de régime en relachant les gaz.j'ai meme trouvé curieux que le moteur lancé à 5000tours puis eteinds/ralumé au coupe circuit reprenne direct ses 1500tours

.
quelqu'un à une idée?
niveau de cuve(pas reglable...)?
pointeau?! mais ça degueule pas
pompe de reprise?!
d'ailleurs cette derniere est reglée d'usine,avec un jeu de 0.5mm,j'ai moins et c'est po reglab'
bien sur la cablerie de commande revient bien,je vous vois venir
le carbu est un Mikuni ,je devrais essayer de trouver des flotteurs réglables ailleurs vous pensez?! j'ai pas droit à 50 essais parceque les pièces honda

c'est un truc de malade comme ça douille (55 euros le flotteur,98 euros la membrane de pompe de reprise)
voilà la maladie en video:
http://www.pinkbike.com/u/wiltouterrain/channel/NX250/" onclick="window.open(this.href);return false;