GP malaisie RIP
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: GP malaisie RIP
http://www.gazzetta.it/Motomondiale/Mot ... 3577.shtml
on peut laisser un message, moi c'est fait... (Mandate un messaggio)
on peut laisser un message, moi c'est fait... (Mandate un messaggio)
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
on est bien d'accord pour dire que le casque a surtout un effet rassurant quand on l'enfile et que même s'il est capable de minimiser la gravité de certaines blessures, il n'empêche pas la mort de frapper.
Donc que la jugulaire du casque ce soit décrocher d'un coté ou que les fixations ce soient cassées ou qu'il ait omis de l'attacher les coups que Simmoncelli a reçu de la part de Edwards ou Rossi ne lui ont pas fait de bien. A mon avis, c'est le coup à la tête qui lui a été fatal.
Donc que la jugulaire du casque ce soit décrocher d'un coté ou que les fixations ce soient cassées ou qu'il ait omis de l'attacher les coups que Simmoncelli a reçu de la part de Edwards ou Rossi ne lui ont pas fait de bien. A mon avis, c'est le coup à la tête qui lui a été fatal.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Un futur grand est parti, ca fougue l'aura finalement emporté c vraiment triste pour sa famille et le monde de la moto.
Ja crois que ca doit etre dur aussi pour Edwards et Rossi.
Ja crois que ca doit etre dur aussi pour Edwards et Rossi.
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
clair que le casque te protège d'un choc "raisonnable", là compte-tenu du choc et de la vitesse, y avait pas grand chose a espérer malheureusement
le gros coup de malchance c'est surtout la reprise de grip et donc de trajectoire vers l'intérieur - dans 99.9% des cas elle aurait glissé à l'extérieur...
certains appellent ça le destin, moi je dis c'est la poisse
le gros coup de malchance c'est surtout la reprise de grip et donc de trajectoire vers l'intérieur - dans 99.9% des cas elle aurait glissé à l'extérieur...
certains appellent ça le destin, moi je dis c'est la poisse
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
moi je regardais le GP en direct .... vu l'impact je n'imaginais pas qu'il s'en sorte ... au mieux tétraplégique .... il parait qu'il y a des forums ou on conspue Rossi ... un scandale c'était son ami ... mais ils ne pouvaient rien faire , c'est le destin qu'il l'a voulu ainsi ... mais je me souviendrais de cet attaquant hors pair qu'il était et cette dernière passe d'arme avec Bautista ... la grande classe !

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
J'approuve complet ! ça fout les boules tiens ! mais la liste s'allonge des Samin, Pons, Rougerie, Sheen, Abé, Kato, Tomysawa ... comment faire !leglaude a écrit :moi je regardais le GP en direct .... vu l'impact je n'imaginais pas qu'il s'en sorte ... au mieux tétraplégique .... il parait qu'il y a des forums ou on conspue Rossi ... un scandale c'était son ami ... mais ils ne pouvaient rien faire , c'est le destin qu'il l'a voulu ainsi ... mais je me souviendrais de cet attaquant hors pair qu'il était et cette dernière passe d'arme avec Bautista ... la grande classe !![]()
![]()
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ouais ça commence a faire
la vidéo a ete supprimer de youtube

la vidéo a ete supprimer de youtube
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Ca marche encore chez moi,sur ma page ouverte mais plus quand j'ouvre un nouvel ongletlolowankers a écrit :ouais ça commence a faire![]()
![]()
la vidéo a ete supprimer de youtube![]()
![]()
Maintenant que l'après midi est passé et après avoir eu ça en tête toute la journée;j'ai un peu honte de n'être pas autant toucher par les centaines de motards à qui ça arrive sur nos routes et auquel je pense rarement...
Surement la magie de la télé...ça change beaucoup de chose de voir le mec inerte sur le sol avec ça gonzesse à deux pas dans les stand qui comprend bien se qui est en train d'arriver!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
La ca marche encore: http://www.youtube.com/watch?v=J_PYpPQz ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- leglaude
- j'aime la bière
rien si ce n'est que ne jamais les oublier mon ami !Jean a écrit :
J'approuve complet ! ça fout les boules tiens ! mais la liste s'allonge des Samin, Pons, Rougerie, Sheen, Abé, Kato, Tomysawa ... comment faire !![]()
![]()
Il va y avoir une enquête à ce que j'ai lu, la perte du casque mérite explication, l'attache double anneaux est là pour que ça n'arrive pas.
S'il ne l'avait pas attachée, il l'aurait sentie en roulant dès le début j'imagine (la jugulaire tape sur le coté du casque quand elle n'est pas mise), et ça se verrait sur certaines videos.
Les tailles au-dessus pour l'épaisseur de cheveux ce n'est à mon sentiment pas la cause, il devait lui aller quand meme correctement si les cheveux occupaient toute la place des 2 tailles de plus et que la jugulaire était serrée, ça ne se barre pas comme ça.
Nous on avait enregistré la course, donc on a pu bien regarder ce qu'il s'est passé pour essayer de comprendre, et on voit bien qu'avant même que Simoncelli n'arrive en biais sur la trajectoire d'Edwards et Rossi, les deux pilotes étaient déjà en dérive sur leur moto à essayer de dévier vers la droite pour l'éviter. D'ailleurs Rossi en y regardant de plus près a vraiment évité de peu de chuter aussi. Il a sauté en l'air sur sa moto partie en travers, elle a levé de l'arrière, c'est vraiment pas passé loin.
En tous cas ça chamboule
S'il ne l'avait pas attachée, il l'aurait sentie en roulant dès le début j'imagine (la jugulaire tape sur le coté du casque quand elle n'est pas mise), et ça se verrait sur certaines videos.
Les tailles au-dessus pour l'épaisseur de cheveux ce n'est à mon sentiment pas la cause, il devait lui aller quand meme correctement si les cheveux occupaient toute la place des 2 tailles de plus et que la jugulaire était serrée, ça ne se barre pas comme ça.
Nous on avait enregistré la course, donc on a pu bien regarder ce qu'il s'est passé pour essayer de comprendre, et on voit bien qu'avant même que Simoncelli n'arrive en biais sur la trajectoire d'Edwards et Rossi, les deux pilotes étaient déjà en dérive sur leur moto à essayer de dévier vers la droite pour l'éviter. D'ailleurs Rossi en y regardant de plus près a vraiment évité de peu de chuter aussi. Il a sauté en l'air sur sa moto partie en travers, elle a levé de l'arrière, c'est vraiment pas passé loin.
En tous cas ça chamboule
- leglaude
- j'aime la bière
qu'il a oublié d'attacher son casque ... assez d'accord il l'aurait senti quoique ...tibidul a écrit :Il va y avoir une enquête à ce que j'ai lu, la perte du casque mérite explication, l'attache double anneaux est là pour que ça n'arrive pas.
par contre pour le coup des 2 tailles au dessus vu la violence du choc ... je crois possible que le casque se barre !
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Avez vous vraiment l'impression que son casque est trop grand ! A ce niveau je ne pense pas que les mec s'amuse a jouer avec ca.
http://www.sports.fr/images/201142/simoncelli_reu.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sports.fr/images/201142/simoncelli_reu.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
+1 j'suis aussi d'avis d'autant que derrière à mon avis il n'est pas seul à choisir, entre les assurances, les sponsors ou même simplement le staff et la famille ça me semble peu probable que ses casques soient trop grand ... ceci dit on pourrait imaginer qu'ils étaient sur mesure pour prendre en compte ses cheveux par exemple ...matbes a écrit :Avez vous vraiment l'impression que son casque est trop grand ! A ce niveau je ne pense pas que les mec s'amuse a jouer avec ca.
Enfin le temps de la polémique est à mon avis inutile vu l'accident je vois mal comment même avec le casque il aurait pu en être autrement ...