[Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous crus?
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: [Paul & Mickey] Le VTSC TT mange-t-il les enfants tous c
ok oki, merci bien!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
cool on est déja 2cobrakiller a écrit :moi aussi je tacherai de profiter du paysage tiens, comme j ai fait en 2006
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
t'inquiete pas leglaude y aura toujours le VTSCTT l'année prochaine et de plus t'aura le gilet fluo et partira devant pour bloqué les carrefours pour que le troupeau passe !! lol
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
et il fera la boufe le Samedi soir, aussi! 
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Il n'a jamais été question de revoir ce qui se passe dans le groupe 1, si ça se repasse comme cette année encore, c'est très bienleglaude a écrit :bref faire 36000 RB , des trucs bien encadrés ... on suit le chef ! mettez vos gilets fluos aussi ! chacun y va de sa tirade sécuritaire sur la route qui n'est pas un circuit et toutes ces conneries ...
le TT a la base c'était un moment pour se rencontrer, se tirer la bourre entre potes se marrer et point barre ! chercher pas des poils aux oeufs !
Non, on parle de revoir le principe des groupes 2 et 3 pour ouvrir le TT à d'autres amateurs de roulage modéré et/ou de pure balade
Comme le dit sml, le groupe 1 sait très bien s'autogérer, et il n'est pas question de vous coller un gilet fluo ou un gps dans le cul
C'était un très bon TT pour moi, ou je me suis étonné à rouler avec certains d'entre vous, et malgré le temps pourri du samedi, on s'est quand même bien fendu la poire, comme le dit si justement sml, tous les CR sont entousiastes, et tu n'as pas lu la suite du mien qui ne va pas tarder à arriver
Bref, que ce soit clair entre nous, il n'est pas question de revoir l'état d'esprit du TT "groupe1", mais de réfléchir à réintégrer un état d'esprit "groupe 2" et "groupe 3".
Je serais ravi, quelque soit le groupe de niveau de rouler un bout de chemin avec Motarsapiens, avec Cobra, et si je pouvais le faire avec tous les futurs participants du TT2012, parcequ'il y aura un TT2012, ce sera avec grand plaisir, et avec des caméras pour que tout le monde soit sur le film de ce TT.
Tu es bien d'accord avec moi Leglaude?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
ouai ok ! mais franchement ça me casse les nouilles d'entendre dire groupe 1 ou 2 et 3 ! putain les mec c'est un groupe tout simplement de motards qui se balade , aprés si tel et un tel veux tirer une bourre qu'il le fasse et on s'en fou suffit de revenir avec les potes ensuite et continué la balade!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Tes arguments se tiennent Alain, et dans d'autre circonstances j'y adhérerais à 100%.
Mais le fait est que lorsqu'on ouvre le débat, on se rend compte qu'il y a pas mal de participants qui reviennent en se disant "c'était bien mais ça pourrait être mieux". Je pensais être le seul (pour des raison perso, j'étais pas dans le meilleur état d'esprit) mais il semblerait que non.
Et il s'agit pas de dire que c'est parce que les mecs sont aigris parce qu'ils pensaient être devant.
Après, soit on fait semblant de pas le voir, soit on essaie d'y remédier.
Mais le fait est que lorsqu'on ouvre le débat, on se rend compte qu'il y a pas mal de participants qui reviennent en se disant "c'était bien mais ça pourrait être mieux". Je pensais être le seul (pour des raison perso, j'étais pas dans le meilleur état d'esprit) mais il semblerait que non.
Et il s'agit pas de dire que c'est parce que les mecs sont aigris parce qu'ils pensaient être devant.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
moi aussi j'aimerai bien venir rouler avec toi krusty ! que je te mette un coup de lattes dés qu'il y a un fossé profond !
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Oui, mais ça, en pratique, ça ne fonctionne pas, et c'est souvent dangereux de vouloir idéalement mélanger tout le monde crois-moi, et pour se paumer et éclater "le" groupe, y'a pas mieux...motardsapien a écrit :...putain les mec c'est un groupe tout simplement de motards qui se balade...
Pour ça, faudrait déjà pouvoir me rattraper mon lapinmotardsapien a écrit :...moi aussi j'aimerai bien venir rouler avec toi krusty ! que je te mette un coup de lattes dés qu'il y a un fossé profond ! ...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
Krusty a écrit :
Oui, mais ça, en pratique, ça ne fonctionne pas, et c'est souvent dangereux de vouloir idéalement mélanger tout le monde crois-moimoi chui pret a me mélanger![]()
![]()
, et pour se paumer et éclater "le" groupe, y'a pas mieux...vous savez pô rouler en groupe alors !
![]()
![]()
![]()
Pour ça, faudrait déjà pouvoir me rattraper mon lapin
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
donc je viens de lire tout les post d’après le TT et moi je suis pas deçu mais en colère!!!leglaude a écrit :bref je suis extrêmement déçu ....
je prend la parole donc en tant salaud du groupe 1 et je vous emmerde.....
sachant qu'etre du "groupe 1" ne me donne pas plus d'importance ou de valeur!!
j'ai essayé de rouler avec tout l'monde, j'ai même filmé le groupe plusieurs fois
seulement j'aime rouler vite et trouver des potes pour jouer avec moi......
sans vous raconter ma vie, plus jeunes j'ai perdu des bon potes, très bon potes, et j'ai roulé + 10 ans tout seul
et merde j' vous le laisse le groupe 1
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ben entre rouler en groupe à 4 ou 5 potes, et rouler en groupe à 15 dont un certain nombre que tu n'as jamais vu, ce n'est pas forcément la même chose...motardsapien a écrit :vous savez pô rouler en groupe alors !
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je suis pour que ceux qui hésitent, viennent ! y a quand même une bonne ambiance , on se marre beaucoup ... je regardais encore cet aprem les vidéos ... le paysage en vaut le détour ... même si j'ai pas trop le temps de le voir par moment mais bon ...thierry1000s a écrit :Tes arguments se tiennent Alain, et dans d'autre circonstances j'y adhérerais à 100%.
mais voir autant truc à dire après un TT ... ça m'agace un peu
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je suis en accord total avec lolow ! l'année prochaine on fera une course de lenteur avec Lolow ... le groupe -1 !lolowankers a écrit : donc je viens de lire tout les post d’après le TT et moi je suis pas deçu mais en colère!!!
je prend la parole donc en tant salaud du groupe 1 et je vous emmerde.....
sachant qu'etre du "groupe 1" ne me donne pas plus d'importance ou de valeur!!
j'ai essayé de rouler avec tout l'monde, j'ai même filmé le groupe plusieurs fois
seulement j'aime rouler vite et trouver des potes pour jouer avec moi......
sans vous raconter ma vie, plus jeunes j'ai perdu des bon potes, très bon potes, et j'ai roulé + 10 ans tout seul
et merde j' vous le laisse le groupe 1
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
C'est MOI qui ai dis que quand on arrive sur le fofo on recent un noyau ou tout le monde se connait et que c'est assé dur de s'inserer mais après le TT, en effet il n'y a pas de clan ni de groupe hermétique, j'y est découvert de bon vivant, des grandes gueules (les parigots et les lyonnais) et 100% de personnes sympathiques et ouvertes a toute nouvelle tete. Pour avoir fait d'autre rasso, j'adore l'esprit de ce fofo et la deconade 24/24 (même si leglaude a bien taillé le rallyman le salaud
) et j'espère participer a d'autre TT
MP au glaude: Au TT 2025 je te doublerais en klaxonnant
MP au glaude: Au TT 2025 je te doublerais en klaxonnant