bah non j't'aime toujours autant leglaudeleglaude a écrit : bah détend toi , qu'est ce qu'il t'arrive ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est ta mauvaise semaine ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Inscription motocharlot
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Re: Inscription motocharlot
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
MOi aussi....PtitLu a écrit :Moi
ils aiment les moto italienne qui ne se fabrique plus....
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
tu t décidé alors????cobrakiller a écrit :
moi je vais en avoir une!
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Looping, j'ai vu avec lui en MP alors bon ton message ne sert pas à grand chose.motardsapien a écrit :c'est le forum qui te saoul ou nous ? si c'est nous dit le le de suite , car moi j'aime la libre expression et j'adore ouvrir ma gueule ! et j'enmerde les cons ( motomax) ! merci sur ce bonne nuit !
Mais je te rassure vu que ça a l'air de te faire chier, je vais fermer ma gueule sur le forum à présent.
Faites ce que vous voulez.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
ouai c'est bon j'lache l'affaireEudes a écrit : Looping, j'ai vu avec lui en MP alors bon ton message ne sert pas à grand chose.
Mais je te rassure vu que ça a l'air de te faire chier, je vais fermer ma gueule sur le forum à présent.![]()
Faites ce que vous voulez.
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Il faut quand meme signaler , qu'il n'est pas d'accord avec lui meme !
deja en venant s'inscrire sur le forum , et en ce presentant comme un taliban ducati .
je vois une seul chose , il souffre de dedoublement de personnalite .
deja en venant s'inscrire sur le forum , et en ce presentant comme un taliban ducati .
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
a tous les coups il s'est fait déposer par un mec du forum !GHOSTDRIVER a écrit :Il faut quand meme signaler , qu'il n'est pas d'accord avec lui meme !
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
leglaude a écrit :
a tous les coups il s'est fait déposer par un mec du forum !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est surement ça
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ouais, il reste juste au vendeur à trouver une remorque pour me l amener a Toulouse, on a rendez vous le 23 car là je pars en Espagne quelques jours.P@[kro] a écrit : tu t décidé alors????
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ah j ai la nostalgie du Vtwin là, puis comme je suis court sur patte je vais opter pour le roadster Raptor, 19 000, rouge, ligne haute.leglaude a écrit : LAQUELLE ?![]()
![]()
comme ça avec celle de P@(KRO) ça en fera deux en Aveyron!
je posterai des tofs avant la fin du mois, si le vendeur me fais pas un coup foireux entre temps, mais je le sent bien lui ... à suivre
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Avec sans doute un peu de second degré aussi parce que la dernière fois que j'ai vu Max de MotoVirolos, il roulait en Speed Triple, mébon....GHOSTDRIVER a écrit :deja en venant s'inscrire sur le forum , et en ce presentant comme un taliban ducati .
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
sml a écrit :
Avec sans doute un peu de second degré aussi parce que la dernière fois que j'ai vu Max de MotoVirolos, il roulait en Speed Triple, mébon....
ça reste de l'européen...
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Oulà....
Et ben ça commence à prendre des proportions gigantesques cette affaire, c'est la 3ème guerre mondiale ou quoi???
Premier point, je trouve que le travail de Eudes sur le Forum est remarquable, tant au niveau du modérateur, qu'au niveau du travail réalisé sur le Forum (look, boutique, options de mise en ligne simplifiée des images, et j'en passe....)
Et ce n'est pas du cirage de pompes que je fais là, parceque Eudes sait aussi faire des choses moins bien, comme mettre un Top Case sur un TLR...
Bref, se passer de lui, pas d'accord, niet...
Second point, Looping a pu vouloir s'inscrire en toute honnêteté sur leur Forum, et c'est son droit, nous ne sommes pas sectaires, n'inversez pas les rôles
De plus, à part un petit "DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZsalut et bienvenu et je pisse quand meme sur les Italiennes" à la présentation de MotoMax, Looping n'a ni eu des propos virulents à l'égard de MotoMax, ni même participé à la conversation houleuse qui s'en est suivie. C'est pourquoi, je ne considère pas non plus que de mettre VTSC comme pseudo était maladroit de sa part, mais plutôt honnête
Bref, même si moi aussi, je reconnais avoir blagué à plusieurs reprises sur cette affaire avec MotoMax, ne soyons pas plus bêtes que d'autres, continuons à faire vivre le Forum avec nos blagues, nos conseils et notre bonne humeur et laissons une bonne fois pour toutes cette histoire de côté
Et ben ça commence à prendre des proportions gigantesques cette affaire, c'est la 3ème guerre mondiale ou quoi???
Premier point, je trouve que le travail de Eudes sur le Forum est remarquable, tant au niveau du modérateur, qu'au niveau du travail réalisé sur le Forum (look, boutique, options de mise en ligne simplifiée des images, et j'en passe....)
Et ce n'est pas du cirage de pompes que je fais là, parceque Eudes sait aussi faire des choses moins bien, comme mettre un Top Case sur un TLR...
Bref, se passer de lui, pas d'accord, niet...
Second point, Looping a pu vouloir s'inscrire en toute honnêteté sur leur Forum, et c'est son droit, nous ne sommes pas sectaires, n'inversez pas les rôles
De plus, à part un petit "DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZsalut et bienvenu et je pisse quand meme sur les Italiennes" à la présentation de MotoMax, Looping n'a ni eu des propos virulents à l'égard de MotoMax, ni même participé à la conversation houleuse qui s'en est suivie. C'est pourquoi, je ne considère pas non plus que de mettre VTSC comme pseudo était maladroit de sa part, mais plutôt honnête
Bref, même si moi aussi, je reconnais avoir blagué à plusieurs reprises sur cette affaire avec MotoMax, ne soyons pas plus bêtes que d'autres, continuons à faire vivre le Forum avec nos blagues, nos conseils et notre bonne humeur et laissons une bonne fois pour toutes cette histoire de côté
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
yes !Krusty a écrit :Oulà....![]()
Et ben ça commence à prendre des proportions gigantesques cette affaire, c'est la 3ème guerre mondiale ou quoi???![]()
Premier point, je trouve que le travail de Eudes sur le Forum est remarquable, tant au niveau du modérateur, qu'au niveau du travail réalisé sur le Forum (look, boutique, options de mise en ligne simplifiée des images, et j'en passe....)![]()
Et ce n'est pas du cirage de pompes que je fais là, parceque Eudes sait aussi faire des choses moins bien, comme mettre un Top Case sur un TLR...![]()
![]()
![]()
Bref, se passer de lui, pas d'accord, niet...je dit pas le contraire , j'aime bien Eudes , mais c'est lui qui s'emporte c'est tout !
Second point, Looping a pu vouloir s'inscrire en toute honnêteté sur leur Forum, et c'est son droit, nous ne sommes pas sectaires, n'inversez pas les rôles![]()
De plus, à part un petit "DEUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZsalut et bienvenu et je pisse quand meme sur les Italiennes" à la présentation de MotoMax, Looping n'a ni eu des propos virulents à l'égard de MotoMax, ni même participé à la conversation houleuse qui s'en est suivie. C'est pourquoi, je ne considère pas non plus que de mettre VTSC comme pseudo était maladroit de sa part, mais plutôt honnête![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe