maintenant que je connais certains de tes élèves je te souhaite bien du plaisir !!sml a écrit :
nan une école de conduite.![]()
Tu seras mon premier client.

maintenant que je connais certains de tes élèves je te souhaite bien du plaisir !!sml a écrit :

sml a écrit :

Je parle de cette sortie en effet ...Ponpon a écrit : Taratata !!! Si tu parles de la sortie de Perenoel en septembre c'était dans le Haut-Doubs. Bon d'accord les routes étaient un peu pourries.... et c'était les mieux pourtant![]()
L'hypermotard et la 749 sont peut-être issu de la même marque ... mais n'ont pas vraiment la même utilité....Ponpon a écrit :Hey pis je suis en Ducat' moi aussi maintenant alors t'as pas d'excuse

Forum de lopettes, ce forumlolowankers a écrit :y'a que père noël et moi (+SML) pour défendre les couleur du VTSC![]()
'tain ça vas être beau alors![]()
![]()
![]()
![]()
je réfléchislolowankers a écrit : chris t'es pas inscrit![]()

Et, au risque de me répéter, je trouve que c'est une très bonne initiativesml a écrit :M'enfin, comme je disais quelques posts plus haut à Thierry, moi je ne fais pas de retape. J'ouvre simplement la porte à ceux qui veulent venir rouler avec nous...

2 suffiront.leglaude a écrit :j'ai pas de bon de sortie pour 3 jours encore désolé !

leglaude a écrit :pour l'instant c'est non pour moi ...
absolument ^^dragon_a_lunette a écrit :
J'aime bien le pour l'instant..... tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir...![]()
![]()
![]()