Krusty a écrit :
Une caravane pliante
...![]()
Non c'est pas lui?
FAIT GAFFE KRUSTY tu deviens comme un sudiste tu en raconte trop
Krusty a écrit :
Une caravane pliante
...![]()
Non c'est pas lui?

Rhhôôôô l'autre...remi69 a écrit :
FAIT GAFFE KRUSTY tu deviens comme un sudiste tu en raconte trop![]()
![]()
![]()
le mulk a écrit :excusez mon absence , il a fallu que j aille travailler....![]()
![]()
où en etions nous??????? ah oui!!! les tarloozes lyonnaises..........
pour faire bref,
dégouté par les facultées quasi magiques de pilotage d un sudiste équipé d une meule avionnesque de couleur jaune, les deux gouines se sont soudain pris de passion pour : 1..... le karting , les chiens de poche et.... le multiplat!!!!
2..... la faculté de disparaitre d un forum de specialistes de la langue de vipere sous pretexte de roucoulement intensif avec une pov' malheureuses la pov''''' aveugle et surement rendue dependante au get27.....
VENDZ VOS MEULES ET VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS PROBLEMES !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m en fou si vous descendez nous voir en voiture je vous fait dormir dans le multiprise italien![]()
![]()
![]()