A VENDRE MON TLS

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: A VENDRE MON TLS

Message par remi69 » 12 févr. 2010 22:31

Krusty a écrit :
Une caravane pliante
... :mrgreen:
Non c'est pas lui? :angel4:

FAIT GAFFE KRUSTY tu deviens comme un sudiste tu en raconte trop :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: A VENDRE MON TLS

Message par Krusty » 12 févr. 2010 22:51

remi69 a écrit :

FAIT GAFFE KRUSTY tu deviens comme un sudiste tu en raconte trop :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Rhhôôôô l'autre... :roll:
Je chambrais motardsapiens, et c'est vrai en plus, regarde pourquoi là:
viewtopic.php?f=12&t=16655" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aurais jamais osé te chambrer, tu me connais, non? :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: A VENDRE MON TLS

Message par le mulk » 15 févr. 2010 09:42

excusez mon absence , il a fallu que j aille travailler.... :roll: :roll:
où en etions nous??????? ah oui!!! les tarloozes lyonnaises..........
pour faire bref,
dégouté par les facultées quasi magiques de pilotage d un sudiste équipé d une meule avionnesque de couleur jaune, les deux gouines se sont soudain pris de passion pour : 1..... le karting , les chiens de poche et.... le multiplat!!!!
2..... la faculté de disparaitre d un forum de specialistes de la langue de vipere sous pretexte de roucoulement intensif avec une pov' malheureuses la pov''''' aveugle et surement rendue dependante au get27.....

VENDZ VOS MEULES ET VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS PROBLEMES !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
m en fou si vous descendez nous voir en voiture je vous fait dormir dans le multiprise italien :roll: :roll: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: A VENDRE MON TLS

Message par remi69 » 15 févr. 2010 11:03

le mulk a écrit :excusez mon absence , il a fallu que j aille travailler.... :roll: :roll:
où en etions nous??????? ah oui!!! les tarloozes lyonnaises..........
pour faire bref,
dégouté par les facultées quasi magiques de pilotage d un sudiste équipé d une meule avionnesque de couleur jaune, les deux gouines se sont soudain pris de passion pour : 1..... le karting , les chiens de poche et.... le multiplat!!!!
2..... la faculté de disparaitre d un forum de specialistes de la langue de vipere sous pretexte de roucoulement intensif avec une pov' malheureuses la pov''''' aveugle et surement rendue dependante au get27.....

VENDZ VOS MEULES ET VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS PROBLEMES !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
m en fou si vous descendez nous voir en voiture je vous fait dormir dans le multiprise italien :roll: :roll: :twisted: :twisted:

mouarf mouarf mouarf !! :lol: :lol: merci le mulk d avoir donné un peu de couleur a ma journée :lol:
bon vient donc au vtsc tt et on en reparlera car c est encore de beau discours que tu nous dit la !
et puis qui sais d ici la peut etre que tu aura apris a piloté pas comme la monté " du castelet " pendant un moment j ai bien crus qu on l avait perdu :thefinger:
a part prendre des rond point et gueuler sur un automobiliste je vois pas trop ton pilotage :thefinger: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre