AVIS AUX BRETONS DU FOFO

Un forum pas pour les lopettes
Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Re: AVIS AUX BRETONS DU FOFO

Message par Ducat' » 27 juil. 2009 10:32

moi je comprends plus, c'est lui qui roule si fort que ça? :shock:

merde, moi qui me gaussait déjà de l'ammener sur MES routes que je connait par coeur, là où j'ai finit second l'an dernier en course de cote, là où je laisse une paire de sliders par après-midi, la route qui fait des trous dans mon sabot à chaque sortie, la route qui use mon collecteur d'échappement sur les grosse compressions? :shock:

merde alors :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 27 juil. 2009 11:19

bon comment je t'explique ça .... attends j'ai mieux ....
lui il a la moto jaune et moi .... la cuisine équipée ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
viewtopic.php?f=14&t=15124&start=105

clique sur le lien de DàL ...; :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça vaut toutes les explications du monde parce que sinon ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 juil. 2009 11:32

a oui, ça pique quand meme un exter par une BM :mrgreen:

bon ceci dit tu es débile sur une moto, c'est peut etre pas forcément son cas.........

et ne me dit pas le contraire, je les reconnait maintenant les débiles en moto, c'est ceux qui me ressemblent :lol:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 27 juil. 2009 11:41

t'es un malade leglaude :shock: :shock: :shock: euh sinon c'est en angleterre ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 31 juil. 2009 15:23

mais non ! bon hier je dis pas !

le gamin s'est trouvé un SV 650 ... un deal avec un mec .. enfin bref ... je l'amène donc dans le 77 à fourju ou fouju pour ceux qui connaisse ... je prend le GPS et je dis : on va prend le plus directe ! :twisted: :twisted: :twisted: ... on passe par la RN19 ... le gps dit à droite .. ok chef ... je suis la route , petite départementale tranquille franchement labourée ... pis tout à coup la route se separe en deux ... pas pour le GPS ... je prends celle inscrite par le chef .... je rentre dans un village et là ..... un espèce de cours d'eau traverse la route ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... euh ... ça descent un peu ... le demi tour me fait chier ... aller on continue ! je traverse le guet .... ah putain le con ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça glisse j'entend les cantique dans mon dos , glissade de l'arrière facilement rattrapable , glissade de l'avant ... la ça pue ! je fous le pied dans l'eau , la moto reste droite ! aller on continue sur l'élan ça doit le faire .... bah ... ça l'a fait ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute façon si on était tombé dans l'eau , la moto serait morte noyée car on aurait jamais pu la sortir de là ! ... je vous raconte pas la tronche des gens qui faisait pisser leur chien à coté de là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le tout en musique évidemment ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 31 juil. 2009 17:35

Et t'est meme pas passé boire un coup à la main, t'était à 10 mètres du bol de sangria :lol:
Un vrai forum de gonzesses

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 31 juil. 2009 19:54

b1200 a écrit :Et t'est meme pas passé boire un coup à la main, t'était à 10 mètres du bol de sangria :lol:
bah et d'1 je sais pas ou tu habites et de 2 en général je ne vais pas ou je ne suis pas invité ! je ne veux pas dérangé :wink:
Image

Répondre