[CR] VTSC AR
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: [CR] VTSC AR
Putain, si faut s'exiler au Senegale pour etre devant .... je reste derrière...Kidur a écrit : Et pis merde pour une fois que je suis devant![]()
![]()
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Merci SML pour ton explication.
Oui voilà KIDUR, ça me renderais vraiment mal à l'aise de vivre laba en traversant les village en 4x4 avec clim et GPS alors que les gens qui te regarde on pour certain à peine de quoi manger à leur faim. Je sais pas si je suporterais celà à la longue.
Oui voilà KIDUR, ça me renderais vraiment mal à l'aise de vivre laba en traversant les village en 4x4 avec clim et GPS alors que les gens qui te regarde on pour certain à peine de quoi manger à leur faim. Je sais pas si je suporterais celà à la longue.

- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
joebar-69 a écrit :Merci SML pour ton explication.
En fait dans les villages de brousse tu es une curiosité
Et leur conception de la vie n'est pas du tout que la même que la notre
Les Sénégalais, dans leur grande majorité, ne se projettent pas dans l'avenir
Pour eux une voiture, une moto, un GPS, c'est des consommables, des piles ou du carburant
Ici la solidarité n'est pas un vain mot, enfin en campagne car en ville, tous les citadins se valent
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
mon pauvre seb
la vie est trop difficile pour toi
ben je remballe mon offre de journée enduro dans le tarn j'peux pas lutter contre le terrain de jeu de Kidur

la vie est trop difficile pour toi
ben je remballe mon offre de journée enduro dans le tarn j'peux pas lutter contre le terrain de jeu de Kidur
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Au contraire !!!gregoir31 a écrit :ben je remballe mon offre de journée enduro dans le tarn j'peux pas lutter contre le terrain de jeu de Kidur![]()
![]()
Si je ne veux pas faire trop pâle figure la prochaine fois, et espérer rester dans sa roue, j'ai besoin d'un sérieux entrainement !
Alors dès que l'occase se présente attends-toi à me voir débarquer pour une session entrainement intense !
(C'est qu'il trace salement sur les pistes défoncées, le kidur !)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- gregoir31
- 20- se chie dessus

sml a écrit :
Au contraire !!!
Si je ne veux pas faire trop pâle figure la prochaine fois, et espérer rester dans sa roue, j'ai besoin d'un sérieux entrainement !
Alors dès que l'occase se présente attends-toi à me voir débarquer pour une session entrainement intense !![]()
(C'est qu'il trace salement sur les pistes défoncées, le kidur !)
ben alors si c'est pour l'entrainement tu vas être servie
car mon terrain de jeu n'est pas des plus facile
si tu arrive a rouler vite a la maison après tu vas lui mettre la misère a kidur
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Allez y mollo quand même... Si ca continue la prochaine va falloir que je paye SML pour qu'il vienne me donner des leçonsgregoir31 a écrit :
ben alors si c'est pour l'entrainement tu vas être servie![]()
car mon terrain de jeu n'est pas des plus facile
si tu arrive a rouler vite a la maison après tu vas lui mettre la misère a kidur
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
- gregoir31
- 20- se chie dessus

Kidur a écrit :
Allez y mollo quand même... Si ca continue la prochaine va falloir que je paye SML pour qu'il vienne me donner des leçons![]()
![]()
ou alors j'ai une autre solution
je t'invite dans le tarn pour une semaine d'entrainement enduro sur un terrain qui va bien et promenades sur les chemins de la région
tu sera logé nourri et blanchi prêt d'une moto d'enduro compris
de mon coté je viendrais passer une semaine chez toi pour découvrir les pistes
attention impossible pour moi de te donner des conseils
mon niveau en enduro est proche de 0
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
si tu voyais par contre la beauté de certaines autochtones, je pense que ça compenserai aisement..joebar-69 a écrit :Merci SML pour ton explication.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Pour finir... les quelques photos à sauver sont visibles ici.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
tres beau CR... mais ça me montre que j aime toujours pas aller fondre au soleil.....