Comparo pneus...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ca y est j'ai un train de pilote sport à la maison pour 185 euros , je monte ça le mois prochain a peu pres (le tain d'user au max les BT10) et je vous dirais ce que j'en pense 
Pour les pirelli dragon evo j'avais deja demandé sur le forum (c'est la promo a 175 euros le train que j'ai raté
) et apparement ils etaient apprécie dans leur ensemble , je pense pas que tu prennes un gros risque à les acheter 
Pour les pirelli dragon evo j'avais deja demandé sur le forum (c'est la promo a 175 euros le train que j'ai raté
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
Salut à tous !
Moi j'ai eu deux train successifs de Pirelli Diablo Corsa sur mon TLR avant et arrière pour 200 EUR le train, c'etait un concessionnaire yamaha qui voulait s'en séparé alors je me suis jeté sur les 2 derniers train de pneu. Et j'en suis content, c'est de bon pneu. Là j'ai acheté hier un Pilot Power pour l'arrière, il parait que c un super bon pneu mais qu'il faut faire gaffe quand il s'use il a tendance a decroché d'un seul coups ! Ah oui il parait aussi qu'il faut faire hyper gaffe au ligne blanche !! mais bon là c normal !!! Et vous quand pensez vous de ce pneu ?
Moi j'ai eu deux train successifs de Pirelli Diablo Corsa sur mon TLR avant et arrière pour 200 EUR le train, c'etait un concessionnaire yamaha qui voulait s'en séparé alors je me suis jeté sur les 2 derniers train de pneu. Et j'en suis content, c'est de bon pneu. Là j'ai acheté hier un Pilot Power pour l'arrière, il parait que c un super bon pneu mais qu'il faut faire gaffe quand il s'use il a tendance a decroché d'un seul coups ! Ah oui il parait aussi qu'il faut faire hyper gaffe au ligne blanche !! mais bon là c normal !!! Et vous quand pensez vous de ce pneu ?