Donc vivement que le fiston s'y mette ....Jean a écrit :Ben le trial y'a moyen de se faire très très mal...notamment a petite vitesse et en se prenant la meule sur le coin de la gueule en prime (vécu il y a quelques années).
et en montagne le problème c'est que quand on roule seul (c'est souvent mon cas)on a vite fait de se retrouver dans des endroits perdus au fin fond d'une foret ou d'une gorge...sans couverture portable ! là ça devient vite dangereux...surtout si personne sait par ou on est parti!![]()
![]()
la sortie enduro du VTSC
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Allez allez ... on ne fait pas le feineant .... on travail madame ..... pov gosse...Jean a écrit :Tu penses bien que c'est déjà fait...mais 12 ans avec un 270, 2 temps qui envoi bien les watts...c'est encore un peu olé olé!
Je travaille sa mère pour investir dans un 80cc de trial mais c'est pas gagné![]()
![]()
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
si ça permets de decouvrir la region...
je reviens de ma sortie de la semaine(j'ai profité d'un trou dans l'emploi du temps)je suis vraiment vacciné!
je retente demain matin!!
par contre en cote sans visu avec le 125 qui tire long en premiere faut arriver comme un bourrin quand meme
j'ai meme realisé mon franchissement qui me demangeait (marche en bois de 50cm en cote),c'est passé mais ptit coup de raquette après et hop par terre
,ma detente est un peu rapide pour ça et les sauts je trouve,par contre en motricité c'est pas mal
enfin je m'entraine quoi
je reviens de ma sortie de la semaine(j'ai profité d'un trou dans l'emploi du temps)je suis vraiment vacciné!
par contre en cote sans visu avec le 125 qui tire long en premiere faut arriver comme un bourrin quand meme
j'ai meme realisé mon franchissement qui me demangeait (marche en bois de 50cm en cote),c'est passé mais ptit coup de raquette après et hop par terre
enfin je m'entraine quoi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'est un bon calcul une motocross homologuée pour l'enduro?!
c'est ce que j'ai mais je ne connais rien d'autre...
pour moi debutant je vois surtout que ça tire long en premiere et court ensuite,le poids tres faible et aucun faisceau electrique(ça j'aime
)...
dans l'avenir j'aimerai plus de couple et suis tombé amoureux du 2temps ultra leger ... si tu pouvais m'orienté MrMulk
c'est ce que j'ai mais je ne connais rien d'autre...
pour moi debutant je vois surtout que ça tire long en premiere et court ensuite,le poids tres faible et aucun faisceau electrique(ça j'aime
dans l'avenir j'aimerai plus de couple et suis tombé amoureux du 2temps ultra leger ... si tu pouvais m'orienté MrMulk
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
ne demande sutout pas au mulk !!!
il va te conseiller un crf et vu la poisse qu il a en se moment sa m etonnerais meme pas que son " kit 300 " rende l ame
enfin je ne veut pas te porter la poisse le mulk !!!
si tu cherche un 2 temps sympa prend la 300 gasgas ! super moto avec du couple , des watts et leger comme un deux temp
il va te conseiller un crf et vu la poisse qu il a en se moment sa m etonnerais meme pas que son " kit 300 " rende l ame
si tu cherche un 2 temps sympa prend la 300 gasgas ! super moto avec du couple , des watts et leger comme un deux temp
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier