Tout le reste

-
tibidul
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2227
- Inscription : 27 oct. 2004 20:46
-
Contact :
Message
par tibidul » 02 sept. 2008 14:22
On va rebaptiser le vtwinsportclub en air-One-Sportclub???

t'as copié Jean quoi...pfff
C'est pas moi qui vais critiquer ma moto préférée de toute façon

-
seboune
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 427
- Inscription : 11 juin 2004 20:08
- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
- Localisation : reugney
-
Contact :
Message
par seboune » 02 sept. 2008 14:29
terminé le garage dans la paille et la terre battue à côté de la herse rotative et du renault...merde ducat prend un coup de vieux va bientot se mettre au golf le goret !!

-
nEmaTh
- 12- première ballade

- Messages : 123
- Inscription : 07 août 2008 15:35
- Localisation : Cergy
Message
par nEmaTh » 02 sept. 2008 15:09
j'kiffe la déco du aspirobroyeur "airhuile" looool
bête de soirée d'ailleurs
pis au moins celle la...t'arriveras ptetre à la lever en 3 avec le plein mdrrrr
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 02 sept. 2008 15:26
t'inquiètes, pour les wheels ca va pas mal
nemath, un des conspirateurs de la peinture perso

-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 04 sept. 2008 11:18
tu me file ton blouson ? ça va plus avec le reste

t'as plus qu'a acheté le blouson en toile qui va bien !! oulallaa ont est dur avec toi , non ? arff j'plaisante !

-
coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
-
Contact :
Message
par coyote1000s » 04 sept. 2008 21:04
sml a écrit :
Ah, je ne savais pas qu'elle était sortie en 2L.
C'est pour ça que je pensais "6 cyl = 2.8"
Mais il est sympa ce 2L, et vue le poids de la caisse ça doit déjà permettre de bonnes petites perfs...
Perso je sais que ma prochaine voiture sera un 6 cylindres BM, mais je ne me suis toujours pas fixé de budget, donc les envies varient de la
M635CSi à la
323ti, en passant par la Z3 Coupé. A moins que je finisse sage et que je rachète la
330xd du paternel...
A moins que je ne
craque complètement....
On verra. Sûrement rien avant l'année prochaine, de toute façon.
Ben si t'a envie de consomer 40 l au 100 va y prend une mits
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 04 sept. 2008 21:14
pour info, conso du z3 à l'ODB: 8.3L..........
ben ça vaut le coup de rouler en DCI de merde tient

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 04 sept. 2008 22:00
Ducat' a écrit :pour info, conso du z3 à l'ODB: 8.3L..........
ben ça vaut le coup de rouler en DCI de merde tient

je suis a 5,8l tiens (et l'obd fait "surconsommer" par rapport au reel!) et pourtant g un peu fait le bourrin la!
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 05 sept. 2008 00:36
ouais mais toi tu avances pas aussi

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 06 sept. 2008 22:32
Ducat' a écrit :ouais mais toi tu avances pas aussi

tu sais avec tes 143cv tu dois pas etre bien loin devant mes 110cv (surtout que la Z est certainement plus lourde et en 17 pouces). Demande a la chamade 16s et la 106 16s que j'ai collé au cul comment ça marche un Hdi
edit : j'ai oublié les sub qui savent pas prendre les bretelles d'autoroute aussi ... mais lui il m'a calmé dans la ligne droite

-
Franklin
- 12- première ballade

- Messages : 149
- Inscription : 21 avr. 2008 22:36
- Localisation : Poncin (01)
Message
par Franklin » 06 sept. 2008 22:47
Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.
Franchement régulé à 4500 tr

.
L'essence vaincra

-
nEmaTh
- 12- première ballade

- Messages : 123
- Inscription : 07 août 2008 15:35
- Localisation : Cergy
Message
par nEmaTh » 07 sept. 2008 14:21
c'est vrai...tu as raison...un mazout sportif ça n'existe pas encore...
mais en tous cas...ça gagne le mans

(bon...c'est pas les mêmes reglements mais bon...)
-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 07 sept. 2008 18:58
Franklin a écrit :Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.
Sans même parler de la R8 Diesel, rien que
ça ça commence à le faire...

Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 07 sept. 2008 19:15
Franklin a écrit :Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.
Franchement régulé à 4500 tr

.
L'essence vaincra

y a des diesels qui regule dans les 6000tr! on ça doit etre contre nature mais bon!
Enfin ça revient a dire qu'un twin est pas sportif pcq ça prend 10000tr et pas 14000tr comme les 4 pattes

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 07 sept. 2008 20:23
non c'est sur jaz
plus de 2s au 400m DA, c'est presque rien hein
pis c'est 150 poneys, na
