Du changement dans le garage....

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 02 sept. 2008 14:22

On va rebaptiser le vtwinsportclub en air-One-Sportclub??? :lol: :lol: t'as copié Jean quoi...pfff :lol:
C'est pas moi qui vais critiquer ma moto préférée de toute façon 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 427
Inscription : 11 juin 2004 20:08
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
Localisation : reugney
Contact :

Message par seboune » 02 sept. 2008 14:29

terminé le garage dans la paille et la terre battue à côté de la herse rotative et du renault...merde ducat prend un coup de vieux va bientot se mettre au golf le goret !! :lol:

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Message par nEmaTh » 02 sept. 2008 15:09

j'kiffe la déco du aspirobroyeur "airhuile" looool

bête de soirée d'ailleurs :oops:

pis au moins celle la...t'arriveras ptetre à la lever en 3 avec le plein mdrrrr

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 02 sept. 2008 15:26

t'inquiètes, pour les wheels ca va pas mal :twisted:

nemath, un des conspirateurs de la peinture perso :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 04 sept. 2008 11:18

tu me file ton blouson ? ça va plus avec le reste :lol: :lol: t'as plus qu'a acheté le blouson en toile qui va bien !! oulallaa ont est dur avec toi , non ? arff j'plaisante ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 04 sept. 2008 21:04

sml a écrit :
Ah, je ne savais pas qu'elle était sortie en 2L.
C'est pour ça que je pensais "6 cyl = 2.8"

Mais il est sympa ce 2L, et vue le poids de la caisse ça doit déjà permettre de bonnes petites perfs...

Perso je sais que ma prochaine voiture sera un 6 cylindres BM, mais je ne me suis toujours pas fixé de budget, donc les envies varient de la M635CSi à la 323ti, en passant par la Z3 Coupé. A moins que je finisse sage et que je rachète la 330xd du paternel...

A moins que je ne craque complètement....

On verra. Sûrement rien avant l'année prochaine, de toute façon.
Ben si t'a envie de consomer 40 l au 100 va y prend une mits
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 04 sept. 2008 21:14

pour info, conso du z3 à l'ODB: 8.3L..........

ben ça vaut le coup de rouler en DCI de merde tient :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 04 sept. 2008 22:00

Ducat' a écrit :pour info, conso du z3 à l'ODB: 8.3L..........

ben ça vaut le coup de rouler en DCI de merde tient :twisted:
je suis a 5,8l tiens (et l'obd fait "surconsommer" par rapport au reel!) et pourtant g un peu fait le bourrin la!

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 05 sept. 2008 00:36

ouais mais toi tu avances pas aussi :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 06 sept. 2008 22:32

Ducat' a écrit :ouais mais toi tu avances pas aussi :lol:
tu sais avec tes 143cv tu dois pas etre bien loin devant mes 110cv (surtout que la Z est certainement plus lourde et en 17 pouces). Demande a la chamade 16s et la 106 16s que j'ai collé au cul comment ça marche un Hdi :lol:

edit : j'ai oublié les sub qui savent pas prendre les bretelles d'autoroute aussi ... mais lui il m'a calmé dans la ligne droite :lol:

Franklin
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 149
Inscription : 21 avr. 2008 22:36
Localisation : Poncin (01)

Message par Franklin » 06 sept. 2008 22:47

Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.

Franchement régulé à 4500 tr :( .

L'essence vaincra :wink:

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Message par nEmaTh » 07 sept. 2008 14:21

c'est vrai...tu as raison...un mazout sportif ça n'existe pas encore...

mais en tous cas...ça gagne le mans :lol: (bon...c'est pas les mêmes reglements mais bon...)

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 07 sept. 2008 18:58

Franklin a écrit :Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.
Sans même parler de la R8 Diesel, rien que ça ça commence à le faire...
;)
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 07 sept. 2008 19:15

Franklin a écrit :Sauf qu'un mazout sportif ca existe pas encore.

Franchement régulé à 4500 tr :( .

L'essence vaincra :wink:
y a des diesels qui regule dans les 6000tr! on ça doit etre contre nature mais bon!


Enfin ça revient a dire qu'un twin est pas sportif pcq ça prend 10000tr et pas 14000tr comme les 4 pattes :P

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 07 sept. 2008 20:23

non c'est sur jaz :lol:

plus de 2s au 400m DA, c'est presque rien hein :lol:

pis c'est 150 poneys, na :lol:
Image

Répondre