conso essence, reglage possible ?e ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
L'autre hé ! 35 posts a se masturber sur la conso alors que c'est la meme pour tout le monde...suffisait de la mesurer correctement et de remplir le réservoir !
Honolulu t'en a plein d'autres problemes comme ça sur ta meule si tu cherche bien...
Moi quand je met pas la béquille et ben elle tombe et ça casse bien le carénage...et vous ça vous le fait aussi...???

Honolulu t'en a plein d'autres problemes comme ça sur ta meule si tu cherche bien...
Moi quand je met pas la béquille et ben elle tombe et ça casse bien le carénage...et vous ça vous le fait aussi...???
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
bonsoir,
alors là,je pense que j'ai fait pété un record de conso:12 litres pour 111,8 KM!!
des déplacements utilitaires,40KM/H de moyenne(merci le compteur sigma) et env 2H15 de fonctionnement roue avant mobile(donc ni les feux rouges,ni le temps de chauffe...)disons que j'ai roulé entre 0km/h et 200km/h....
je suis dégouté...
alors là,je pense que j'ai fait pété un record de conso:12 litres pour 111,8 KM!!
des déplacements utilitaires,40KM/H de moyenne(merci le compteur sigma) et env 2H15 de fonctionnement roue avant mobile(donc ni les feux rouges,ni le temps de chauffe...)disons que j'ai roulé entre 0km/h et 200km/h....
je suis dégouté...
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
c'était des déplacement banlieu/paris,des pti bouts d'autoroutes...des ouvertures généreuses mais très ponctuelles sans non plus donner dans le 400metres feu rouge départ arrété
mes bougies et filtres(kn)sont nickel...etj'ai mis du produit magique à décrasser les injecteurs!!
j'ai pas d'explication(ptetr une synchro?)sinon que ma TL se fache quand je la prend pour un scooter
!!
mes bougies et filtres(kn)sont nickel...etj'ai mis du produit magique à décrasser les injecteurs!!
j'ai pas d'explication(ptetr une synchro?)sinon que ma TL se fache quand je la prend pour un scooter