He vu que je suis nul en negociation, je peux pas t'aider....
Week end à Lurcy Levis
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
j'ai pas dit TOUS ensemble, je rêve pas... Mais une bonne dizaine ça serait déjà cool
tiens j'ai vu un tarif sur un autre forum pour Lurcy, 160 EUR pour 10 x 30 minutes de roulage pendant le week-end, et c'est un vrai tarif groupe négocié et tout... Moi ma seule référence c'est les tarifs & les formules de Carole donc je sais pas trop ce que ça vaut
tiens j'ai vu un tarif sur un autre forum pour Lurcy, 160 EUR pour 10 x 30 minutes de roulage pendant le week-end, et c'est un vrai tarif groupe négocié et tout... Moi ma seule référence c'est les tarifs & les formules de Carole donc je sais pas trop ce que ça vaut
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
ca devient glonflant la !!!
il y a quelqu'un qui bouge et qui fait des propositions !!!
Après libre à chacun de venir ou pas et quelque soit la raison, mais il est inutile de critiquer sans rien construire derrière.
Je trouve un peu facile et fort peu constructif d'arriver après la bataille et de sortir que l'on peut faire mieux !!!
voila, je me suis laché !!!
il y a quelqu'un qui bouge et qui fait des propositions !!!
Après libre à chacun de venir ou pas et quelque soit la raison, mais il est inutile de critiquer sans rien construire derrière.
Je trouve un peu facile et fort peu constructif d'arriver après la bataille et de sortir que l'on peut faire mieux !!!
voila, je me suis laché !!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est du super Tarif ça ! ca fait du 80 â`¬ par jour pour 150 minutes de roulage...Gannatois prévoit 7 roulages de 20 minutes par jour soit 140 minutes au total. Faut pas se leurer...tout dépend au final de la qualité de l'organisation et des commissaires car des qu'il y a des chutes ça fout en l'air tout le timing et on roule moins au final...ChrisBar a écrit :
tiens j'ai vu un tarif sur un autre forum pour Lurcy, 160 â`¬ pour 10 x 30 minutes de roulage pendant le week-end, et c'est un vrai tarif groupe négocié et tout...
Mais je compte bien faire baisser les tarifs...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bon pour l'instant on est 11, si on compte Thierry1000S & MightyV2 qui ne sont plus sur la dernière liste des OK mais qui étaient OK sur les précedentes (j'ai raté un épisode ou quoi???)
Velocir va bien réponde OK quand il aura fini de cuver
Leglaude va se faire sponsoriser par Casanis et va venir aussi
et Fofo va venir nous expliquer comment qu'on fait!
et Brothe93 ça te dit pas de mettre des ronds de coté jusqu'en juin et de te faire un week-end entier de piste?
Et hop, on est quasiment 15
Velocir va bien réponde OK quand il aura fini de cuver
Leglaude va se faire sponsoriser par Casanis et va venir aussi
et Fofo va venir nous expliquer comment qu'on fait!
et Brothe93 ça te dit pas de mettre des ronds de coté jusqu'en juin et de te faire un week-end entier de piste?
Et hop, on est quasiment 15
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ba autant que de participantset au fait on serait combien de motos en tout?
Tain j'ai deja hate d'y etre je commence à m'entrainer à sortir le genou dans les courbes de la francilienne
Jean, si tu as besoin d'un peu d'aide pour l'organisation n'hesite pas j'arriverais bien à liberer quelques heures pour faire ça
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ah un peu d'enthousiasme ça fait du bien...mais du calme il y a encore six bon mois a poirotter...
Chrisbar a gagné on est 11 pour l'instant...Glaude n'est pas compté car il ne roulera pas...le lache !
Fofo a décliné car on est en concurence de date avec une épreuve à Carole...domage ça aurait été un "top proffesseur" !
Velocir est prévu s'il a une meule en ordre de marche d'ici là...
Thierry1000S va nous sortir sa déneigeuse et MightyV2 son TLS RRRR avionesque ! Ca va chier là !
Je vais passer a tout ce petit monde un mail avec un fichier Excel a completer et vous verrez tous les noms et les infos qui vont se completer au fur et a mesure...
Bonne nouvelle le MC Gannatois est pret a nous accueillir avec un tarif groupe a négocier d'ici là...Il y aura un maximum fixé à 78 pilotes en trois catégorie (débutant, moyens, confirmés) donc 26 machines par séances maxi.
NB: Le MC Gannatois accorde 20 à 30% de réduction a ses membres licenciés pour les journées d'entrainement et de forte réductions pour les stages de pilotage (Désolé Néo mais tu comprend pourquoi je ne prendrais pas ma licence au VTSC...)
Autre bonne nouvelle dont je ne vous ai pas encore parlé...les roulages du MC Gannatois (j'en ai déja fait 2) sont encadrés par des moniteurs de l'école BMC qui sont a disposition pour donner des conseils voir pour qu'on prenne leur roue pendant quelques tours pour de l'initiation...Vous faites pas d'illusions ils roulent en aspirobroyeur et savent tourner la poignée (quoique Thomas est capable du pire...c'est du vécu !)
Moins bonne nouvelle les tarifs de roulage sont en train d'augmenter grave...pour exemple on roulait a Issoire l'an dernier pour 90 € par jour (sans appartenir a un club et sans etre en groupe) et cette année ça passe a 100 € !!!!
Chrisbar a gagné on est 11 pour l'instant...Glaude n'est pas compté car il ne roulera pas...le lache !
Fofo a décliné car on est en concurence de date avec une épreuve à Carole...domage ça aurait été un "top proffesseur" !
Velocir est prévu s'il a une meule en ordre de marche d'ici là...
Thierry1000S va nous sortir sa déneigeuse et MightyV2 son TLS RRRR avionesque ! Ca va chier là !
Je vais passer a tout ce petit monde un mail avec un fichier Excel a completer et vous verrez tous les noms et les infos qui vont se completer au fur et a mesure...
Bonne nouvelle le MC Gannatois est pret a nous accueillir avec un tarif groupe a négocier d'ici là...Il y aura un maximum fixé à 78 pilotes en trois catégorie (débutant, moyens, confirmés) donc 26 machines par séances maxi.
NB: Le MC Gannatois accorde 20 à 30% de réduction a ses membres licenciés pour les journées d'entrainement et de forte réductions pour les stages de pilotage (Désolé Néo mais tu comprend pourquoi je ne prendrais pas ma licence au VTSC...)
Autre bonne nouvelle dont je ne vous ai pas encore parlé...les roulages du MC Gannatois (j'en ai déja fait 2) sont encadrés par des moniteurs de l'école BMC qui sont a disposition pour donner des conseils voir pour qu'on prenne leur roue pendant quelques tours pour de l'initiation...Vous faites pas d'illusions ils roulent en aspirobroyeur et savent tourner la poignée (quoique Thomas est capable du pire...c'est du vécu !)
Moins bonne nouvelle les tarifs de roulage sont en train d'augmenter grave...pour exemple on roulait a Issoire l'an dernier pour 90 € par jour (sans appartenir a un club et sans etre en groupe) et cette année ça passe a 100 € !!!!
j'ai pas tout lus, j'ai surtout vus l'amalgame de l'autre post ou je m'en prend plein la gueule. C'etait des propos tendus, dans une discution tendus, qui ne visais parsonne en particulier! LaCoatch et Fofo, vous avez pris ça pour vous, ça ne vous etait pas vraiment destiner. C'etait juste histoire de faire le tris dans les proposition du mois de mai.
Alors pour moi, c'est négatif pour lurcy, si j'ai bien compris c'est 180EUR les deux jours, plus la route et la bouffe c'est trop pour moi. Eclatez vous bien.
Alors pour moi, c'est négatif pour lurcy, si j'ai bien compris c'est 180EUR les deux jours, plus la route et la bouffe c'est trop pour moi. Eclatez vous bien.