Re: et une dorsoduro !!
Publié : 13 sept. 2013 19:01
excellent !!!b1200 a écrit :Au rythme ou les lyonnaises annulent les sorties c'est pas pour toute suite
J'aime bien ton rang
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
excellent !!!b1200 a écrit :Au rythme ou les lyonnaises annulent les sorties c'est pas pour toute suite
J'aime bien ton rang
Le tien n'est pas mal non plusleglaude a écrit : excellent !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
* deja en panne ouichaze47 a écrit :mdr le "bientôt en panne"![]()
![]()
putain ... acheter une moto et pas pouvoir rouler avec ... moi je supporte pas !remi69 a écrit :
* deja en panne oui![]()
bref on vera bien ... je me penche sur ce probleme quand l hiver sera la
En même il l'a acheté elle faisait un drôle de bruit ...leglaude a écrit : putain ... acheter une moto et pas pouvoir rouler avec ... moi je supporte pas !![]()
![]()
![]()
![]()
nan t'aimes bien acheter des merdes !remi69 a écrit :j aime bien les défis moi
trop tard !b1200 a écrit :Lui dit pas ça il va nous casser les couilles après