Page 20 sur 58

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 19:01
par leglaude
b1200 a écrit :Au rythme ou les lyonnaises annulent les sorties c'est pas pour toute suite :thefinger:

J'aime bien ton rang :angel4:
excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 20:16
par Hibernatus
leglaude a écrit : excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le tien n'est pas mal non plus :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 21:17
par remi69
chaze47 a écrit :mdr le "bientôt en panne" :lol: :lol: :lol:
* deja en panne oui :mrgreen:

bref on vera bien ... je me penche sur ce probleme quand l hiver sera la :wink:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 21:20
par leglaude
remi69 a écrit :
* deja en panne oui :mrgreen:

bref on vera bien ... je me penche sur ce probleme quand l hiver sera la :wink:
putain ... acheter une moto et pas pouvoir rouler avec ... moi je supporte pas ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 21:37
par b1200
ça aura pas trainé :shock:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 21:51
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : putain ... acheter une moto et pas pouvoir rouler avec ... moi je supporte pas ! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
En même il l'a acheté elle faisait un drôle de bruit ... :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 22:02
par remi69
j aime bien les défis moi :twisted:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 06:47
par cobraKiller
espérons que ce soit pas le vilebrequin alors... :?

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 08:46
par b1200
Rdv dans deux ans et demi :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 09:06
par leglaude
remi69 a écrit :j aime bien les défis moi :twisted:
nan t'aimes bien acheter des merdes ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 09:33
par b1200
:lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 10:40
par chaze47
si ça peut te rassurer j'ai acheté un 950 qui été déjà en panne alors que je l'avais pas encore descendu de la remorque :lol:

j'ai une révision complète de chez complète a faire , j'ai déjà commencer elle roule maintenant et lundi gros dossier : jeux au soupapes , pompe a eau , bougies , filtres , vidange , plaquettes , pneu av et ar ... sans compter les surprises au démontage :lol:

pour l'instant , capteur de pression d'huile qui faisait géser et joint spy de pompe a eau qui fuit :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 11:41
par b1200
Lui dit pas ça il va nous casser les couilles après :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 13:00
par leglaude
b1200 a écrit :Lui dit pas ça il va nous casser les couilles après :mrgreen:
trop tard ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 14 sept. 2013 14:36
par chaze47
mouhahaha solidarité des motards en panne :mrgreen: