dragon_a_lunette a écrit :Eux, il a l'air petit le réservoir nan ????
voila une question qui est bonne et oui petit reservoir ( pas comme sur les ktm ) autonomie environ 150 km
Re: et une dorsoduro !!
Publié : 12 sept. 2013 21:26
par b1200
tient en mattant un forum aprilia je suis tombé sur ça :
2 ans, 1 semaine et 5 jours pour remplacer un vilebrequin !
Au final ils ont fait le minimum possible : prise en charge des réparations à 100%, mais rien pour la décote, les intérêts d'emprunt ou la privation d'usufruit. C'est pas grave, je voulais trop en finir avec cette histoire pour continuer à me battre.
ta vraiment que sa à faire de fouiner sur les forum
m en fou , c est un cas sur 10000000000. bref ktm , bmw , suzuki etc ...on aussi leur probleme .
apres je m en fou c est pas le meme moteur entre la mana et le dorso
Re: et une dorsoduro !!
Publié : 12 sept. 2013 22:00
par Burnout
remi69 a écrit :ta vraiment que sa à faire de fouiner sur les forum
m en fou , c est un cas sur 10000000000. bref ktm , bmw , suzuki etc ...on aussi leur probleme .
apres je m en fou c est pas le meme moteur entre la mana et le dorso
si tu lis le sujet, y a un autre juste apres avec le meme souci et plsu de news de lui depuis 1 an ....
ca fait 2 cas sur ..... ?
Re: et une dorsoduro !!
Publié : 12 sept. 2013 22:04
par Hibernatus
bande d'oiseaux de mauvais augure , vous allez finir par lui porter la poisse
normalement, la solidarité motarde devrait vous insister à l'encourager dans son entreprise - donc il faut lui souhaiter bon courage
sinon , pour le réservoir, comprends pas ta remarque Rémy - moi je fais 120km avec le plein - et je me traine la b... d'après les keufs
Re: et une dorsoduro !!
Publié : 12 sept. 2013 22:31
par b1200
Hibernatus a écrit :bande d'oiseaux de mauvais augure , vous allez finir par lui porter la poisse