Page 19 sur 58

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:19
par remi69
dragon_a_lunette a écrit :Eux, il a l'air petit le réservoir nan ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila une question qui est bonne :mrgreen: et oui petit reservoir ( pas comme sur les ktm :thefinger: ) autonomie environ 150 km :|

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:26
par b1200
tient en mattant un forum aprilia je suis tombé sur ça :
2 ans, 1 semaine et 5 jours pour remplacer un vilebrequin !
Au final ils ont fait le minimum possible : prise en charge des réparations à 100%, mais rien pour la décote, les intérêts d'emprunt ou la privation d'usufruit. C'est pas grave, je voulais trop en finir avec cette histoire pour continuer à me battre.

http://www.shiver750.com/postx_1805_0_45.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il assure le sav aprilia :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:59
par remi69
ta vraiment que sa à faire de fouiner sur les forum :mrgreen:

m en fou , c est un cas sur 10000000000. bref ktm , bmw , suzuki etc ...on aussi leur probleme .
apres je m en fou c est pas le meme moteur entre la mana et le dorso :thefinger:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:00
par Burnout
remi69 a écrit :ta vraiment que sa à faire de fouiner sur les forum :mrgreen:

m en fou , c est un cas sur 10000000000. bref ktm , bmw , suzuki etc ...on aussi leur probleme .
apres je m en fou c est pas le meme moteur entre la mana et le dorso :thefinger:
si tu lis le sujet, y a un autre juste apres avec le meme souci et plsu de news de lui depuis 1 an .... :D :D
ca fait 2 cas sur ..... ? :)

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:04
par Hibernatus
bande d'oiseaux de mauvais augure , vous allez finir par lui porter la poisse :mrgreen:
normalement, la solidarité motarde devrait vous insister à l'encourager dans son entreprise - donc il faut lui souhaiter bon courage :angel4: :angel4:

sinon , pour le réservoir, comprends pas ta remarque Rémy - moi je fais 120km avec le plein - et je me traine la b... d'après les keufs :thefinger: :thefinger:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:31
par b1200
Hibernatus a écrit :bande d'oiseaux de mauvais augure , vous allez finir par lui porter la poisse :mrgreen:
On est sur le vtsc la pas :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:40
par remi69
b1200 a écrit :
On est sur le vtsc la pas :mrgreen:

sa te fera tout bizarre de te faire pourir par une dorsoduro :thefinger: ( enfin un jour quand on roulera ensemble :mrgreen: )

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:41
par b1200
Au rythme ou les lyonnaises annulent les sorties c'est pas pour toute suite :thefinger:

J'aime bien ton rang :angel4:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:50
par Burnout
le pti joueur le b1200, que c'est petit !!! :D :D

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 22:54
par b1200
je suis pas le seul qui peut modifier les rangs :angel4:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 23:05
par Burnout
ah oui je vois ca, t'as un beau rang aussi :mrgreen: :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 23:13
par Hibernatus
b1200 a écrit :
On est sur le vtsc la pas :mrgreen:
c'est clair, d'ailleurs moi j'y suis pas inscrit sur ton autre site :thefinger: :thefinger: :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 00:47
par b1200
Burnout a écrit :ah oui je vois ca, t'as un beau rang aussi :mrgreen: :mrgreen:
Tu vois :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 10:52
par Burnout
entre le "se chie dessus" de hibernatus et ton "se traine la teub", je prefere le tien :mrgreen:

c un coup du glaude je parie hein ? :D

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 13 sept. 2013 13:22
par chaze47
mdr le "bientôt en panne" :lol: :lol: :lol: