Page 18 sur 58

et une dorsoduro !

Publié : 12 sept. 2013 12:28
par remi69
:mrgreen: et bin non pas de supermot de la mort .... juste un dorsoduro mais ne t inquiete pas c est deja pas si mal :thumbleft:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 12:40
par dragon_a_lunette
De toute façon c'est toujours mieux qu'un Versys.... :mrgreen: :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 13:02
par remi69
y a deja du mieux en esthétique :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 13:05
par b1200
J'aimais bien la gueule de son versys

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 16:46
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :J'aimais bien la gueule de son versys
ex-versys..... :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 17:56
par b1200
b1200 a écrit :J'aimais bien la gueule de son versys
C'est du passé non ? :thefinger:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 19:11
par cyril sniper
b1200 a écrit :J'aimais bien la gueule de son versys
T'as vraiment des gouts bizarre toi....t'est vraiment du genre à faire un poulailler dans le salon !!! :angel4: :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 20:07
par b1200
j'ai oublier de dire : par rapport à l'original :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 20:43
par remi69
quand je vois la photo de ta signature b1200 :arrow: :mrgreen:
une bm....jaune ....niveau look y a mieux :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 20:53
par remi69
ALLER HISTOIRE DE VOUS ENERVER !!!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
979628_4752027058236_989486269_n.jpg
1208503_4752026938233_115320026_n.jpg
1278301_4752027098237_1666420788_n.jpg
1291416_4752027018235_741505193_n.jpg

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 20:57
par lolowankers
Elle est jolie 8)

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:02
par williamTLS
belle bete!! :twisted:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 21:06
par b1200
remi69 a écrit :quand je vois la photo de ta signature b1200 :arrow: :mrgreen:
une bm....jaune ....niveau look y a mieux :mrgreen:
ça c'était avant :mrgreen:

Et les bm à 84000kms il n'y a pas de bruit suspect au moteur :thefinger:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:07
par bezedache
un peu trop bariolée à mon goût mais sinon ça doit être sympa !
amuses-toi bien avec ! :thumbleft:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 12 sept. 2013 21:17
par dragon_a_lunette
Eux, il a l'air petit le réservoir nan ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: