Pirelli days

Rien que la piste
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 08 mai 2007 20:03

Je m'entraine encore à issoire ce vendredi là :twisted: :twisted: :twisted:

Mon pneu va vraiment finir pointu :lol: , train neuf pour le vigeant, au moins l'arrière :lol:
Image

timber
bûcheron en chef !

Message par timber » 08 mai 2007 20:08

joebar-69 a écrit :Pas de souci, surtout le samedi soir car aparament ça va etre la fète pour toi RUDY, héhé :wink: (anniversaire)

ps: au faite, c'est toi RUDY ou c'est ta femme qui écrie? je sais jamais puisque vous prenez le meme pseudo :lol:
C'est sa femme DO! :blob7:
et pour son anniv c'est le vendredi soir entre nous( on est tous d accord k l on roule le jeudi et vendredi ) et le samedi reelement. c est surtout une escuse pour etre une soirée de plus tous ensemble. et continuer a passer des bon moments tous ensemble. surtout apres deux jours de roulage

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 08 mai 2007 20:09

va falloir avouer avouer les temps sinon il me reste juste une semaine pour fignoler le moteur Yosh... !!!

ca va etre juste :lol: :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 mai 2007 20:20

pas de chronos.... vous aviez cas venir....

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 mai 2007 20:49

comme le chronos de john est loin d'etre honteux visiblement et que je suis dans la confidance... je balance:
2'07 pour joebar.

félicitaion joebar ;) çà chambre moins aujourd'hui lol
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 08 mai 2007 21:17

twinny a écrit :comme le chronos de john est loin d'etre honteux visiblement et que je suis dans la confidance... je balance:
2'07 pour joebar.

félicitaion joebar ;) çà chambre moins aujourd'hui lol
alors la ta pas le droit de faire ça twinny...

vrai que cé bien....

timber
bûcheron en chef !

Message par timber » 08 mai 2007 21:21

le drole a écrit : alors la ta pas le droit de faire ça twinny...

vrai que cé bien....
tu as amelioré a la derniere session

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 08 mai 2007 21:48

Bon en tant que "vieux chnock" et détenteur certainement du moins bon chrono je vais faire des commentaires:

Groupe 1..."c'est la vieille garde": (j'ai pu les voir tourner 2 fois depuis la tribune du pif paf qui commande la ligne droite des stands)

Mighty V2: C'est lui le meilleur, le plus propre et qui a le plus d'attaque, il connait sa meule jusqu'au dernier boulon et elle marche "le feu de dieu"...j'aime bien sa philosophie et son approche de la piste...

Rudy: Ce mec me fait hurler de rire même quand il ne parle pas...sur la piste c'est grosse attaque mais un peu brouillon...le jour ou il aura une bonne meule et qu'il décidera de bien faire..............il va se bourrer quand même !!!! :lol: :lol: :lol: dire qu'il voulait essayer ma pauvre Vox !!! :shock: :shock: :shock: Rudy: change rien on t'aime comme ça!!!

Diddle: Au début je croyais que Rudy se trainait...Oups ! pardon c'était Diddle...enfin bref entre les deux j'ai rien compris...ils avaient la même meule...........frippée !

Le Drole: Il peut aller très vite ce gaillard (cf le 500 CB à Lurcy) coté style...ça manque un peu de mobilité mais on comprend bien pourquoi...l'est un peu rouillé l'garçon !

Chrisbar ('tention c'est le Prez suilà): C'est du propre là le garçon...comme la moto d'ailleurs...très belle...il ne cause pas trop de ses performances mais elle sont de bonne facture...

Brother: On s'apprécie bien avec Yann...un gars franc du colier comme on dit.
J'avais la même moto et on se tirait...(non pas les même gonzesses)...de bonnes bourres à lurcy en 2005. Promis en Juillet on se fait toutes les sessions ensemble. Il a le style ce gars là...un déhenché de folie...très beau a voir...malgré un TLS fuillard ! on doit être dans des chronos assé proche...si c'est pas le cas... pas grave... on s'attendra :wink: :wink:

J'ai en oublier certains désolé...j'ai pas capté tout le monde

Ensuite il y a la nouvelle garde...et là les anciens y'a du souci a se faire...mais pour le jeunots aussi...restez calme ! :lol: :lol: :lol:

Joebar 69 (qui ne le connait pas sur ce forum ????):
J'ai juste aperçu "le gros bourdon rouge" a 3 ou 4 reprises passer devant les stands (ça me fait penser a ça viewtopic.php?t=9061) et emmancher le gauche qui suit...ben il amuse pas le terrain le garçon...et il n'a pas froid aux yeux...mais... "petit scarabé" il ne faut pas bruler les étapes...pense a bien maîtriser ta technique avant d'aller si vite...travail sur le bonhomme avant d'aller chercher le dernier cheval vapeur de ta belle moto...souvient toi bien de ce conseil!! :wink:

Patrick (dont j'ai perdu le pseudo):
Roulait dans la même série que moi (celle ou les 1000 Gex semblent ne développer que 60 cheveaux tellement lec mecs ne savent pas s'en servir :lol: :lol: :lol: ) avec son 600 CBR...ben lui aussi c'est pas du "mou de veau" pour un p'tit gars qui déboulait bien avec son Hornet l'an dernier au VTSCTT (j'me trompe pas ??)...heureusement que mon Vox s'étouffait a chaque remise de gaz sinon j'aurai pas eu d'excuse de ne pas le suivre en seconde séance (ouf sauvé par un contact de béquille foireux). Il aura la tâche plus facile que Joe pour assumer ses chronos car sa moto est plus facile a gérer qu'un twin 1000...mais même conseil qu'a Joe ! :wink:
Et roule moins vite en caisse on va se faire gauler par le keuf si ca continue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma pomme (je me met dans la nouvelle garde...hé hé):
Je me suis bien marré toute cette journée (Léo aussi d'ailleurs...)...je suis ravi de rouler en Voxan et de pourrir litéralement des gros nazes, avec des meule qui développent pas loin de 70 cheveaux de plus que la mienne...ravi d'étrainer ma nouvelle combarde et de rentrer dedans malgré le bide que j'ai pris cet hivers...oui je sais, j'en avais avant aussi...mais vous auriez pu me dire que j'étais classe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ravi s'avoir opté pour deux SC1 qui vont parfaitement a ma Vox et qui me font découvrir des entrées en virage que le TLS n'était pas capable de faire (du moins avec moi dessus);
Ravi d'avoir règlé mes problème de coupure d'allumage et de pseudo disque voilés (néttoyéz vos diques voilés avant de les mettre a la poubelle...merci le VCF).
Bref, j'ai une meule moins puissant mais je vais plus vite je pense...et plus en sécurité! :wink:

Le meilleur pour la fin:
Le petit gars qui roulait dans le groupe 1 avec un ER6 vert tout ce qu'il y a de plus poussif...vous connaissez son chrono ????? :lol: :lol: :lol:

2.01 ! ca calme hein...Mighty doit pas en être loin tiens !
Image

Mighty_V2
11- premier virage
11- premier virage

CR Magny Cours...

Message par Mighty_V2 » 08 mai 2007 22:08

Salut les filles !
Autant vous dire que ce roulage a été méga génial pour moi, une super ambiance, ravi d'avoir trouvé mes potes, merci à vous tous d'entretenir notre passion, vous êtes tous différents mais tous aussi sympas. Faudrait me dire ou trouver le formulaire d'inscription pour le prochain roulage à Magny Cours,j'y viendrais à coup sûr s'il reste des places,
Je ne sais pas my retrouver sur ce forum. Faudrait aussi me guider pour poster les photos que j'ai faites de notre petit groupe. Question pilotage, j'avais un peu des fourmis dans les pneus lors du premier roulage, la moto était "floue" apres vérif des pressions de pneux Rudy l'expert à trouvé le problème : 1.4 bar à l'avant 1.5 bar à l'arrière... je vous conseille pas d'essayer..
Tout est rentré dans l'ordre lors de la seconde séance avec un 2'04", pas mal pour un vétéran...
et puis je pense encore avoir amélioré lors de la 3ieme , autour de 2"01 ou 02 je pense ( hein Rudy ??)
et puis j'ai bloqué la boite en 3 lors du dernier tour... Aprés démontage c'est juste la vis Chc de la croix du barillet de selection qui s'est barrée.
Autre info : le montage de l'amorto + basculeur de Ducati 998 fonctionne bien mieux que L'EMC, l'usure du pneu est bien régulière...
A bientôt
Mighty V2

BROTHE93
Essoreur en chef

Message par BROTHE93 » 08 mai 2007 22:22

superbe journee super embiance que du bonheur :D
la meme en juillet avec tous le monde,et un tls qui arrete de pisser l huile pour ma part afin d essayer de suivre les furieux :twisted:
vivement qu on ce revoit jean pour rouler enssemble :wink:
de la piste,un twin,sinon rien!!!

tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Re: CR Magny Cours...

Message par tibidul » 08 mai 2007 22:57

Mighty_V2 a écrit :Salut les filles !
Autant vous dire que ce roulage a été méga génial pour moi, une super ambiance, ravi d'avoir trouvé mes potes, merci à vous tous d'entretenir notre passion, vous êtes tous différents mais tous aussi sympas. Faudrait me dire ou trouver le formulaire d'inscription pour le prochain roulage à Magny Cours,j'y viendrais à coup sûr s'il reste des places,
Je ne sais pas my retrouver sur ce forum. Faudrait aussi me guider pour poster les photos que j'ai faites de notre petit groupe. Question pilotage, j'avais un peu des fourmis dans les pneus lors du premier roulage, la moto était "floue" apres vérif des pressions de pneux Rudy l'expert à trouvé le problème : 1.4 bar à l'avant 1.5 bar à l'arrière... je vous conseille pas d'essayer..
Tout est rentré dans l'ordre lors de la seconde séance avec un 2'04", pas mal pour un vétéran...
et puis je pense encore avoir amélioré lors de la 3ieme , autour de 2"01 ou 02 je pense ( hein Rudy ??)
et puis j'ai bloqué la boite en 3 lors du dernier tour... Aprés démontage c'est juste la vis Chc de la croix du barillet de selection qui s'est barrée.
Autre info : le montage de l'amorto + basculeur de Ducati 998 fonctionne bien mieux que L'EMC, l'usure du pneu est bien régulière...
A bientôt
Mighty V2
Tiens, chu sympa ce soir :lol: INSCRIPTIONS MC Juillet

Pour les photos c moins facile à expliquer, tu te crées un compte par exemple sur http://www.hiboox.com/, tu y mets tes images, et après ça te permet d'en mettre les liens ici... :wink:
Image

Mighty_V2
11- premier virage
11- premier virage

Message par Mighty_V2 » 08 mai 2007 23:23

OK, super !
merci Anne,
à bientôt
Mighty V2

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 08 mai 2007 23:24

envoie-moi tes photos mighty je les mettrai en ligne :wink:
clair que tu devrais venir plus souvent rouler avec nous toi, dire que je t'avais pas vu depuis les pirelli days 2006! faudrait voir à te faire moins rare parce qu'on s'ennuie pas avec toi :P :wink:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 08 mai 2007 23:46

faut pas oublier Philgood non plus, avec son super VFR RR :twisted: tu m'avais dit de pas te faire signe quand je te doublerai, t'as vu j'ai résisté hein :lol: sauf sur l'autoroute au retour :lol: :lol: :wink:
Image

philgood
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!

Message par philgood » 08 mai 2007 23:55

ouais ,ouais ,j'ai vu ! :lol:
A la troisiéme session j'ai cru que je roulais fort ,mais c'etait juste avant que tu sortes ! :lol: :lol: :lol:
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! :wink:
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre