plus de tlr
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Malheureusement ds le code des assurances c'est comme çafurigan a écrit :Oui faut croire que suis abonner au connard qui font des délit de fuite. Mais le pire c'est mon assurance a l'époque la MAAF. Il m'on déclaré responsable vu qu'il n'y a pas eu d'accrochage avec un tiers, la meuf de l'agence ma dit naturellement il aurait mieux valu touché la voiture. Quelle conne j'ai faillis lui mettre une baffe ce jour là! Et dans le journal il été marqué "Hier deux jeunes motards ont perdus le contrôle de leurs véhicules" putain sa fou les boulles!
Pour le journal ce n'est pas mieux ... moi ils avaient marque que j'avais percuté la voiture sans dire qu'elle tournée!
Putain Joebar a plus de bonus que moi deg!!! lol
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Et t'en as eu pour combien de réparation aussi ???joebar-69 a écrit :T'es en malus, MDR![]()
![]()
Si seulement moi ils savaient que 2 moto assuré chez eux on chuté(gsxr et sv) et que j'ai réparé moi meme sans faire marcher l'assurance mais bon, maintenant voila le bon prix aussi
Wé dsl pour le gex, fallait bien essayer et bon, gardé un an c'est tout.
Perso, si je prend l'exemple de la première Ducat ... je commencé à 800€/an poiur finir à 1000€, mais j'ai fait marché deux fois l'assurance pour plus de 6000€ .. alors j'ai encore de la marge...
Dernière modification par dragon_a_lunette le 14 févr. 2007 13:41, modifié 1 fois.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Je viens de redescendre à 0.15. Ca donne 400 euros de plus par an que sur le SV!J@z a écrit : toi il a pas de mal lol
Moi je devrais etre a 068 la et je viens de refaire un bon a 081 ... enfin merci mon assu qui me cole un bonus en 6 mois d'assurance pour revenir a 076. J'ai autant que joebar mais je ne devrais pas
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Idem, si j'avais du déclarer tout mes cartons j'imagine meme pas ma prime d'assurancejoebar-69 a écrit :Bin quoi, wé je suis a 0.76 de bonus, ça vous choque?![]()
ça m'avais pas couté autant que ça en réparation DAL donc je suis sur d'y avoir gagné
Enfin j'en ai quand meme déclaré 2/5 faut pas deconner
Et la je suis à 072 mais pour pas payer cher le tout est d'avoir la moto qui va bien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Bon je suis passé voir mon chirurgien pour mon poignet gauche et bien verdict je me fait réopérer
Merde alors sa fait chier vraiment sa me gonfle mais j'ai réussis a reporté car l'opération étée prévu le jeudi 24mai donc la j'ai dit non non y'a probleme donc il m'opère le Vendredi 01 juin juste après la ballade pour faire de jolis rêves
Mais je le redit sa m'enmerde grave